Par : lABCdaire | mardi 19 juillet 2011 à 14:15
Default
lABCdaire
lABCdaire
J''ai essayé d'acheter 1-2 extensions in-app pour Les Aventuriers du Rail pour iPad, mais en entrant mon mot de passe AppStore, ça m'indique un message d'erreur en rapport avec "Sandbox".

Qu'est-ce que c'est, Sandbox ? Comment ça marche ? Vous avez réussi à acheter des extensions ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
massallian
massallian
Cá passe tout seul oui.
Sandbox, c'est une sorte de "simulation d'achat" . Donc tu n'as pas fait d'achat.

Je te conseille de :
1 - Réessayer plus tard, le serveur est peut-être saturé
2 - Fait les derniers mises á jour d'itunes et mets á jour ton ipad
3 - Désinstalle et réinstalle l'application ticket to ride
4 - Fait une restauration complète de ton ipad et resynchronise tes applications...

C'est une erreur qui arrive fréquemment aussi a des ipad jailbreakés... Si c'est le cas, á toi de voir sur les forums spécialisés la dedans .
Mon top
Aucun jeu trouvé
lABCdaire
lABCdaire
:pouicok: OK, merci pour ta réponse !

Je vais essayer... mais c'est bizarre parce que j'ai déjà acheté plusieurs autres extensions in-app dont celles de SmallWorld, sans aucun problème.
Mon top
Aucun jeu trouvé