Idée pour enfant de 8 ans

Donc, mon neveu 8 ou 9 ans. Vivant aux états unis. Parle beaucoup mieux Anglais que Français.
Gamin normal, moins intello que son frère ainé ( a qui, sur les conseils d'ici, j'ai offert Heroscape). Aime beaucoup Age of Mythology sur PC, quoique c'est sans doute aussi parcque c'est un lien "social" avec son cousin français.

Son anniversaire était y a deux, toujours pas fait de cadeaux :), budget 30 euros (donc, 37+ $, je commanderai aux US directement).

Quelqu'un a une idée ? Merci !

Bon ben si on veut faire dans la grosse boîte et que le neveu joue à Age of Mythology sur l'ordi, je proposerais bien Roborally (que tu trouveras en édition américaine) ou Elfenland.

Comme d'habitude dans ce genre de cas, je pense que les jeux sans texte sont recommandés.

NB : Roborally se joue sans cartes avec les règles de base mais avec cartes dans la règle avancée (donc l'édition américaine, c'est mieux).

Creapy freaks. Bien que je ne le trouve plus en vente.
Pitch Car

Merci de vos réponses.

Roborally me semble être trop intellectuel pour le gamin en question, quoique, c'est aussi visuel, si j'ai bien compris. Mais c'est au dessus de mon budget.

Pitch Car me parait trés bien, mais a l'air trés difficile à trouver.

Creapy freaks est à collectionner, je préfererai eviter.

Elfenland m'a l'air sympa, dans le budget, et disponible pour pas cher a cardhaus.com, ou je voudrai commander autre choses

Dans cas Battleball

Non non, Pitch Car est de nouveau dispo (deux version, petite ou normale). Parce que si c'est importé enSuisse, c'est vraiment que c'est dispo :p

Midori