[Invasions] à 2 joueurs ?

[Invasions]

Bien le bonjour à tous les vikings !

J'ai lamentablement craqué samedi dernier sur "Invasions"... il me tarde vraiment de l'essayer (pas pu le week end dernier :evil: ) . Malheureusement, ce soir on est que 2... j'ai vu dans un des avis de la fiche que quelqu'un l'avait essayé a 2 et cela n'avait pas posé de problème...
Je suis à la recherche de joueurs ayant déjà tenté cette configuration... est-ce jouable ? ou vraiment pas tres intéressant ?

Merci d'avance !

Whismeryl, qui chauffe son drakkar :pouicgun:

On y joue avec ma femme en utilisant 2 couleurs chacun mais toutes les cartes runes gagnées sont dans le pot commun du joueur. Surtout ne pas oublier de retirer des cartes runes pour raccourcir la durée de la partie (3 cartes runes par ere chez nous).
Bonne partie!

Pas testé à deux.
ça doit tourner sans problème (autrement dit, je ne vois pas pourquoi ça tournerait pas), mais comme dans tous les jeux où l'interraction est assez présente, le jeu est forcément meilleur à plus. En gros, quitte à jouer à 2, il y a de très bon jeu pour ça et fait pour ça. Invasions, amha, bofbof.
A 3 ou 4, ça tourne impec', à 5, c'est un poil long et je préfère jouer à autre chose.

Grillo, défenseur de la ligue des jeux-à-jouer-systématiquement-dans-leur-meilleure-config'-possible :wink:

Je rajouterais que quelque soit le jeu , c'est clair que l'aspect convivialité est limité à 2 !

Merci à tous les 2...
Je crois que je vais prendre mon mal en patience... je sais parfaitement que les jeux on tout a perdre a être joués dans des configurations pour lesquelles ils n'ont pas été prévus. C'est juste que j'ai hâte ! :kingboulet:

Remarque, essaye, débroussaille les règles à 2 en prévision d'une partie plus animée à plus. Et tu nous relates ça ici. :)