Par : La Rouquine | mercredi 31 mars 2010 à 21:29
La Rouquine
La Rouquine
Pour la 3ème année consécutive, l'association TNT Mon Asso et diverses associations ludiques de l'est parisien organisent le samedi 03 avril 2010, une journée dédiée au jeu : Descartes en Jeux.

Les locaux de l'université de Marne-la-Vallée (Cité Descartes) accueilleront à cette occasion : Jeux de rôles, jeux de figurines, Jeux de cartes à collectionner, jeux vidéos mais aussi (et surtout) jeux de société !

En effet, l'association Cocktail Ludik se joint à la fête pour animer les stands dédiés aux jeux de société comme on en parle par ici.

Au programme :
- les succès de ces derniers mois : Cyclades, Endeavor, Rallyman, Tobago, Identik...
- les dernières nouveautés fraichement sorties pour le Festival de Cannes 2010 : Dixit 2, Pony Express, Boomerang ou Mystery Express.
- et les grands classiques : Les Aventuriers du Rail, Time's Up, Cartagena ou encore Dice Town...

L'évènement se tient de 10h à 20h et est ouvert à tous et à toutes, petits et grands, débutants comme confirmés.
L'entrée est gratuite.

Pour nous rejoindre il suffit de se rendre au bâtiment Bois de l'Étang, 13 rue Galilée à Champs-sur-Marne (77420)

Quelques infos supplémentaires à cette adresse : http://www.umlv.net/forum/phpBB3/viewto ... f=18&t=585
Contacts : tnt@umlv.net et au 01.60.95.79.32
Mon top
Aucun jeu trouvé
La Rouquine
La Rouquine
Et voici l'affiche de l'évènement :

Mon top
Aucun jeu trouvé
gus77
gus77
A noter la présence de Philippe Lecomte et son jeu Morrigan, sur l'espace jeu de société de l'association Cocktail Ludik :P Jeux à gagner, bons d'achat et d'autres surprises encore ! Venez nombreux !
Mon top
Aucun jeu trouvé
La Rouquine
La Rouquine
Et voici le Flyer avec le détail de la manifestation.

A noter que le bâtiment est facilement accessible par les transports en commun puisqu'il se trouve à une dizaine de minutes à pied de la gare RER A : Noisy- Champs.

Couverture :

Intérieur :
Mon top
Aucun jeu trouvé
gus77
gus77
viendez viendez :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
JC Bouvier
JC Bouvier
Belle initiative !

J'espère que des pilotes en sommeil vont se découvrir une vocation de Rallyman !

Je serai perso au festival du jeu de Valence mais je te souhaite pleine réussite Stéphane !
Mon top
Aucun jeu trouvé
La Rouquine
La Rouquine
Merci Jean-Christophe !

Et s'il y a des joueurs séduits, je te les renvoie vers ton site ;-)

Amuse-toi bien à Valence !
Mon top
Aucun jeu trouvé
La Rouquine
La Rouquine
N'oubliez pas : Descartes en Jeux, c'est aujourd'hui !

Venez nous rendre visite !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nathalie B.
Nathalie B.
Allez, plus qu'une heure et ça ouvre :)
Mon top
Aucun jeu trouvé