Indiana jones et le royaume du crane de cristal [21-05-2008]

[Indiana Jones]

Bon le titre en Français c'est un peu long mais bon 8)
la bande annonce ici

ouais pas plus emballé que ça mais faut voir, en tt cas je prend un sacré coup :holdpouic: à voir Harrison Ford réendosser ce rôle!

Moi super emballée 8)

Musique, ambiance et un Harrison Ford toujours aussi sexy :pouiclove:

Ben ayant vu Blade Runner le WE dernier et maintenant la bande annonce du dernier Indy jme dis qu'il a effectivement pris un sacré coup de vieux!!

J'ai quand meme hate hein :=)

Avec ce titre on va confondre avec Musclor et son crâne ancestral...







:mrgreen:

Chouette !
Surtout s'ils jouent sur la vieillesse du héros et qu'ils n'ont pas utilisé de CGI pour garder l'ambiance des premiers.
Par contre, le film introduit le fils d'Indiana, donc est reparti pour un moment...

Moi aussi très emballé, attendons le 22 mai.

Emballé mais prudent,

objectivement, je vois pas comment il pourrait être mieux que le magnifique et indémodable "indiana jones et la dernièrecroisade".

Maldo

C'est vrai que le 3 était magnifique. Je l'ai fait découvrir récemment à mon jeune frère, et pourtant je l'avais déjà vu un paquet de fois, mais ça fonctionne toujours aussi bien. Le scénario est formidable. (bon un peu gros, d'accord, mais les trouvailles fourmillent... Pour moi ça fonctionne à merveille!) J'irai voir le nouveau en tous les cas.

RAGH!!!! cette musique, c'est toujours aussi bon!

et puis, il ne change pas, comme Mitsou... même avis sur la question...

blancas' dit:RAGH!!!! cette musique, c'est toujours aussi bon!
...



Ca, c'est sûr. Rien que pour ça, ça donne envie. Et puis la BA laisse voir qu'ils ont gardé les bonnes vieilles recettes. Moi, je dis que je suis impatient :mrgreen:

mouais, déçu par cette bande annonce et Indiana Jones en super-ninja armé d'un fouet. Ca sent le jeu vidéo derrière ça :?
Espérons que ça sera néanmoins à la hauteur des attentes sucitées.

C'est pas le 22 mai ?

greuh.

Leonidas300 dit:mouais, déçu par cette bande annonce et Indiana Jones en super-ninja armé d'un fouet. Ca sent le jeu vidéo derrière ça :?


Il le fait déjà dans pas mal de films le ninja avec son fouet (la course de chariot dans la mine du Temple Maudit, le sauvetage du père dans le chateau autrichien dans la Dernière Croisade). Il faisait tout ça avant les jeux vidéos mon bon monsieur! :)

Oui je suis fan! Oui j'ai hâte! 8)

greuh dit:C'est pas le 22 mai ?
greuh.


21/05 en France et 22/05 aux USA .

Uruvela dit:
greuh dit:C'est pas le 22 mai ?
greuh.

21/05 en France et 22/05 aux USA .


On l'a un jour avant en France :!: :?:
greuh.

Oui et la Belgique aussi , je pense que ça vient des sorties du mercredi en France , il me semble que c'est plus libre aux USA (ou alors y a un truc particulier chez eux le 21 ou le 22) .

HxC dit:
Leonidas300 dit:mouais, déçu par cette bande annonce et Indiana Jones en super-ninja armé d'un fouet. Ca sent le jeu vidéo derrière ça :?

Il le fait déjà dans pas mal de films le ninja avec son fouet (la course de chariot dans la mine du Temple Maudit, le sauvetage du père dans le chateau autrichien dans la Dernière Croisade). Il faisait tout ça avant les jeux vidéos mon bon monsieur! :)


Certes, mais là, j'ai trouvé ça un peu too much. Bon, c'est peut être les seules fois de tout le fim où c'est too much. J'espère qu'on aura pas droit a un mix spiderman Indiana Jones. Ah s'il pouvait égaler le mythique 3ième opus ...

ah pas mal... il m'a surtout donné envie de revoir les autres....
et pourquoi pas celui là aussi...

Leonidas300 dit:
HxC dit:
Leonidas300 dit:mouais, déçu par cette bande annonce et Indiana Jones en super-ninja armé d'un fouet. Ca sent le jeu vidéo derrière ça :?

Il le fait déjà dans pas mal de films le ninja avec son fouet (la course de chariot dans la mine du Temple Maudit, le sauvetage du père dans le chateau autrichien dans la Dernière Croisade). Il faisait tout ça avant les jeux vidéos mon bon monsieur! :)

Certes, mais là, j'ai trouvé ça un peu too much. Bon, c'est peut être les seules fois de tout le fim où c'est too much. J'espère qu'on aura pas droit a un mix spiderman Indiana Jones. Ah s'il pouvait égaler le mythique 3ième opus ...


Enfin, Indinana Jones, c'est too much, sinon c'est plus Indiana Jones. Ce qui m'éclate dans cette bande annonce, c'est qu'il y a encore du too much façon Indi et que c'est ça que j'attends d'une suite.
:D