[Intrigo] 2 joueurs

[Intrigo]

Suite à la mise en ligne de la règle et une partie à mon actif, j'ai deux questions :

- 1 - La pose des intrigants s'effectue en 2 temps, est-ce que vous completez les arcades apres la premiere pose ?

Perso oui mais cela n'étant pas écrit je me pose la question.

- 2 - Que se passe-t-il si par exemple un ducat ou duché et entouré par deux perso de famille différente qui nous appartiennent ?

Parso, je ne remporte pas la récompense, meme si les intrigants m'appartiennent, l'unique condition de gain est une diférence des valeurs de carte.

Sinon, c'est vraiment agréable de pouvoir jouer au jeu à 2. J'ai pas assez de retour mais j'ai trouvé la partie agréable même si j'ai largement controlé la table au tour 2.

Quid de vos parties ?

Aza

azaleen dit:Suite à la mise en ligne de la règle et une partie à mon actif, j'ai deux questions :
- 1 - La pose des intrigants s'effectue en 2 temps, est-ce que vous completez les arcades apres la premiere pose ?
Perso oui mais cela n'étant pas écrit je me pose la question.

Oui effectivement ce n'est pas précisé. En fait la phase 3 (partage des sceaux et Ducats) reste identique à une partie à 3ou4 joueurs. Donc il faut compléter les emplacements de sceaux et de Ducats vides.
azaleen dit:- 2 - Que se passe-t-il si par exemple un ducat ou duché et entouré par deux perso de famille différente qui nous appartiennent ?
Parso, je ne remporte pas la récompense, meme si les intrigants m'appartiennent, l'unique condition de gain est une diférence des valeurs de carte.
ah, ca par contre c'est bien écrit : le sceau ou le Ducat reste en place ;-)

En tout cas merci pour ton retour et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Merci, pour tes pecisions.

En effet pour la 2 :roll:

Aza

Il y a déjà un post dans "de la stratégie et des variantes" ici

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=81109

Merci pour ton retour. Ça fait plaisir ;)

Charles