Ce jeu est sorti le 22 déc. 2011, et a été ajouté en base le 22 sept. 2011 par Docteur Mops

édition 2011

Standalone 1 extension 2 éditions
Par : passager57 | lundi 30 juillet 2018 à 10:29
Default
passager57
passager57
Lorsqu'une carte contient deux dogmes "coopératifs" à la suite , est ce qu'il faut compter les ressources avant chaque dogme ou seulement à l'activation de la carte ?

Car si on recompte avant chaque dogme , les ressources de chaque joueur peuvent changer, il est possible qu'un joueur n'ait plus autant de la ressource indiquée pour bénéficier du 2ème dogme coopératif

merci
 
Mon top
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Il me semble bien qu'on vérifie chaque dogme séparément, donc le deuxième dogme peut ne pas s'appliquer à tout le monde.
Mon top
Aucun jeu trouvé
passager57
passager57
polo_deepdelver dit :Il me semble bien qu'on vérifie chaque dogme séparément, donc le deuxième dogme peut ne pas s'appliquer à tout le monde.

Merci de ta réponse mais ce n'est pas le cas.

Après avoir cherché l'info sur boardgamegeek, il est certain qu'on ne comptabilise les ressources qu'une seule fois au moment de l'activation de la carte, et qu'on ne recompte pas ensuite.

Info également vue dans la FAQ (Innovation FAQ and cards list: July 2011)

Mon top