[IOS/Android] 7 Wonders dispo

Bonjour,
C’est un peu l’arlésienne cette sortie sur tablette !!! Un jour peux être je pourrais mettre mes premier points de victoires sur ipad !! :kingpouic:
chris

D'ailleurs cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une copie d'écran sur les réseaux sociaux...

Le bêta test continue. Il y a un Bug sur les parties en ligne.( pas de scores à la fin du jeu). Ils sont en train de gérer cela. On attend donc la bêta 1.3
En solo le jeu est très bon.

la beta ne va ouvrir ces portes à de nouveau testeurs ?
:clownpouic:

Pas encore réussi à tester le mode multi, je trouve jamais de parties... :?
En solo ça marche bien sinon. L'IA est super forte je trouve.

Hello! Quelqu'un saurait il me renseigner où l'on en ai de sa sortie au grand publique :?:

Elle était prévue pour la fin de l'année (tric trac TV) mais quelques bugs semblent encore poser soucis. Il devrait y avoir une nouvelle mise à jour prochainement. Il va sûrement y avoir du retard.

Tiens d'ailleurs, on fait comment pour remonter les bugs ? Par mail ou via l'interface de Testflight ?

Dans l.interface TestFlight, tu appuies sur l.icone de l'appli puis sur s'endormir feed-back et un mai s'ouvre.
La bêta expire dans quatre jours. Ensuite il faudra attendre que Repos prod lance la version suivante puis quelques jours pour qu'Apple la valide...

Ok on va donc patienter encore un peu, mais peut on l'espérer au moins pour cette fin d'année ? :|

Et bien au rythme ou ça va nous aurons 7wonders sur l iphone 17 S :) 

bonjour a tous ,toujours  pas de nouvelles depuis novembre ? , je relance le débat , si un membre de repos nous lit 

Dire que j'ai acquis un Ipad rien que pour 7w...

pas grave, je vais jouer à Dominant species ;-)

AntoineG dit :Dire que j'ai acquis un Ipad rien que pour 7w...

pas grave, je vais jouer à Dominant species ;-)

Ben ce que je peux dire c'est que dans ma boite de 7wonders duel, il y a un flayers pour l'appli 7wonders avec écrit : "coming soon" 😀 !
 

un petit up , si un membre de reposprod passe par la pour nous informer 

merci 
 

C est la misère aucune info concernant une date de sortie 👿

Vous avez fini de faire croire aux autres qu'une bonne nouvelle arrive








 

c'est dingue quand meme : plus de deux ans et demi que l'on nous bassine avec une sortie imminente...

J'ai pourtant participé aux béta test... elle me semblait déjà bien au point leur App. Je ne comprends pas non plus mail

Des news que nous avons glané à Cannes, la personne qui développé l'application les a lâché pour partir vers d'autres horizons. Du coup ils ont du retrouver une boite qui accèpte de reprendre le projet. Ce serait chose faites et ils viseraient une sortie pour juin.
A suivre donc.