Par : axelian73 | jeudi 8 novembre 2012 à 21:17
Default
axelian73
axelian73
Coucou,
une recherche ne donnant pas grand chose vous pourrez peut être m'orienter :

je cherche un topic où les joueurs conseillent des lots de 10 cartes qui sont sympas à utiliser à Dominion

(j'ai presque toutes les éditions)

Dommage que les notices ne donnent souvent que 4 ou 5 séries thématiques (pas toujours top en plus)

le hasard fait parfois bien les choses et parfois c'est agaçant de gérer un manque d'actions ou inversement un manque d'achats...bref on s'adapte car c'est le sel du jeu mais il y a sans doute de bonnes listes qui ont été proposées non ?

Merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
brokoli
brokoli
En fait, je joue dans 99% des cas avec un set au hasard. Sinon, je propose à quelqu'un de créer son propre set, c'est marrant aussi.
Et parfois je compose les miens. En général ils sont biens ^^
Tu peux les trouver ici ou ici. A noter que le site dominiondeck propose aux membres de créer leur propres configurations, mais franchement je n'aime pas toujours les sets proposés. C'est aussi souvent des "enregistrements" de parties jouées
Pienpien
Pienpien
Tu as des applications sur iphone et surtout android (dans mon cas) qui permettent de mettre des conditions/limitation pour une création au hasard.

Moi je met absolument 2 cartes attaques à chaque fois (c'est peut être une erreur mais j'aime bien un peu d'intéractivité directe)

Après y'a le problème de gérer le coût des cartes qui est plus difficile.Je n'ai pas trouvé de solution mis à part dire dans les limitation au moins une carte à 3 pièces etc
Mon top
Zorkseb
Zorkseb
Pour ma part, quel que soit le nombre de joueurs, je donne 3 cartes à chacun et ils n'en gardent que 2. On les met en commun et on complète jusqu'à 10 avec des cartes tirées au hasard. Ça permet à chacun de jouer avec des cartes selon ses goûts et de ne pas subir une partie à cause de 10 cartes pourries tirées au hasard. Et ça marche plutôt bien :-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hades
Hades
Zork dit:Pour ma part, quel que soit le nombre de joueurs, je donne 3 cartes à chacun et ils n'en gardent que 2. On les met en commun et on complète jusqu'à 10 avec des cartes tirées au hasard. Ça permet à chacun de jouer avec des cartes selon ses goûts et de ne pas subir une partie à cause de 10 cartes pourries tirées au hasard. Et ça marche plutôt bien :-)


Idée intéressante, je vais tester ca la prochaine fois.
axelian73
axelian73
brokoli dit:
Tu peux les trouver ici ou ici.



Merci c'est pile ce que je cherchais ça nous occupera déjà un moment !
Mon top
Aucun jeu trouvé