Interrogation

Bonsoir,
Je voulais juste savoir si il fallait maintenant payer pour pouvoir regarder vos vidéo sur Tric Trac TV ?
Effectivement ces dernières sont " invisionables " en qualité LQ ...
Merci de m'avoir lu.

Hello,
Je viens de poster dans un autre fil sur le même sujet, juste après ton message.
Sur certains points, je suis d'accord avec toi, je suis aussi assez déçu de la qualité LQ des vidéos mais nous étions prévenus. Cependant je trouve un peu gonflé de se plaindre quand on consomme dans l'ombre sans être membre et sans participer à la vie du forum.

Il y a vraiment un truc qui me chagrine sur ce forum, c'est juste un constat, mais on est bien dans un esprit ludique donc social ici ?
Ici beaucoup de gens jugent les autres, bonjour l'ambiance.
On a le droit de s'exprimer quand on est mécontent non ?
Au même titre que quand on est super content d'ailleurs :D :D :D .
Ce n'est pas parce qu'on participe peu au forum qu'on est pas un fervent admirateur/consommateur d'un site web.
Et oui il arrive d'être déçu.
Le sentiment de certains c'est qu'on passe au tout payant en peu de temps, c'est normal d'avoir du mal à s'adapter à mes yeux.
Dès que quelqu'un ose dire quelque chose (qui pourrait être ou non constructif)on dirait qu'il a franchi un interdit :shock:.
Evidemment que tout le monde devra faire avec les changements.
Mais avant de quitter avec regret un site qu'on aime c'est bien de partager ses ressentis et de sentir écouté.
Bonne soirée et il n'y a plus qu'à attendre le communiqué officiel de demain sur ce gros changement.

eldiablo666 dit:Il y a vraiment un truc qui me chagrine sur ce forum, c'est juste un constat, mais on est bien dans un esprit ludique donc social ici ?
Ici beaucoup de gens jugent les autres, bonjour l'ambiance.
On a le droit de s'exprimer quand on est mécontent non ?
Au même titre que quand on est super content d'ailleurs :D :D :D .
Ce n'est pas parce qu'on participe peu au forum qu'on est pas un fervent admirateur/consommateur d'un site web.
Et oui il arrive d'être déçu.
Le sentiment de certains c'est qu'on passe au tout payant en peu de temps, c'est normal d'avoir du mal à s'adapter à mes yeux.
Dès que quelqu'un ose dire quelque chose (qui pourrait être ou non constructif)on dirait qu'il a franchi un interdit :shock:.
Evidemment que tout le monde devra faire avec les changements.
Mais avant de quitter avec regret un site qu'on aime c'est bien de partager ses ressentis et de sentir écouté.

Désolé de t'avoir froissé, je ne voulais pas juger mais comme un con, je viens de me comporter de la même manière que certains Hyper-posteurs ou ayatollahs du forum. Le pire c'est que je partage ton avis. . il se trouve que j'ai parfois ce sentiment de me sentir obligé de prendre des pincettes pour dire quelque chose ou de réflechir à deux fois avant de poster pour éviter leur foudres.
je pense que finalement le ludique n'est pas social, il est communautaire et ça me gêne un peu.
Ce qui m'embête le plus , c'est que la consultation du site et de ses vidéos tiens un grand rôle dans mon esprit ludique et nourrit ma motivation pour faire jouer les gens, sans ça je me sentirais bien seul et mes boîtes prendrais la poussière. J'aurais du mal à quitter tric trac malgré ces quelques désagréments.

:D Ta réponse est vraiment top :D car je pense exactement pareil.
Pour ma part "ludique" restera proche de "social", c'est avant tout l'occasion de s'évader un peu du monde réel et c'est pour ça (pour ma part) que je joue.
Pour en revenir au sujet initial, si les vidéos restent en LQ pixelisées si on investi pas de pouicos je me contenterais pour ma part du forum riche en information, de la base de données avec les avis et de google pour le reste.
Chacun y trouvera son compte c'est sûr au final mais ce côté "bridé" dans la nouvelle version de tric trac me chagrine.
Perso je n'ai pas besoin de réponse argumentée, je comprends les changements, juste pas fan de ce bridage qui se monnaye à tous les étages du site c'est tout.
A mes yeux, les abonnements avec des avants-première sur les articles et/ou vidéos étaient suffisants.

yomab72 dit:il se trouve que j'ai parfois ce sentiment de me sentir obligé de prendre des pincettes pour dire quelque chose ou de réflechir à deux fois avant de poster pour éviter leur foudres.

Faut pas. Comme disait un certain Tuco: "Quand on post on raconte pas sa vie" ou un truc du même genre. :mrgreen:

yomab72 dit:il se trouve que j'ai parfois ce sentiment de me sentir obligé de prendre des pincettes pour dire quelque chose ou de réflechir à deux fois avant de poster pour éviter leur foudres.

Globalement, réfléchir à 2 fois avant de poster quelque chose, ce n'est pas une mauvaise habitude :)

MadTotoro dit:Globalement, réfléchir à 2 fois avant de poster quelque chose, ce n'est pas une mauvaise habitude :)

Ben voyons... Encore un malfaisant qui veut la faillite de la cage aux trolls et des douves.