Ce jeu est sorti le 21 juil. 2011, et a été ajouté en base le 21 juil. 2011 par le Polack

édition 2011

Standalone 11 extensions 4 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
39,00€ 43,00€
 Rajouter au panier cette version alternative
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
178
réponses
48
followers
Par : darhf | mercredi 5 février 2014 à 16:15
Sylvano
Sylvano
Salut,

Moi non plus, je ne vois pas l'appli apparaître dans la liste en cherchant "7 wonders" ou "repos prod". J'ai une tablette Samsung un peu ancienne, mais a priori, la version d'Android est compatible...
franakin74
franakin74
Il apparaît 7e sur la liste en cherchant 7 Wonders sur Play Store, il est affiché à 8.49 CDN

J'utilise un mobile LG G4
mumut
mumut
Pour ceux qui le cherchent encore sur le playstore, voilà le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rprod.sevenwonders&hl=fr
Sylvano
Sylvano
mumut dit :Pour ceux qui le cherchent encore sur le playstore, voilà le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rprod.sevenwonders&hl=fr

Le lien, c'est pas le problème. J'accède bien à la page, mais l'appli n'y figure pas. Il y a les autres applis Repos, mais pas celle-là. Ca doit venir de la tablette, peut-être du navigateur...

PatchankaBZH
PatchankaBZH
hello.

tu n'as pas une appli "play store" ou "google play" ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sylvano
Sylvano
Si, justement : quand j'essaie le lien direct vers la page de l'appli 7W, la tablette me dit que mon navigateur n'est plus compatible et m'oblige à passer par l'appli GooglePlay. Mais quand je fais une recherche "7 wonders" ou "repos prod" dans GP, j'arrive sur une page avec les applis RP, mais il n'y a pas 7 Wonders.
Steflou
Steflou
Salut, à mon avis c'est ton tel ou ta version Android qui n'est pas compatible. Moi c'est pareil quand je passe par Google play je ne vois pas le jeux incompatible. Quand je passe par mon navigateur là je le vois et c'est écrit incompatible.
Mon top
Aucun jeu trouvé
franakin74
franakin74
Risque de compatibilité confirmé.. sur une tablette samsung lite 3, le jeu n'apparait pas dans la liste donc incompatible.
Sylvano
Sylvano
J'ai réessayé avec une autre tablette (qui a à peine 2 ans !) et ça n'est pas compatible non plus... S'il faut avoir un device tout neuf, commercialement, ça va être limité pour Repos.
franakin74
franakin74
Samsung Lite 3 => non visible
Samsung Lite 4 => visible.

L'application vient de sortir et nécessite surement une version IOS spécifique... Ce que les plus vieux appareils n'offrent pas ou de marque peu recommandable
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Sylvano dit :J'ai réessayé avec une autre tablette (qui a à peine 2 ans !) et ça n'est pas compatible non plus... S'il faut avoir un device tout neuf, commercialement, ça va être limité pour Repos.

oui, c'est bien dommage
moi non plus, ce n'est pas compatible

PatchankaBZH
PatchankaBZH
Hello

Apparemment Leaders serait dispo avec la MAJ du jeu sur IOS

Je n'ai pas vérifié...
Mon top
Aucun jeu trouvé
mikelorie
mikelorie
PatchankaBZH dit :Hello

Apparemment Leaders serait dispo avec la MAJ du jeu sur IOS

Je n'ai pas vérifié...

idem pour android ;)

Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Une question pour ceux qui l'ont :

DURÉE D’UNE PARTIE : 5 - 8 minutes

7W en max 8 minutes ?
Ca va vite quand on sait jouer, mais ça me parait court. Vous me confirmez cette durée ?
franakin74
franakin74
Tu n'as qu'à sélectionner 1 carte dans la main que tu reçois. Le reste se fait tout seul et ca roule. Techniquement, tu clic 6x et 1 âge est joué..
silverfab
silverfab
La seconde extension, Cities, sortirait début juin!
Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
Cities est dispo :)
lleywen
lleywen
Cool pour les extensions.
Ca fait un moment que je n'y ai pas joué en ligne mais ce fut une belle surprise de voir que ces 2 extensions étaient en place.

Mon top
Aucun jeu trouvé