[IOS/Android] 7 Wonders dispo

olwyn dit :ils viseraient une sortie pour juin.

Ahahahaha yes

Hello !

Quelqu'un a t il des news confirmant cette sortie en Juin ? (2017 ? :p)

La question (par moi et quelqu'un d'autre :)) a été posée dans l'épisode Repos de la radio des jeux :



 http://radio-des-jeux.bonnes-ondes.fr/ep/s05e02-repos-productin

(vers 2h38m40s jusqu'à 2h45m30s)



Ils confirment l'histoire du dev qui a tout plaqué,  de la reprise par une boite plus grosse, de l'apport d'expertise d'Asmodee Digital...

... Mais ils disent que même si on parle bien d'une sortie en 2016, ils laissent entendre que pour maximiser les ventes ils viseraient plutôt la fermeture de l'appstore à noël.

Et ils annoncent une version numérique de 7W Duels au passage mais ils s'engagent pas sur une date ^^


Wait what ?

33fc6d114ed25d50b4ee9b3e06c01a40f2ca.png


La beta reprend ? J'ai pas l'ipad sous la main pour tester...

Oui donc la beta a bien repris, sans comm de la part de repos.
 

Oui j'ai testé hier soir vite fait et ils ont gardé l'historique de la première beta.
Par contre pas grand monde pour faire une partie en ligne :(

Des news ?

Que dalle coté beta.

Dans la radio des jeux ils prévoyaient décembre mais comme il n’y a pas eu de nouvelle beta j’y crois moyen.

Ete 2017 me semble-t-il.

lleywen dit :Ete 2017 me semble-t-il.

Ahahahaha : D

C'est mon running gag tellement c'est devenu l'Arlésienne ce portage.

ils n’auraient pas stoppé tout développement de 7 wonders pour se concentrer sur l’appli doctor panic plutot?

Oui c’est compliqué leur histoire mais je me suis un peu renseigné aussi pour identifier l’historique, je ne dirai pas celà non plus pour alimenter une blague déjà bien engluée :slight_smile:

Le developpeur Yoam Farges qui avait le projet en main n’est plus sur ce projet depuis 2014.
La dernière information sur la potentielle version de 7 Wonders avec un autre acteur donc me vient de RProd : ETE 2017 malheureusement.

C’est bien dommage…

On peut se consoler avec le client de BrettSpielWelt malgré tout… Dommage qu’ils ne mettent pas en place les extensions.

lleywen dit :Oui c'est compliqué leur histoire mais je me suis un peu renseigné aussi pour identifier l'historique, je ne dirai pas celà non plus pour alimenter une blague déjà bien engluée :)

Le developpeur Yoam Farges qui avait le projet en main n'est plus sur ce projet depuis 2014.
La dernière information sur la potentielle version de 7 Wonders avec un autre acteur donc me vient de RProd : ETE 2017 malheureusement.

C'est bien dommage....

On peut se consoler avec le client de BrettSpielWelt malgré tout... Dommage qu'ils ne mettent pas en place les extensions.











 

 

C’est demain ?

j’y crois pas perso mais bon 

ils lancent une nouvelle phase de beta. inscription ici : http://www.7wonders.net/7-wonders-the-coming-soon-experience/

olwyn dit :ils lancent une nouvelle phase de beta. inscription ici : http://www.7wonders.net/7-wonders-the-coming-soon-experience/

merci mais ca en marche pas chez moi, erreur :/

Faut faire vite, l’inscription ne dure qu’une journée. Dès demain, les heureux élus recevront un mail pour télécharger…

Bah j’arrive trop tard on dirait (“Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre inscription. Veuillez essayer à nouveau plus tard.”)

je viens de réussir a m’inscrire.
évite le remplissage automatique :wink: