Hybrid 3/4 joueurs

[Hybrid]

Bonjour à tous,

Je cherche les règles parues dans le Cry Havoc n° 3 permettant de jouer à ce superbe jeu à 3 ou 4 joueurs.
Y-a-t il un moyen de les trouver sans achetter le magazine qui ne m'interesse pas (sauf ces fameuses règles) et qui plus est, coûte la peau des fesses...

Merci d'avance !

Personne ne joue à ce jeu ? :roll:

Salut a tous,

Je me permet de faire un petit UP. Toujours à la recherche de ces règles...
Merci d'avance.

Ton message n'est certainement pas passé inaperçu, car beaucoup de gens sur le forum aiment ce jeu, mais peut être que personne n'a l'exemplaire de Cry Havoc, tout simplement ?

je l'ai mais je ne sais pas faire passer des fichier aussi lourd
mais si tu m'indique la marche a suivre et que tu me laisse un petit delais , j'ai laissé le jeu dans une etagere chez mes parents donc
a plus
alain

Tu me sauverai la vie (comment ca j'exagere ?) Peut etre qu'en faisant un fichier PDF et en me l'envoyant par mail ca marcherai.
Mon mail:
nachcar18@hotmail.com

Sinon il est possible de mettre un fichier sur ce site:
http://www.megaupload.com/fr/
Et de donner le lien ici même.

Merci d'avance.
Amicalement
Nachcar

Je possède également les règles pour ¾ joueurs. Elles ne sont pas essentielles pour se lancer dans une partie à plus de 2 joueurs : les explications sur le déroulement d’une partie n’ont rien de bien sorcier et vont un peu de soi.
Exceptée pour la composition des factions, qui met un peu plus de cohérence dans l’histoire :
- pour les Griffons, les personnages sont partagés entre Hod, et l’Inquisition (une partie des troupes est utilisables par les 2 factions)
- pour les Scorpions, les personnages sont partagés entre les nouveaux (ceux issus des cuves) et anciens Scorpions (idem que les Griffons)
De plus, rien n’empêche de considérer que morts vivants, cynwäll et ophidiens sont également des factions pouvant être autonomes.
Bref, je regrette d’avoir investi dans ce Cry Havoc. Il est préférable d’investir dans les numéros donnant des bonus concrets comme des dalles supplémentaires.

bon je vais m'y coller
a plus
alain