2
réponses
0
follower
Par : Ymokal | jeudi 21 mars 2013 à 18:19
Ymokal
Ymokal
Ce WE, première partie d'Imperial, miam !

J'ai bien lu les règles, mais un doute persiste dans mon esprit, et je ne trouve pas de réponse claire dans cette section de Trictrac.

Concernant la case Investor, si je ne fais que passer dessus, seules les étapes 2 et 3 de l'action Investir sont exécutées. Mais si je m'arrête sur la case Investor, je ne fais que l'étape 1 OU je fais les 3 étapes ?

Merci d'avance.
Mon top
Star Realms
12 ans et +
8,8
312 avis
Ludigaume
Ludigaume
Je cite

Ce tour se décompose en 3 étapes. Les étapes deux et trois sont exécutées quand la case « Investor » n’est pas atteinte mais qu’on passe au-dessus. Dans ce cas, l’action par la case atteinte est réalisée d’abord.

Tu fais les 3 actions si tu t'arrêtes et uniquement 2&3 si tu passes au-dessus.
C'est plus clair dans la version 2030
Ce tour se décompose en trois étapes. Les étapes deux et trois sont également exécutées quand la case Investisseur de la roue est survolée. Dans ce second cas, l’action de la case atteinte est d’abord réalisée.
Mon top
Les Tavernes de la Vallée Profonde
12 ans et +
8,0
25 avis
Fiesta de los Muertos
12 ans et +
7,8
72 avis
Caylus 1303
12 ans et +
9,0
23 avis
Sushi roll
8 ans et +
8,3
9 avis