Info sur 2 jeux

Ca fait un moment que je regarde l’actualité ludique de loin du coup j’ai perdu de vue 2 projets que je suivais et j’aimerai savoir si quelqu’un a des news.

Le defi c’est que j’ai oublié les noms ^^

Le premier c’est un jeu de carte sur la seconde guerre mondiale, un jeu était déjà sorti, jeu à 2 joueurs, l’un joue l’axe, l’autre les alliés, dans le jeu qui était sorti je me rappel d’un scénario où il fallait se battre pour des ponts.
Un autre jeu était prévu avec pour thème le débarquement en Normandie, est ce qu’il y a des infos.

Le second c’était un jeu qui avait été présenté par un trictracien il y a au moins 1 an 1/2, il devait sortir chez Edge, c’était de mémoire, un jeu de civilisation avec des cartes.

Je sais que ça fait maigre pour trouver mais si jamais quelqu’un a des infos sur l’un ou l’autre projet ils sont restés dans mon viseur et j’aimerai savoir où ils en sont.

Alors pour le 1er pas de soucis, c’est Opération Commando : Pegasus Bridge chez Ajax Games.
Le 2è opus sera “Sainte-Mère Eglise”, les dernières News parlaient d’une sortie pour Cannes (mais silence radio depuis novembre dernier).

Pour le second jeu … je passe le relais ^^

Je pense qu’il s’agit d’Opération Commando; un deuxième volet Sainte Mère l’Eglise était initialement prévu…

edit: bon je suis trop lent, du coup je joue pour le deuxième jeu: Ephyran?

Le 1er est d’ailleurs excellent, je te recommande chaudement.

pour le 2eme, je tente Settlers.

Le premier c’est ça merci, le second ni Ephyran ni Settlers.

Pou être plus précis c’est un jeu créé par un trictracien, donc jeu français, on démarre à la préhistoire, on développe une civilisation sous forme de cartes et ça devait sortir chez Edge.

J’ai oublié le titre du second jeu, comme toi shambhala, mais il m’intéressait aussi. A priori, il n’est toujours pas sorti et Edge n’a pas, à ma connaissance, communiqué dessus.

Je sais, c’est maigre.

Âge of men.

Puisque j’ai posté 2 fois, je mets le lien.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ages-of-men-bientot-sur-les-etals

C’est carrément ça merci :slight_smile: