4
réponses
4
followers
Par : Yiopjoe | jeudi 5 mai 2016 à 15:08
Default
Yiopjoe
Yiopjoe
Dans iki quand l'incendie se déclenche,s'il n'y a pas de carte à l'angle est ce que l'incendie s'arrête ou est ce qu'il continu a ce propager sur les cartes suivantes?
Mon top
Aucun jeu trouvé
*FitzChevalerie*
*FitzChevalerie*
L'incendie se propage sur la case suivante avec une force minorée de 1. 
Regarde la figure 9 de la règle, le cas se présente car la 3e case est vide, et le feu se propage malgré tout, en perdant 1 point de force.

98dcc58c82fdcc9bdf1f8af17bac0642adb5.png
Chakado
Chakado
Je pense que le monsieur parlait de la carte "à l'angle", à savoir la quatrième carte.
Un incendie ne se propage pas au-delà de son bloc. Au maximum, il détruit donc 4 cartes puis il s'arrête. Le bloc suivant n'est pas contaminé.
*FitzChevalerie*
*FitzChevalerie*
Chakado dit :Je pense que le monsieur parlait de la carte "à l'angle", à savoir la quatrième carte.
Un incendie ne se propage pas au-delà de son bloc. Au maximum, il détruit donc 4 cartes puis il s'arrête. Le bloc suivant n'est pas contaminé.

Oui oui j'ai bien compris la question mais je persiste à dire que le feu se propage sur la case suivante, que la première case présente ou non une carte Batiment ou Employé dessus. :)
Par contre comme tu le dis, le feu s'arrête automatiquement lorsqu'il atteint la case la plus au centre du quartier.