[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

Misterfourmi dit:
grouik dit:Quelqu'un à t'il envie de faire des jeux le week-end de Pâques? Si oui quel jour? :mrgreen:
Aussi bien des jeux classiques que des protos sont possibles! :wink:


Moi m'sieur !
Ca serait possible, le dimanche 23 de Pâques; après midi;
du style tôt en début d'après midi jusqu'à 18h environ.
Evidemment, ce serait pour faire à nouveau tester mon proto "Mutian Yu" (encore affiné aujourd'hui)... 4 joueurs maxi / 40min (plus 10min de règles) :mrgreen:
Et pis pour jouer à d'autres jeux/protos. :wink:
Voilà.
J'ai bon ?
MrF.


Vendu!! :mrgreen:

Alors il y a jeux :
Jeudi 20 au soir à partir de 18h30 déjà 4 joueurs
Dimanche 23 à partir de 14h déjà 4 joueurs
Jeudi 27 au soir à partir de 18h30 déjà 5 joueurs

:mrgreen:

grouik dit:Alors il y a jeux :
Dimanche 24 à partir de 14h déjà 4 joueurs
:mrgreen:


heu t'es sûr là, parce que le 24/03 c'est une date qui me tient à coeur et c'est pas un dimanche cette année :P

Dimanche 23 pardon! :mrgreen:

grandmaitre dit:[trucs sans intérêt] et ré-approvisionnement en St-Nectaire :mrgreen:


euh, si y a de la place, j'veux bien en prendre un, tu me dis combien je te dois et hop! magique!

Woodian dit:
C'est clair que celui qui a la carte pour empêcher les autres d'aller à l'emplacement à la fin décide du classement final... En même temps, ca fait partie des petits plaisir du jeu... Si tu as des doutes sur la possible possession de cette carte par un adversaire tu attendras pas le dernier tour (avant dernier ?) pour aller à l'emplacement... Soit il joue la carte et tu y retourneras au dernier tour ( il aura plus La carte ) soit il ne la joue pas et tu peux engranger les points. A toi, de deviner les éventuelles intentions des "autres".... Donc non pour moi "les coups de pute'" au dernier tout je suis pour...
Mon seul reproche, c'est qu'on m'a pas dit que je pouvais mettre des cartes -1 sur le tas de l'adversaire lors du défi... ou j'ai pas entendu.. Sinon j'aurais gagné c'est sur...
Au fait, j'y pense là, mais j'ai jamais vu arriver mon café moi...


J'ai trouvé un truc sympa en fait pour la fin : une fois que tout le monde a validé ses cahouètes et que la partie est finie, chacun compte les points frime qu'il a en main, et gagne un apéro tous les 3 points.

rodion dit:
J'ai trouvé un truc sympa en fait pour la fin : une fois que tout le monde a validé ses cahouètes et que la partie est finie, chacun compte les points frime qu'il a en main, et gagne un apéro tous les 3 points.

c'est ce qu'on a fait non? :shock:

grouik dit:
rodion dit:
J'ai trouvé un truc sympa en fait pour la fin : une fois que tout le monde a validé ses cahouètes et que la partie est finie, chacun compte les points frime qu'il a en main, et gagne un apéro tous les 3 points.

c'est ce qu'on a fait non? :shock:


j'avais un doute. en tout cas je l'ai pas fait vendredi soir.

rodion dit:
grandmaitre dit:[trucs sans intérêt] et ré-approvisionnement en St-Nectaire :mrgreen:

euh, si y a de la place, j'veux bien en prendre un, tu me dis combien je te dois et hop! magique!


faut compter 18 euros environ pour un St Nectaire entier (1.5-2kg), un truc à savoir ça se congéle très bien sans dénaturer le goût donc tu peux le couper en morceau et les décongeler au fur et à mesure ou alors te goinfrer!!! je t'en met un de côté. Si tu n'en veux qu'1/2 pas de souci.

rodion dit:
grouik dit:
rodion dit:
J'ai trouvé un truc sympa en fait pour la fin : une fois que tout le monde a validé ses cahouètes et que la partie est finie, chacun compte les points frime qu'il a en main, et gagne un apéro tous les 3 points.

c'est ce qu'on a fait non? :shock:

j'avais un doute. en tout cas je l'ai pas fait vendredi soir.


Je confirme c'est ce qu'on a fait :D

grandmaitre dit:
rodion dit:
grandmaitre dit:[trucs sans intérêt] et ré-approvisionnement en St-Nectaire :mrgreen:

euh, si y a de la place, j'veux bien en prendre un, tu me dis combien je te dois et hop! magique!

faut compter 18 euros environ pour un St Nectaire entier (1.5-2kg), un truc à savoir ça se congéle très bien sans dénaturer le goût donc tu peux le couper en morceau et les décongeler au fur et à mesure ou alors te goinfrer!!! je t'en met un de côté. Si tu n'en veux qu'1/2 pas de souci.
un entier, ça me va très bien. avec une demi-baguette. :^: :pouicvomi: :pouicboulet: :pouicok:

Bon alors super parties samedi.
Un Descent long et savoureux. Pour une fois, ce n'est pas moi qui ai eu les lancers de dés tout pourris :wink:
Le jeu a été tendu à certains moments et on a frôlé la défaite (perte des points de conquête). Et il y a eu le piège de la boule, nous obligeant d'avancer au pas de course (enfin sans le lanceur de pétards qui était resté à l'arrière :mrgreen: ) pour affronter le boss final. Bref ça a été épique !
Un grand merci à notre hôte d'avoir joué le maître du donjon :pouicok:
J'espère qu'on pourra s'en refaire un, une prochaine fois (un samedi ?)

Puis après ça un Welcome to ze Campine. J'ai fait quelques défis foireux mais bon, on s'est bien amusé à la course aux cahouetes...

Bon vivement une prochaine :wink:

Magic dit:Bon alors super parties samedi.
Un Descent long et savoureux. Pour une fois, ce n'est pas moi qui ai eu les lancers de dés tout pourris :wink:
Le jeu a été tendu à certains moments et on a frôlé la défaite (perte des points de conquête). Et il y a eu le piège de la boule, nous obligeant d'avancer au pas de course (enfin sans le lanceur de pétards qui était resté à l'arrière :mrgreen: ) pour affronter le boss final. Bref ça a été épique !
Un grand merci à notre hôte d'avoir joué le maître du donjon :pouicok:
J'espère qu'on pourra s'en refaire un, une prochaine fois (un samedi ?)
Puis après ça un Welcome to ze Campine. J'ai fait quelques défis foireux mais bon, on s'est bien amusé à la course aux cahouetes...
Bon vivement une prochaine :wink:

Avec grand plaisir pour rejouer avec toi un samedi! Quelles sont tes dispo en Avril? Le 5? :mrgreen:

grouik dit:
Magic dit:Bon alors super parties samedi.
Un Descent long et savoureux. Pour une fois, ce n'est pas moi qui ai eu les lancers de dés tout pourris :wink:
Le jeu a été tendu à certains moments et on a frôlé la défaite (perte des points de conquête). Et il y a eu le piège de la boule, nous obligeant d'avancer au pas de course (enfin sans le lanceur de pétards qui était resté à l'arrière :mrgreen: ) pour affronter le boss final. Bref ça a été épique !
Un grand merci à notre hôte d'avoir joué le maître du donjon :pouicok:
J'espère qu'on pourra s'en refaire un, une prochaine fois (un samedi ?)
Puis après ça un Welcome to ze Campine. J'ai fait quelques défis foireux mais bon, on s'est bien amusé à la course aux cahouetes...
Bon vivement une prochaine :wink:

Avec grand plaisir pour rejouer avec toi un samedi! Quelles sont tes dispo en Avril? Le 5? :mrgreen:

C'est le week end où je vous présente ma fiancée et re-mon campigne ça!

suis dispo également :wink:

grouik dit:Avec grand plaisir pour rejouer avec toi un samedi! Quelles sont tes dispo en Avril? Le 5? :mrgreen:
Ben ca marche pour le 5 :wink:
On se refait un Descent ? Ou vous préférez autre chose ?

Magic dit:
grouik dit:Avec grand plaisir pour rejouer avec toi un samedi! Quelles sont tes dispo en Avril? Le 5? :mrgreen:
Ben ca marche pour le 5 :wink:
On se refait un Descent ? Ou vous préférez autre chose ?

je ne sais pas cela dépend des amis de rodion en fait! :mrgreen: y'a rsidie qui doit venir aussi! Donc un welcome to ze campine de certain! :mrgreen:

grouik dit:
Magic dit:
grouik dit:Avec grand plaisir pour rejouer avec toi un samedi! Quelles sont tes dispo en Avril? Le 5? :mrgreen:
Ben ca marche pour le 5 :wink:
On se refait un Descent ? Ou vous préférez autre chose ?

je ne sais pas cela dépend des amis de rodion en fait! :mrgreen: y'a rsidie qui doit venir aussi! Donc un welcome to ze campine de certain! :mrgreen:


Euh salut, bah pkoi pas oui ! Mais on serait plutôt joueurs du dimanche nous :oops: en tout cas un welcome to ze campigne et voire un horreur à arkham court ça peut se faire ^^

rsidie dit:
grouik dit:
Magic dit:
grouik dit:Avec grand plaisir pour rejouer avec toi un samedi! Quelles sont tes dispo en Avril? Le 5? :mrgreen:
Ben ca marche pour le 5 :wink:
On se refait un Descent ? Ou vous préférez autre chose ?

je ne sais pas cela dépend des amis de rodion en fait! :mrgreen: y'a rsidie qui doit venir aussi! Donc un welcome to ze campine de certain! :mrgreen:

Euh salut, bah pkoi pas oui ! Mais on serait plutôt joueurs du dimanche nous :oops: en tout cas un welcome to ze campigne et voire un horreur à arkham court ça peut se faire ^^

ze veux bien Dimanche itou!! :mrgreen:

rsidie dit:
grouik dit:
Magic dit:
grouik dit:Avec grand plaisir pour rejouer avec toi un samedi! Quelles sont tes dispo en Avril? Le 5? :mrgreen:
Ben ca marche pour le 5 :wink:
On se refait un Descent ? Ou vous préférez autre chose ?

je ne sais pas cela dépend des amis de rodion en fait! :mrgreen: y'a rsidie qui doit venir aussi! Donc un welcome to ze campine de certain! :mrgreen:

Euh salut, bah pkoi pas oui ! Mais on serait plutôt joueurs du dimanche nous :oops: en tout cas un welcome to ze campigne et voire un horreur à arkham court ça peut se faire ^^

ze veux bien Dimanche itou!! :mrgreen: