Intercalaires Dominion 400g de Pimp !

[Dominion]

Je pense qu’ici cela peut vous intéresser ! J’ai lancé la fabrique à intercalaires pour dominion !
Si jamais aller jeter un oeil sur ma page facebook c’est tout expliqué ;o)

Ma page FaceBook

Mes autres pimpage :
Century
7 Wonders Duel
Fabulosa Fructus
Codenames
Isle of Skye
Patchwork
Terraforming Mars
Honshu

Salut Robin,
Peux-tu les sortir en portrait s’il te plaît ?

Est il prévu de faire ce genre d’intercalaires pour d’autres jeux ?

Merci

Je trouve ton travail vraiment sympa mais j’ai un peu de mal à voir comment tout s’agence dans la boite. As-tu une photo du rangement final stp?

Bonjour !
Merci pour vos commentaires ! 

Oui je prévois de le faire pour d’autres jeux d’ailleurs je ne suis pas contre pour de l’inspiration si vous avez des idées !

En portrait non, je suis désolé c’est déjà un tel travail d’avoir fais le jeu et sa dizaine d’extensions !!
Je réfléchirais si j’ai d’autres demandes.

Oui je devrais faire une photo avec l’agencement, a savoir que les intercalaires sont recto verso donc il peuvent s’alterner de droite à gauche.

Et voila au final tu peux rentrer dans la boite de base 3 jeux entier !!!

La il y a Dominion Base + Intrigue

Et tout tiens à la verticale !

Pas mal, ça fait vraiment classe et pratique!

Oui et ça part bien en ce moment, je viens d’envoyer encore une commande aux état unis ! Les américains sont a fond. Je crois que je vais fournir aussi les “docks” pour faire tnier les cartes car ils fonctionnent bien chez moi !

Bonjour a toute la communauté :slight_smile:
Je ressors un peu ce sujet de derrière les fagots…car j’ai besoin d’aide.
j’ai récemment fait l’acquisition d’un Dominion all-in.
Malgré des multitudes de recherche, même un peu en VO. je ne trouve rien du tout.

Je recherche à imprimer/acheter/créer des intercalaires mode portrait (verticale) comprenant le petit logo de l’extension visible sur l’intercalaire, et un minimum esthétique.
Dans un monde parfait l’intégralité en VF.
Ma boite d’occasion comprend déjà 95% d’intercalaires en anglais.(il manque Aventure). Ceux manquants même en VO pourront être une solution de repli.

Merci déjà pour ceux m’ayant lu et surtout a ceux qui me répondront :slight_smile:
Bonne journée:)

Edit: un lien avec toutes les iconographies et créer moi-même les intercalaires: je prends aussi.

Rebonjour :slight_smile:

Du coup j’ai trouvé le top du top “à faire”. Un générateur d’intercalaire Dominion.
Tout est paramétrable: langue, logo, fomat, espacement, recto/verso, portrait/paysage, etc…

domdiv.bgtools.net

Cela dit, aux vues des heures d’impression & découpage. Si il existe quelque chose à acheter je suis preneur :slight_smile:

J’espere que ce lien pourra servir à d’autres au fil des années :slight_smile:

Merci beaucoup pour le lien.
je me suis commandé les upgrade pack à la v2 avant-hier, ça va me titiller de faire un upgrade des dividers aussi…