DomRdG
DomRdG
Je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé par ailleurs mais
Iello annonce sur son site la sortie vf en février prochain d'un "hit"...

http://www.iello.fr/index.php/iello/Nos ... ux-de-société/IELLO/ATTENTION-HIT-A-VENIR-!

Vu la gamme qu'ils sont entrain de fournir en traduction vf, ça s'annonce interéssant ... le mot est faible, j'en conviens.

Un p'tit pronostique?

Sera-ce TTA par exemple?

L'occasion en tout cas d'un grand coup de chapeau sur leurs choix de trad, je pense notamment à Tinner's Trail ou Vasco. :pouicbravo:
Corbax
Corbax
Aux portes de Loyang ?

Vu que visiblement ce sera pas chez Ystari...
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Annoncer un hit, c'est peut être un peu présomptueux, non ? :roll:
edward teach575
edward teach575
c'est peut-être le nom du jeu :mrgreen:
carona
carona
Matthieu.CIP dit:Annoncer un hit, c'est peut être un peu présomptueux, non ? :roll:

C'est clair qu'annoncer un hit alors que les ventes n'ont pas débutés... mais bon c'est aussi un moyen de faire jacqueter, de créer le buzz....
limp
limp
Elles ont peut être débuté... :mrgreen:
alexisdpc
alexisdpc
limp dit:Elles ont peut être débuté... :mrgreen:

Exactement cela peut etre une réédition ou alors un jeu qui a déjà connu un gros succès à l'étranger et qui n'a pas encore eu de traduction. Après c'est du marketing on est bien d'accord...
sakurazuka38
sakurazuka38
Je ne sais pas si ils vont effectivement sortir un hit mais en revanche il faut qu'ils changent absolument les photos des personnes sur leur site. Parceque le sourire ultrabright avec des belles têtes d'américains ca frise le ridicule!
O2
O2
Corbax dit:Aux portes de Loyang ?
Vu que visiblement ce sera pas chez Ystari...

Loyang, à priori ce sera chez Intrafin (une société belge de distribution jeux).

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=8122
Sismik
Sismik
space alert l'extension qui en fait sera pour fev 2011 !!
loïc
loïc
Sismik dit:space alert l'extension qui en fait sera pour fev 2011 !!

:lol:

Si ça pouvait enfin être TTA, ce serait très bien.
Itai
Itai
Le comble ce n'est pas tant qu'ils l'annoncent comme un hit. C'est plutôt qu'il l'indiquent comme disponible à la précommande alors qu'on ne connaît pas encore son nom. :)
Blue
Blue
Itai dit:Le comble ce n'est pas tant qu'ils l'annoncent comme un hit. C'est plutôt qu'il l'indiquent comme disponible à la précommande alors qu'on ne connaît pas encore son nom. :)
Moi, ça me fait marrer...

:pouicboulet:
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieurn

Moi, je mise sur une mise en ligne d'une fiche qui devrait pas être en ligne :lol: Vous êtes tombé la dessus comment ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur,

Mais si ça se trouve le nom du jeu est "ATTENTION : HIT A VENIR !" :mrgreen:

Monsieur Phal
GToon
GToon
Il s'agit peut-être d'un poisson d'avril, ils annoncent ça pour février et avec le retard, ça devrait coller ? :mrgreen:
alexisdpc
alexisdpc
Monsieur Phal dit:Cher Monsieurn
Moi, je mise sur une mise en ligne d'une fiche qui devrait pas être en ligne :lol: Vous êtes tombé la dessus comment ?
Monsieur Phal

En tout cas à la fiche du jeu est associée un code barre, malheureusement une recherche du code barre sur google ne donne rien.

La fiche est accessible lorsqu'on liste tous les titres édités par IELLO.
lABCdaire
lABCdaire
Perso, de IELLO maintenant je n'attends qu'une seule chose : Through the Ages VF ! Depuis le temps...
Air
Air
Dungeon Lords peut-être, non ?
Robbenblues
Robbenblues
Je pense à BRASS de Martin Wallace qui devait sortir chez IELLO et qui n'est toujours pas au catalogue... :wink: [/b]
sakurazuka38
sakurazuka38
ah là pour le coup sans être présomptueux effectivement ils tiennent un hit!
enpassant
enpassant
Peut-être la VF de Duel in the dark ?
limp
limp
Allez pas de jaloux : vous avez tous raison... ou presque...
En tous cas, ça prouve qu'on leur associe de jolis titres...
Toftof
Toftof
C'est une fiche vide ou erronée avec le résultat du travail d'un commercial pressé d'être en week-end.
vince_jeux
vince_jeux
Bonjour,

En tout cas ce n'est pas brass puisque il est annoncé pour le 19/02

le mystère est entier :mrgreen:
seboss
seboss
Il est bien prévu à ma connaissance que Iello sorte une VF de Cutthroat Caverns mais je ne vois pas en quoi ça constitue un "hit à venir".
john_randalf
john_randalf
Seboss dit:Il est bien prévu à ma connaissance que Iello sorte une VF de Cutthroat Caverns mais je ne vois pas en quoi ça constitue un "hit à venir".

oui et je l'ai tellement attendu qu'au final j'ai acheté la VO... espérons qu'il traduise through the ages un jour
Galahad
Galahad
En véritable "hit", je ne vois que Dungeon Lords...
Lilian
Lilian
Galahad dit:En véritable "hit", je ne vois que Dungeon Lords...

Ah les goût et les couleurs... :roll:
limp
limp

Voilà ta réponse :

http://www.jedisjeux.net/dungeon-lords-en-vf-n-845.html
Galahad
Galahad
Lilian dit:

Ah les goût et les couleurs... :roll:

Si on parle de "hit", c'est pour un jeu qui a objectivement du succès (Dungeon Lords a été épuisé samedi en début d'après-midi à Essen), pas forcément un jeu qui me plaît... même si je fais confiance à Chvatil sur ce coup. :wink:
Fadest
Fadest
Galahad dit:Si on parle de "hit", c'est pour un jeu qui a objectivement du succès (Dungeon Lords a été épuisé samedi en début d'après-midi à Essen)

Faut bien avoir conscience que l'épuisement du stock, ce n'est pas très significatif à Essen, sinon, les Bambus et les Winsome seraient pas loin d'être les meilleurs jeux du salon ;)
Et Splotter, c'est dès le jeudi midi que le stock est épuisé.

Tout dépend du stock, du buzz, d'un moubourrage au Fairplay. Un auteur ou éditeur attendu, qui n'a pas pu faire de préréservations cette année car à la bourre... Ca joue, mais Essen est rarement significatif pour classifier un hit. Disons que ça donne un signe avant-coureur, sans plus.