Invitations Tric Trac Cup 2019

Un seul jeu qui m’intéresse dans les 10 du sondage.

Voici mon choix :

1. Paper Tales
2. Mice & Mystics
3. La Grande Guerre
4. Star Wars - Le jeu de cartes
5. Le seigneur des anneaux - JCE
6. Altiplano
7. A la gloire d’Odin (je suis surpris qu’il ne soit pas déjà qualifié)
8. Les Poilus
9. Caverne vs Caverne
10. Richelieu

Je viens de vois la liste d’El Payo, on a des points communs dis donc ! 
Va falloir que je regarde les autres jeu que tu as mis et que je ne connais pas 😉

mumut dit :Je viens de vois la liste d'El Payo, on a des points communs dis donc ! 
Va falloir que je regarde les autres jeu que tu as mis et que je ne connais pas 😉

Mais oui ! Je l'avais déjà remarqué 
Et encore, là je n'ai pensé qu'à quelques jeux qui n'étaient pas dans les qualifiés d'office. Mais on aurait bien des chouchous en commun.

@el payo : tu as un MP !


Sinon, merci à vous, nous venons de passer la barre des 100 votants ! Vos listes peuvent donc être complétées de 10 nouveaux jeux.

A l’heure actuelle, les 10 qualifiés seraient :
Paper Tales
Solenia
Decrypto
Welcome to…
Clank!
Coimbra
Ganymède
Horreur à Arkham JCE
Dice Forge
Chronicles of Crime

Rwain dit :@el payo : tu as un MP !


Sinon, merci à vous, nous venons de passer la barre des 100 votants ! Vos listes peuvent donc être complétées de 10 nouveaux jeux.

A l'heure actuelle, les 10 qualifiés seraient :
Paper Tales
Solenia
Decrypto
Welcome to...
Clank!
Coimbra
Ganymède
Horreur à Arkham JCE
Dice Forge
Chronicles of Crime

  C’est bon, ça me convient. On arrête là ? On ne va quand même pas submerger de travail notre coyote d’organisateur.

Rwain dit :@el payo : tu as un MP !


Sinon, merci à vous, nous venons de passer la barre des 100 votants ! Vos listes peuvent donc être complétées de 10 nouveaux jeux.

Génial ! 
​​​​​​J'en ai profité pour ajouter Haspelknecht dans l'espoir d'avoir le plaisir de lire le Payo essayer de le défendre (mais seulement au premier tour, après on l'élimine, faut pas deconner), et Nemeton pour faire plaisir à Léonard puisque c'est son jeu préféré du moment. 

Liopotame dit :
Rwain dit :@el payo : tu as un MP !


Sinon, merci à vous, nous venons de passer la barre des 100 votants ! Vos listes peuvent donc être complétées de 10 nouveaux jeux.

Génial ! 
​​​​​​J'en ai profité pour ajouter Haspelknecht dans l'espoir d'avoir le plaisir de lire le Payo essayer de le défendre (mais seulement au premier tour, après on l'élimine, faut pas deconner), et Nemeton pour faire plaisir à Léonard puisque c'est son jeu préféré du moment. 

ah merci, ça me va droit au coeur!
J'ai essayé de sauver ceux là dont je m'étonne pour certains qu'ils n'y soient pas d'office et quelques jeux moins fameux mais qui mériteraient aussi de participer(autant que bien d'autres).

Bora-bora
Alchimistes
Megawatts
Vasco de gama
Ulm
Rajas of the ganges
Imhotep
Queen's architect
Porta Nigra
La città
La traversée du désert
Quadropolis
Pixie queen
Ave Roma
Shitenno
Um R(h)um und Ehre
El gaucho
Qwirkle
Darjeeling
Valdora

ah dis donc ,je m'aperçois que j'ai oublié Nemeton !!!!

ohhh, mais je viens de me rendre compre qu’il n’y a ni Cuzco, ni Java dans la sélection des 240 !! broken heart
Bon je rajoute !

léo(nard) dit :
Liopotame dit :
Rwain dit :@el payo : tu as un MP !


Sinon, merci à vous, nous venons de passer la barre des 100 votants ! Vos listes peuvent donc être complétées de 10 nouveaux jeux.

Génial ! 
​​​​​​J'en ai profité pour ajouter Haspelknecht dans l'espoir d'avoir le plaisir de lire le Payo essayer de le défendre (mais seulement au premier tour, après on l'élimine, faut pas deconner), et Nemeton pour faire plaisir à Léonard puisque c'est son jeu préféré du moment. 

ah merci, ça me va droit au coeur!
J'ai essayé de sauver ceux là dont je m'étonne pour certains qu'ils n'y soient pas d'office et quelques jeux moins fameux mais qui mériteraient aussi de participer(autant que bien d'autres).


Megawatts
 

Megawatts est bien présent, mais sous le nom français : Haute Tension.

Mombasa
Wendake
Polis
Yokohama
The Gallerist
Chaos dans le vieux monde
Dominant Species
Vinhos
Battlecon
Cult

Rwain dit :
léo(nard) dit :
Liopotame dit :
Rwain dit :@el payo : tu as un MP !


Sinon, merci à vous, nous venons de passer la barre des 100 votants ! Vos listes peuvent donc être complétées de 10 nouveaux jeux.

Génial ! 
​​​​​​J'en ai profité pour ajouter Haspelknecht dans l'espoir d'avoir le plaisir de lire le Payo essayer de le défendre (mais seulement au premier tour, après on l'élimine, faut pas deconner), et Nemeton pour faire plaisir à Léonard puisque c'est son jeu préféré du moment. 

ah merci, ça me va droit au coeur!
J'ai essayé de sauver ceux là dont je m'étonne pour certains qu'ils n'y soient pas d'office et quelques jeux moins fameux mais qui mériteraient aussi de participer(autant que bien d'autres).


Megawatts
 

Megawatts est bien présent, mais sous le nom français : Haute Tension.

Je ne connaissais pas cette version ,une lacune de plus dans ma culture ludique.
merci.Je peux peut-être glisser Nemeton à la place alors...

mumut dit :ohhh, mais je viens de me rendre compre qu'il n'y a ni Cuzco, ni Java dans la sélection des 240 !! broken heart
Bon je rajoute !

Ca, c est bien.

JudasNanas dit :
mumut dit :ohhh, mais je viens de me rendre compre qu'il n'y a ni Cuzco, ni Java dans la sélection des 240 !! broken heart
Bon je rajoute !

Ca, c est bien.

Je suis bien d'accord, c'est une honte ! Je te propose de les rajouter à ma liste contre Twelve Heroes :D

mumut dit :ohhh, mais je viens de me rendre compre qu'il n'y a ni Cuzco, ni Java dans la sélection des 240 !! broken heart
Bon je rajoute !

Hé ho que fait l'arbitrage ? on ne peut pas mettre deux fois le même jeu ? Si ?

Pour ma part:

Les palais de Carrara
les voyages de Marco Polo
Viticulture
Grand Austria Hotel  
navigadeor
Fief
Vinhos ( même si je le trouve plutôt rude celui-là)
Porta Nigra
Lettres de Whitechapell
northwest passage 
Kitchen rush
nippon
Amytis

2019, l’année de la reconnaissance?
Peut-être va -t-on enfin voir les lettres de Whitechapel accéder à la compétition?

Il est de ces jeux dont l’appréciation se bonifie avec le temps…

NaHO dit :
JudasNanas dit :
mumut dit :ohhh, mais je viens de me rendre compre qu'il n'y a ni Cuzco, ni Java dans la sélection des 240 !! broken heart
Bon je rajoute !

Ca, c est bien.

Je suis bien d'accord, c'est une honte ! Je te propose de les rajouter à ma liste contre Twelve Heroes :D

deal !!

Femto dit :
mumut dit :ohhh, mais je viens de me rendre compre qu'il n'y a ni Cuzco, ni Java dans la sélection des 240 !! broken heart
Bon je rajoute !

Hé ho que fait l'arbitrage ? on ne peut pas mettre deux fois le même jeu ? Si ?

Bien sûr que si ! relis bien le règlement 

C’est fait :wink:

Personne pour CHÂTEAU AVENTURE ?