4
réponses
0
follower
Par : Air | dimanche 13 juin 2010 à 05:12
Air
Air
Lors d'une phase d'investisseur, Si le joueur qui possède la carte investor ne contrôle aucune nation, peut-il réaliser deux investissements ?
Mon top
Claustrophobia : 1643
14 à 111 ans
9,5
21 avis
Food Chain Magnate
14 ans et +
9,0
34 avis
Caylus Premium Limited Edition
12 ans et +
9,0
797 avis
Endeavor : L'âge de la voile (VF)
12 ans et +
9,0
22 avis
Shakespeare
13 ans et +
8,9
257 avis
Dominion
8 ans et +
8,1
680 avis
Black Angel
12 ans et +
8,3
57 avis
Ed
Ed
air dit:Lors d'une phase d'investisseur, Si le joueur qui possède la carte investor ne contrôle aucune nation, peut-il réaliser deux investissements ?


Oui, sauf si le 1er investissement (celui autorisé par la carte Investor) lui donne le contrôle d'une nation. Dans ce cas, le joueur n'est plus éligible pour l'investissement des joueurs sans nation (forcément :) ).
Mon top
Kanban: Automotive Revolution
12 ans et +
8,6
31 avis
Dominant species
12 ans et +
9,0
80 avis
Löwenherz
12 ans et +
8,5
223 avis
Twilight Imperium - Third Edition
14 à 99 ans
8,7
147 avis
Arkwright
14 ans et +
9,5
2 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
141 avis
ZhanGuo
12 à 99 ans
9,1
47 avis
bouchard4
bouchard4
Ed dit:
air dit:Lors d'une phase d'investisseur, Si le joueur qui possède la carte investor ne contrôle aucune nation, peut-il réaliser deux investissements ?

Oui, sauf si le 1er investissement (celui autorisé par la carte Investor) lui donne le contrôle d'une nation. Dans ce cas, le joueur n'est plus éligible pour l'investissement des joueurs sans nation (forcément :) ).

NON. Dans la FAQ il est précisé:
"Q: Can the investor invest twice if he does not lead
any government?
A: No. It is not possible to use the investor card and at the same
time invest for a second time because the investor player leads
no government."
A+
Stéphane
Mon top
Aucun jeu trouvé
T-Bow
T-Bow
C'est d'ailleurs bien précisé dans les règles VF, de mémoire.
Mon top
Aucun jeu trouvé