[Istanbul] CArte déplacements + 3-4

[Istanbul]

Bonjour, j'ai une question pour la carte bonus de déplacement "3-4 déplacements".
Si un joueur à 2 fois cette carte bonus et qu'il les joue les 2 ensembles, peut-il se déplacer de 7 à 8 cases ?
Comme on peut jouer autant de carte que l'on veut à son tour de jeu ?!
:roll:

Bonjour,
La carte te permet de te déplacer de 3 ou 4 cases au lieu de ton déplacement de base de 1-2 cases. Ce n'est pas un bonus de +2 mouvements.
Tu peux jouer la carte autant de fois que tu veux, mais tu te déplaceras toujours de 3-4 cases.

Déjà, manifestement le gars ne lit pas les règles (ou alors il y comprend rien), mais en plus quand on lui répond, il repose la question ailleurs, cf :
//www.trictrac.net/forum/sujet/istanbul-deplacements
Y'a du lourd des fois :lol:

Ha parce que c'était une réponse ?!
Hé ben dis donc !!! Très claire ta réponse !!!
Si je peux jouer "autant de cartes que je veux", pourquoi ne puis-je pas les cumuler ??
Je joue une carte, je fais 4 déplacement, je rejoue une carte et refais 4 déplacement !!!

J'attends une explication claire, précise et logique. Pas juste un "j'y avais même pas pensé".
Ben forcément, t'y avais pas pensé !!! Il y a les gros Gamers et les autres... 8)

Au début de votre tour,
déplacez votre pile
Marchand de 3 ou 4
Quartiers (au lieu de 1 ou 2)

La carte se joue au début de ton tour, elle n'est pas cumulative car elle permet de modifier la distance de ton déplacement initial (elle n'ajoute pas 2 pts de mouvement, elle remplace).
Une fois ce déplacement initial effectué, tu ne peux plus considérer être "au début de ton tour", les conditions pour jouer la carte ne sont plus remplies, il ne t'est donc pas possible d'en jouer une deuxième.