40
réponses
0
follower
Par : thiex | samedi 26 janvier 2008 à 21:05
thiex
thiex
hello à tous (cthulhu fhtagn),

J'ai moi aussi fini par craquer (j'ai pas trop lutter pour être franc) et j'ai donc dépensé ce qui me rester de santé mental epour acquérir l'extension d'horreur à arkham.

Bien vite je rentre à la maison, je déballe le précieux artefact et là… c'est le drame... Mais suis-je le seul ?

Mes plaquettes de monstres (les tuiles) sont dans la langue de wolfgang Amadeus (allemand…) et moi, sur ma boite estampiller en français, je ne comprends pas un mot... Heureusement ça ne concerne que les titres des monstres mais aussi les pions portails...

Pensez-vous que je puisse demander à UBIK d'avoir la plaquette de tuile dans la langue de M Pokora ? Comment ça se passe dans ce genre de cas ?

Merci à vous.
Groove
Groove
Envoie leur un mail, purée tu m'inquiètes, ma boite arrivant normalement en début de semaine prochaine.....
thiex
thiex
Groove dit:Envoie leur un mail, purée tu m'inquiètes, ma boite arrivant normalement en début de semaine prochaine.....


Peut-être que je n'ai pas eu de pot !

je te souhaite de bien avoir une bonne version et que ce qui m'arrive ne soit pas de série. :)


edit : je viens de leur envoyer un mail. je vous tiens au courant.

bon jeu à tous.
Mistersims
Mistersims
Ca peut arriver des erreurs de boitages.
J'ai récemment eu entre les mains des boîtes de bonne question en anglais avec un jeu français dedans (Good Question)

Tu les contactes, ils réparent, c'est leur boulot.
grouik
grouik
En fait non, sauf erreur de ma part il faut d'abord voir avec ta boutique! C'est à elle de faire la démarche pour toi et elle doit même en fait ouvrir une autre boite si elle en a de dispo et te remettre les pièces! :wink:
Mistersims
Mistersims
Encore faut il que le jeu eusse été acheté dans une boutique.

Sinon ça peux se négocier avec des sites online ?
grouik
grouik
Mistersims dit:Encore faut il que le jeu eusse été acheté dans une boutique.
Sinon ça peux se négocier avec des sites online ?


oui c'est à eux de corriger le tir en fait! :wink:

Au fait ma boite est normale... :oops:
thiex
thiex
Je l'ai acheté dans une boutique en dur… mais je ne sais pas quand je vais y retourné... (j'avais fait le détour rien que pour ça…)
kouynemum
kouynemum
Thiex dit:Je l'ai acheté dans une boutique en dur… mais je ne sais pas quand je vais y retourné... (j'avais fait le détour rien que pour ça…)


et le téléphone ou le mail, ça le ferait pas ? :)
thiex
thiex
Kouynemum dit:
Thiex dit:Je l'ai acheté dans une boutique en dur… mais je ne sais pas quand je vais y retourné... (j'avais fait le détour rien que pour ça…)

et le téléphone ou le mail, ça le ferait pas ? :)


;)

faut voir, quoiqu'il en soit j'ai déjà envoyé un mel à ubik, mais en parallèle je peux effectivement appeler la boutique que l'on ne peut nommer ici. :)

mais ce qui m'interesse aussi c'est de savoir si je suis le seul ou pas dans ce cas avec Dunwich?
grouik
grouik
Thiex dit:
;)
faut voir, quoiqu'il en soit j'ai déjà envoyé un mel à ubik, mais en parallèle je peux effectivement appeler la boutique que l'on ne peut nommer ici. :)
mais ce qui m'interesse aussi c'est de savoir si je suis le seul ou pas dans ce cas avec Dunwich?


Tiens nous au courant!

Le mien est en VF 100% :mrgreen:
McQueen
McQueen
j'ai reçu Tide of Iron du même éditeur et c'est sur le nombre de figurines que j'ai eu un bug (je n'ai pas compté les tokens par contre). 4 soldats réguliers US en plus, une mitrailleuse teuton qui s'est transformée en mortier et idem pour un élite devenu officier.
Maurice la Grammaire
Maurice la Grammaire
grouik dit:
Mistersims dit:Encore faut il que le jeu eusse été acheté dans une boutique.
Sinon ça peux se négocier avec des sites online ?

oui c'est à eux de corriger le tir en fait! :wink:
Au fait ma boite est normale... :oops:


La mienne aussi !
Groove
Groove
Tout en français dans ma boiboite aussi!
Drach
Drach
tu devrais aller directement sur le forum d'Ubik poser la question :)

http://www.forum.editions-ubik.com/

Generalement ils font l'échange par courrier
thiex
thiex
Yo ! je viens d'appeler la boutique en dure que l'on ne peut nommer ici.

D'une gentillesse extrême, ils m'ont proposé un échange standard de la boite.

Dès le changement effectué (et vérification ), je vous crierais mon horreur (de joie !).

:)
thierryy13
thierryy13
Sans rapport direct avec ce topic , il me manquait 3 jetons dans la boite kingsburg et apres avoir signalé la chose à ubik, pour m'envoyer les jetons manquant,il m'a ete repondu qu'il n'envoyait pas directement au particulier.
il fallait que je m'adresse à l'endroit de l'achat afin que ce soit ce dernier qui fasse la demande à ubik

bonjour la simplification et le respect du consommateur.
Et cela fait plus d'un mois que j'attend....
grouik
grouik
titus13 dit:Sans rapport direct avec ce topic , il me manquait 3 jetons dans la boite kingsburg et apres avoir signalé la chose à ubik, pour m'envoyer les jetons manquant,il m'a ete repondu qu'il n'envoyait pas directement au particulier.
il fallait que je m'adresse à l'endroit de l'achat afin que ce soit ce dernier qui fasse la demande à ubik
bonjour la simplification et le respect du consommateur.
Et cela fait plus d'un mois que j'attend....


tu sais c'est normal que cela soit la boutique qui s'en occupe! :wink:
thiex
thiex
hello,

bon, j'ai rammené ma boite hier au magasin et j'ai eu la surprise de découvrir qu'ils sont en "rupture de stock" pour Horreur à dunwich...
J'attends donc ma boite… :)
grouik
grouik
Thiex dit:hello,
bon, j'ai rammené ma boite hier au magasin et j'ai eu la surprise de découvrir qu'ils sont en "rupture de stock" pour Horreur à dunwich...
J'attends donc ma boite… :)

déjà? :shock: :shock:
jester
jester
titus13 dit:Sans rapport direct avec ce topic , il me manquait 3 jetons dans la boite kingsburg et apres avoir signalé la chose à ubik, pour m'envoyer les jetons manquant,il m'a ete repondu qu'il n'envoyait pas directement au particulier.
il fallait que je m'adresse à l'endroit de l'achat afin que ce soit ce dernier qui fasse la demande à ubik
bonjour la simplification et le respect du consommateur.
Et cela fait plus d'un mois que j'attend....


En cas de panne avec ta télé ou lecteur DVD tu appelles pas le fabricant mais tu vas chez ton vendeur... et bien c'est la même chose ici !
Et ça marche pareil pour les boutiques en ligne.
Groove
Groove
Remarque Thiex stu veux en attendant on s'organisera un jeu avec ma boite, j'ai du mal à mobiliser des gens autour de moi :D
grouik
grouik
Groove dit:Remarque Thiex stu veux en attendant on s'organisera un jeu avec ma boite, j'ai du mal à mobiliser des gens autour de moi :D


Tu es sérieux? :shock: Je suis partant tu sais! :wink: Mais en week-end! :mrgreen:
thiex
thiex
Groove dit:Remarque Thiex stu veux en attendant on s'organisera un jeu avec ma boite, j'ai du mal à mobiliser des gens autour de moi :D


en week-end sans femme ni gosses (pour moi) !

et là c'est déjà plus chaud ! ;) (à voir)
Bittersweet
Bittersweet
grouik dit:
Thiex dit:hello,
bon, j'ai rammené ma boite hier au magasin et j'ai eu la surprise de découvrir qu'ils sont en "rupture de stock" pour Horreur à dunwich...
J'attends donc ma boite… :)

déjà? :shock: :shock:


En rupture de stock dans au moins trois boutiques parisiennes, et dès le premier jour dans l'une d'elle, selon un vendeur...

Ca a l'air de plutôt bien marcher !

Mais je pourrais pas le tester ce week end... :(
Groove
Groove
@ grouik&Thiex je ne plaisantais pas :)

Je vous PM a mon retour de vacances la semaine prochaine :)

/HS OFF
dadou
dadou
Je viens moi aussi temoigner ici, car j'ai vaicu un sombre moment a midi. Je m'explique :
Le week end dernier, je commande comme tout bon geek l'extention d'arkham sur un site X(X designant un inconnu et non un site interdit au moins de 18ans). Grace au fantastique outils que la poste en mis en place, soit le suivi du colis, je savas qu'il arriverait aujourd'hui. Donc une belle journée en prespective.
Chez moi le kangoo jaune passe entre midi et 13h30, ca tombe bien c'est juste le moment dans la journée ou je suis chez moi. J'attendais donc patiemment., quand tout a coup je la vois, cette petite voiture avec ce logo si reconnaissable, je bondi tel l'antilope vers mon ami le facteur. Et la je le voi avec la mine passe et l'oeil humide (aie aie aie...). Il me montre le colis et là le drame, explosé, buriné, dechiré,comme si on c'etait battu pour l'avoir. a travers le carton on la voyait, elle etait meconnaissable, mais elle etait la, trouée et écrasée. Mon ami (le facteur, qui d'ailleur a fortement baissè dans mon estime) m'a dit : "à votre place je le renverrai, vu l'etat exterieur, l'interieur ne dois pas etre beau a voir".
A croire qu'une malediction a ete jete sur cette extention...
Maurice la Grammaire
Maurice la Grammaire
"Terrible malédiction d'Azathot". Un classique.

Désolé pour toi, sinon...
grouik
grouik
Philippe dit:"Terrible malédiction d'Azathot". Un classique.
Désolé pour toi, sinon...

C'est un classique? :shock: :shock: C'est nul!!!! :evil:
Tu as appeler pour corriger cela? :evil:
Groove
Groove
Mon colis contenant egalement Funkenschlag et Race for the Galaxy a aussi sévèrement morflé mais la boutique l'avait copieusement rembourrée.

C'est la seule raison pour laquelle j'hésite parfois à commander en ligne, les Colipostes c'est des bourrins!
dadou
dadou
grouik dit:
Philippe dit:"Terrible malédiction d'Azathot". Un classique.
Désolé pour toi, sinon...

C'est un classique? :shock: :shock: C'est nul!!!! :evil:
Tu as appeler pour corriger cela? :evil:


Oui bien sur, ils doivent m'en renvoyer un des qu'ils en auront en stock... Mais c'est qd meme penible.
Maurice la Grammaire
Maurice la Grammaire
grouik dit:
Philippe dit:"Terrible malédiction d'Azathot". Un classique.
Désolé pour toi, sinon...

C'est un classique? :shock: :shock:


A vrai dire, cela ne m'est jamais arrivé. Mais le sortilège "terrible malédiction d'Azathot" est un classique de la magie noire.