[Maniacal - Eagle Gryphon Games - KS - Début 30/08]

C’est en ligne ici : https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/infamous-a-game-of-evildoing-for-2-5-supervillains

hop, 42ieme contributeur francophone ! :slight_smile:

Blue dit :hop, 42ieme contributeur francophone ! :)

Merci de tenir à jour le compteur Blue ;)

Oui, merci !On est à 49 maintenant ! :wink:

Il semblerait que KS affiche la possibilité de pledger pour la VF (Archnémésis) que pour les pays suivants : Canada, USA et France.
Que tous les belges, suisses, luxembourgeois soient rassurés, ils peuvent choisir “France” et le dispatch sera fait ensuite… Le pledge n’est bien sûr pas réservé qu’aux français… ^^

57eme :hugs:

sathimon dit :
Blue dit :hop, 42ieme contributeur francophone ! :)

Merci de tenir à jour le compteur Blue ;)

je te remercierai en juillet quand j'aurai mon exemplaire :)...

Non, je le fait maintenant quand même parce que tu m'as fait rêver avec tes articles. Merci monsieur Sathimon, et pas que pour ce simple article mais pour tous le boulot que tu fais pour le jeu (on ne le dit jamais assez).

Je viens de découvrir votre site grâce à Infamous que je suivais du coin de l’oeil depuis un moment. 
Très agréablement surpris que vous ayez déjà traduit les règles en Français.
J’ai partagé sur tous les réseaux sociaux à ma portée pour espérer avoir les 500 contributeurs français.
Je vais suivre cette page activement.
Merci.

Merci beaucoup pour votre soutien !

Pour la trad on y a passé une partie de l’été avec Sathimon et Harry Cover, ça a été chaud pour l’avoir au début du KS ! :wink:

Je trouve ça super pour aider à motiver des joueurs français à se lancer !

Pledgé ,
mais seule la version FR m’interesse.

La limite de 500 pledgeurs FR pour la VF me semble trés (trop?) élevée,
j’espère qu’elle sera atteinte sur une durée aussi (trop?) courte de 14 jours,
le funding goal n’est pas encore atteint :confused:

je surveille dont le chiffre pour maintenir ou non mon pledge  ?

Intéressé aussi mais uniquement en français… J’espère que les francophones seront au rendez-vous !!

Oui, 14 jours c’est très court et 500 c’est très élevé ! Mais le pledge manager sera ouvert par la suite pendant plusieurs semaines pour les retardataires… On fera le point juste avant la clôture pour tenir compte des pledge à 1$ et voir si ça peut le faire ou non, et quelles options on peut proposer en contrepartie (on en discute ferme !).
Tout sera annoncé avant la fin, pour éviter que les joueurs se retrouvent avec des jeux VO si on atteint pas les 500.
Mais en attendant faut avoir confiance et pledger…
Ayez confiiiiiiance !

Tric Trac

Zemeckis !

500 en 14 si on tiens le rythme approx. 50-60 par jours, ça peut le faire :slight_smile: Il faut juste pas lacher la pub, le top serait une vidéo de gameplay en français.
Enfin même si on atteint pas le seuil FR, vu comment il me botte (graphisme et gameplay), je laisserai ma contribution.

Idem même si ça ne va pas jusqu’au bout je le prendrai en Anglais car j’adore les dessins de Rob Guillory et le GamePlay à l’air vraiment fun.

Même si la full VF ne se fait pas, EGG a donné son accord pour mettre à dispo un pdf de certaines cartes traduites, celles qui ont du texte de gameplay dessus (pas celles avec juste du texte d’ambiance): les cartes Salles de la Base Secrète, Scheme (Stratagème), Lackeys (Larbins) et Supervillains…

Fzoul dit : le top serait une vidéo de gameplay en français.
 

Pour la vidéo on manque de matos... je cherche des solutions mais si un blogueur lit ce message il peut me contacter, je me ferai un plaisir de lui faire une démo !

309 contributeurs mais toujours 60 pour le pack archenemis !
La vidéo serait également une bonne idée pour capter les gens.
Si on arrive près des 500 dans 14 jours, je pourrai en prendre deux trois de plus pour faire des cadeaux :wink: