Par : uruvela | jeudi 14 février 2008 à 21:01
uruvela
uruvela
Bon le titre en Français c'est un peu long mais bon 8)
la bande annonce ici
Mon top
Caylus
12 ans et +
9,0
774 avis
Puerto Rico
12 ans et +
9,1
958 avis
7 Wonders
10 ans et +
8,8
1496 avis
Elysium
14 ans et +
8,2
228 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
722 avis
grandmaître
grandmaître
ouais pas plus emballé que ça mais faut voir, en tt cas je prend un sacré coup :holdpouic: à voir Harrison Ford réendosser ce rôle!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mitsoukos
Mitsoukos
Moi super emballée 8)

Musique, ambiance et un Harrison Ford toujours aussi sexy :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Groove
Groove
Ben ayant vu Blade Runner le WE dernier et maintenant la bande annonce du dernier Indy jme dis qu'il a effectivement pris un sacré coup de vieux!!

J'ai quand meme hate hein :=)
Mon top
Aucun jeu trouvé
djbi
djbi
Avec ce titre on va confondre avec Musclor et son crâne ancestral...

:mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ubik Liryc
Ubik Liryc
Chouette !
Surtout s'ils jouent sur la vieillesse du héros et qu'ils n'ont pas utilisé de CGI pour garder l'ambiance des premiers.
Par contre, le film introduit le fils d'Indiana, donc est reparti pour un moment...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Gris
Le Gris
Moi aussi très emballé, attendons le 22 mai.
Mon top
Les Contrées de l'Horreur
14 ans et +
7,9
113 avis
Tzolk’in : Le calendrier maya
13 ans et +
8,9
242 avis
Maldoror
Maldoror
Emballé mais prudent,

objectivement, je vois pas comment il pourrait être mieux que le magnifique et indémodable "indiana jones et la dernièrecroisade".

Maldo
Mon top
Aucun jeu trouvé
poifpoif
poifpoif
C'est vrai que le 3 était magnifique. Je l'ai fait découvrir récemment à mon jeune frère, et pourtant je l'avais déjà vu un paquet de fois, mais ça fonctionne toujours aussi bien. Le scénario est formidable. (bon un peu gros, d'accord, mais les trouvailles fourmillent... Pour moi ça fonctionne à merveille!) J'irai voir le nouveau en tous les cas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
blancas
blancas
RAGH!!!! cette musique, c'est toujours aussi bon!

et puis, il ne change pas, comme Mitsou... même avis sur la question...
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
blancas' dit:RAGH!!!! cette musique, c'est toujours aussi bon!
...

Ca, c'est sûr. Rien que pour ça, ça donne envie. Et puis la BA laisse voir qu'ils ont gardé les bonnes vieilles recettes. Moi, je dis que je suis impatient :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Leonidas300
Leonidas300
mouais, déçu par cette bande annonce et Indiana Jones en super-ninja armé d'un fouet. Ca sent le jeu vidéo derrière ça :?
Espérons que ça sera néanmoins à la hauteur des attentes sucitées.
Mon top
Star Wars : Assaut sur l'Empire
12 ans et +
8,8
101 avis
X-Wing : Jeu de Figurines
14 ans et +
8,6
130 avis
Star Wars: Armada
14 ans et +
9,4
15 avis
Twilight Struggle
14 ans et +
9,1
115 avis
Android Netrunner
13 ans et +
9,2
118 avis
Fury of Dracula
~
7,8
121 avis
Virgin Queen
14 à 99 ans
10,0
3 avis
greuh
greuh
C'est pas le 22 mai ?

greuh.
Mon top
Aucun jeu trouvé
HxC
HxC
Leonidas300 dit:mouais, déçu par cette bande annonce et Indiana Jones en super-ninja armé d'un fouet. Ca sent le jeu vidéo derrière ça :?

Il le fait déjà dans pas mal de films le ninja avec son fouet (la course de chariot dans la mine du Temple Maudit, le sauvetage du père dans le chateau autrichien dans la Dernière Croisade). Il faisait tout ça avant les jeux vidéos mon bon monsieur! :)

Oui je suis fan! Oui j'ai hâte! 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
uruvela
uruvela
greuh dit:C'est pas le 22 mai ?
greuh.

21/05 en France et 22/05 aux USA .
Mon top
Caylus
12 ans et +
9,0
774 avis
Puerto Rico
12 ans et +
9,1
958 avis
7 Wonders
10 ans et +
8,8
1496 avis
Elysium
14 ans et +
8,2
228 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
722 avis
greuh
greuh
Uruvela dit:
greuh dit:C'est pas le 22 mai ?
greuh.

21/05 en France et 22/05 aux USA .

On l'a un jour avant en France :!: :?:
greuh.
Mon top
Aucun jeu trouvé
uruvela
uruvela
Oui et la Belgique aussi , je pense que ça vient des sorties du mercredi en France , il me semble que c'est plus libre aux USA (ou alors y a un truc particulier chez eux le 21 ou le 22) .
Mon top
Caylus
12 ans et +
9,0
774 avis
Puerto Rico
12 ans et +
9,1
958 avis
7 Wonders
10 ans et +
8,8
1496 avis
Elysium
14 ans et +
8,2
228 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
722 avis
Leonidas300
Leonidas300
HxC dit:
Leonidas300 dit:mouais, déçu par cette bande annonce et Indiana Jones en super-ninja armé d'un fouet. Ca sent le jeu vidéo derrière ça :?

Il le fait déjà dans pas mal de films le ninja avec son fouet (la course de chariot dans la mine du Temple Maudit, le sauvetage du père dans le chateau autrichien dans la Dernière Croisade). Il faisait tout ça avant les jeux vidéos mon bon monsieur! :)

Certes, mais là, j'ai trouvé ça un peu too much. Bon, c'est peut être les seules fois de tout le fim où c'est too much. J'espère qu'on aura pas droit a un mix spiderman Indiana Jones. Ah s'il pouvait égaler le mythique 3ième opus ...
Mon top
Star Wars : Assaut sur l'Empire
12 ans et +
8,8
101 avis
X-Wing : Jeu de Figurines
14 ans et +
8,6
130 avis
Star Wars: Armada
14 ans et +
9,4
15 avis
Twilight Struggle
14 ans et +
9,1
115 avis
Android Netrunner
13 ans et +
9,2
118 avis
Fury of Dracula
~
7,8
121 avis
Virgin Queen
14 à 99 ans
10,0
3 avis
talo
talo
ah pas mal... il m'a surtout donné envie de revoir les autres....
et pourquoi pas celui là aussi...
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
Leonidas300 dit:
HxC dit:

Certes, mais là, j'ai trouvé ça un peu too much. Bon, c'est peut être les seules fois de tout le fim où c'est too much. J'espère qu'on aura pas droit a un mix spiderman Indiana Jones. Ah s'il pouvait égaler le mythique 3ième opus ...

Enfin, Indinana Jones, c'est too much, sinon c'est plus Indiana Jones. Ce qui m'éclate dans cette bande annonce, c'est qu'il y a encore du too much façon Indi et que c'est ça que j'attends d'une suite.
:D
Mon top
Aucun jeu trouvé
odinTmp
odinTmp
Indi, il se fait tout un régiment allemand, quand même, avec un tank, dans la Dernière Croisade. Le too much, il est constamment présent (même dans l'ouverture des Aventuriers). C'est cette pointe de second degré dosée subtilement qui est excellente dans ces films. Un too much subtil, quoi. J'espère qu'on ne va pas tomber dans le grossier avec le nouvel opus...
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
Certes, mais l'extrait reste dans du too much Indi avec LA bonne musique en fond. Rien dans la BA ne laisse entendre qu'ils en ont fait plus que d'hab.
Mon top
Aucun jeu trouvé
odinTmp
odinTmp
Donc c'est bon signe :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Elmay
Elmay
Pour moi, la scène du fouet et parfaitement dans le mythe (enfin si j'ai bien compris l'anglais) "eh merde, je pensais que c'était plus proche"...

En revanche, ce qui m'inquiète un peu plus c'est le gros drapeau américain... Je me souviens pas vraiment d'un patriotisme affiché dans les précédents...
Mon top
Aucun jeu trouvé
blancas
blancas
Eric dit:
En revanche, ce qui m'inquiète un peu plus c'est le gros drapeau américain... Je me souviens pas vraiment d'un patriotisme affiché dans les précédents...

oui pareil, au premier plan... j'ai tiqué aussi....
Mon top
Aucun jeu trouvé
talo
talo
Non mais c'est le revirement de ce dernier volet.

D'ailleur j'ai eu du mal à définir l'époque.
Mon top
Aucun jeu trouvé
seb1977
seb1977
du vrai du bon cinema pour rever un peu et nous faire oublier l'espace de 2 heure le train train quotidien

indiana jones for ever!!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jer
Jer
Ce nouvel épisode se déroule dans les années 1960.
Cate Blanchett joue un agent russe.
On retrouve Karen Allen (Marion dans le premier épisode).
On apprend le secret de Roswell.
Indiana meurt à la fin.

Voilà. J'ai spoilé à mort.
Mon top
Rencontre Cosmique
12 ans et +
8,3
103 avis
Twilight Imperium - 4ème Edition
14 ans et +
9,2
29 avis
Puerto Rico
12 ans et +
9,1
961 avis
Race for the Galaxy
12 ans et +
8,4
637 avis
Commands and Colors - Ancients
12 ans et +
8,6
29 avis
Star Wars : X-Wing 2.0
10 ans et +
7,7
15 avis
Saint Pétersbourg
10 ans et +
8,5
323 avis
DYce
DYce
Ce petit frisson quand la musique retentie !!!!!!

Ca fera un beau cadeau d'anniversaire.
Mon top
Aucun jeu trouvé
A
A
Jer dit:Ce nouvel épisode se déroule dans les années 1960.
Cate Blanchett joue un agent russe.
On retrouve Karen Allen (Marion dans le premier épisode).
On apprend le secret de Roswell.
Indiana meurt à la fin.
Voilà. J'ai spoilé à mort.

tu as oublie : darth vader lui apprend qu'il est son vrai pere et qu'il a une soeur mais qu'elle manie moins bien le fouet alors elle joue dans un cirque.

A
Mon top
Aucun jeu trouvé
adel10
adel10
mode troll ...;
non finalement je le pense vraiment , je n'aime aucun indiana jones , je les trouves tous cousu de fil blanc ( je n'ai pas vu le quatrieme), et totalement invraisemblable, le pire etant le 3, enfin je n'irais donc pas voir,

, donc la je
pense que vraiment tous les goût sont dans la nature et que j'ai été apargné quand j'etais petit
bon sur ce
bon film quand m^me
alain
Mon top
Aucun jeu trouvé
Maldoror
Maldoror
Eric dit:Pour moi, la scène du fouet et parfaitement dans le mythe (enfin si j'ai bien compris l'anglais) "eh merde, je pensais que c'était plus proche"...

Indy étant américain, peuple très patriote, et le film étant américain, je ne vois pas ce que cela a d'inquiétant. Un héro apatride, c'est plus moral qu'un héro patriote?
A quand un indiana jones français avec michel jugnot dans le rôle d'indy?
Mon top
Aucun jeu trouvé