I'm the boss (à 6)

[The Boss]

Ben voilà... On est six ce soir et je voulais savoir si le jeu tournait bien avec ce nombre-là ?
Je voulais sortir Vinci mais il me semble avoir vu un post dernièrement qui disait qu'il vallait mieux éviter de jouer à ce jeu à six.

Bart dit:Ben voilà... On est six ce soir et je voulais savoir si le jeu tournait bien avec ce nombre-là ?
Je voulais sortir Vinci mais il me semble avoir vu un post dernièrement qui disait qu'il vallait mieux éviter de jouer à ce jeu à six.


Bonjour,
je n'ai jamais joué à "I'm the boss" qu'à 6 joueurs, et ça tournait très bien. Seul petit bémol : quelques joueurs "forts en gueule" peuvent phagocyter la partie si les autres ne se réveillent pas !!
Mais vous me direz : "c'est le but du jeu que tout le monde négocie et que ça parte un peu dans tous les sens". :?
A cela je répondrai : "Oui, en effet. Mais prévenez les joueurs habituellement discrets et en retrait de ne pas l'être à une partie de I'm the boss". 8)

Bart dit:Je voulais sortir Vinci mais il me semble avoir vu un post dernièrement qui disait qu'il vallait mieux éviter de jouer à ce jeu à six.


Dépend avec qui tu joues, mais moi, Vinci je le sors qu'à 5 ou 6 :D