illustrateur à la recherche d'un projet

Bonjour,
Je suis illustrateur pour du jeu (vidéo et papier), à la recherche de projet à illustrer. Après un premier jeu sortie cette année, j'ai bien envie de retenter l'expérience.
Le jeu s'appelle "Pan t'es mort!" (voir tric trac tv: http://www.trictrac.tv/video-pan-t-es-m ... exlipartie).

Voila mon site : http://www.mathieucollangettes.com/

N'hésitez pas à me contacter pour toute info

bonne journée

mathieu

ps: dsl mais je ne pourrais pas travailler sans rémunération.

Tes réalisations sont très inspirantes et ultra réussies ! Je partage ton blog auprès de créateurs.

J'aime beaucoup ton style, la série sur borgia est superbe.
ta gestion des lumières m'a fait penser à Guarnido, hasard? ou fan?

Beau travail sur la conception architectural et travail de perspective (Borgia).

J'aime aussi ton style graphique assez sobre sur les personnages "Pan t'es mort" quoiqu'un peu léger au point de vu détails et rehauts à mon gout. :wink:

et bien merci pour vos retour. j'en prend bonne note.
Pour guarnido oui j'aime beaucoup son travail. Mais pour le boulot pour borgia je me suis plus nourris d'images de concept art pour du jeu.

A mon avis, si tu recherches un travail rémunéré, ce que je comprends tout à fait, ce n'est pas spécialement le bon endroit pour proposer tes services.

Ici on trouve essentiellement des auteurs qui parlent de leurs jeux non édités. Sachant que dans l'immense majorité des cas, l'illustrateur est un choix de l'éditeur (parfois avec l'auteur).

Après, je ne sais pas trop où ce serait l'endroit pour se proposer, si ce n'est en contactant directement les éditeurs. Mais bon, je crains qu'ici, dans la protozone, à part des "super chouette", "très beau travail", etc, tu ne trouves pas spécialement ton bonheur en terme de réponse.

Sur ce, bonne chance à toi. :D

merci zous pour ton conseil.
Le premier boulot que j'ai eu a été grace à ce forum (j'en remercie tric trac).
Je sais que la plupart du temps il y a des passionnés qui font leurs jeux en projet perso et non dans une démarche vraiment commercial. Passer l'étape suivante de payer un illustrateur et tout ce qui suit comme l'impression, demande un investissement de temps et d'argent ( et surtout la question"vais je rentrer dans mes frais?".
Je me suis permis de poster ici pour proposer mes services si jamais quelqu'un voulais franchir ce pas et travailler avec un illustrateur.Car il me semble qu'avoir des illustrateurs disponible sur ce site, est une bonne chose car il met à disposition des univers graphique qui pourrais intéresser des gens souhaitant concrétiser jeur projet.
Pour le cas du jeu " Pan t'es mort!", lutche ( le créateur du jeu) m'avait contacté, il n'avait jamais travaillé avec un illustrateur et je pense que cela a été enrichissant des deux côtés.Lui était content de voir son jeu mis en image et concrétisé graphiquement (de la boite au carte).
Et pour moi qui n'avais pas fait de jeu de cartes auparavant, cela a été plaisant à illustrer et surtout quand le tout sort de l'impression et que l'ont voit les gens jouer.
C'est le moment ou le jeu commence vraiment à prendre vie.

Très beau travail d'ambiance...
C'est vraiment superbe !!!