Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

La FAQ v1.2 précise et corrigé exactement le problème concernant les cartes du Serment Indicible.

Docteur Cheux dit : La FAQ v1.2 précise et corrigé exactement le problème concernant les cartes du Serment Indicible. 

J'imagine que la question a déjà été posée mais elle se trouve où cette FAQ? Merci beaucoup!

Sur le site d’FFG france :wink:

Thanks!

Sérieusement, c’est possible de finir le serment indicible en solo?

frown

Oui M’sieur, je l’ai fait avec Ashcan Pete

Tu me nargues, et avec un perso que je n’aime pas en plus. C’est pas très gentil…

Je l’ai fait aussi avec Sefina, mais ça ne me parait pas très représentatif de la difficulté du scénario, je trouve perso que Sefina est broken. Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Jamais joué Sefina, elle fait partie des persos que j’ai envie de jouer, mais leur liste est longue. :smiley:

Après, je découvre un peu plus le scénario à chaque fois, et je sais un peu plus ce qu’il faut faire…

@Morgal, ce n’est pas de la nargation, c’est de l’informature.

@Sebastopol, le gameplay de Sefina est effectivement particulier, je trouve qu’elle roule pas mal sur certains scénarios, mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est déséquilibrée.

Sebastopol74 dit :Je l’ai fait aussi avec Sefina, mais ça ne me parait pas très représentatif de la difficulté du scénario, je trouve perso que Sefina est broken. Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Je ne pense pas non plus que Sefina soit broken (et à ce jeu, parler de broken n'a pas trop de sens tant les tirages peuvent influer sur la facilité/difficulté d'un scénar). Par contre, c'est une Piocheuse et les persos Piocheurs en général sont très, très forts (on en parle vers les pages 115-116-117, un truc dans le goût).

Tu peux être très fort sans pioche :stuck_out_tongue:

J’ai fait 4 scénarios avec Akachi, et une fois que tu as posé le rituel de recherche et flétrissement, tu n’as besoin ni de ressources, ni de pioche. J’ai eu un peu de chance d’avoir ce qu’il faut avec des mulligan, mais j’avais prévu l’initiée aux arcanes et divination. (que je n’ai pas utilisé en 4 parties :p).


C’est peut-être de l’informature, mais j’aime pas Ashcan. :stuck_out_tongue:

Morgal dit :Tu peux être très fort sans pioche

Oui, c'est clair!

Voici ma boite pour ranger le jeu ! Exemplaire unique !
Non réalisée par moi-même vu mon peu de talent créatif…mais sous ma direction artistique…!


Si ça intéresse des gens, je peux vous fournir mon dealer par MP.
Bon, bon, je m’y remet ! :]

Superbe, pratique, ergonomique.

  Tout ce qu’il faut pour rendre hommage au jeu.

+1 C’est beau



Je vais passer à la solution classeur pour les cartes investigateurs, mais j’attends un colis A, du coup, avec le classeur lui même, des intercalaires, et des pochettes plastiques pour les scénarios…

Sauf que la poste m’a fait ça : (mes commentaires en rouge)

13/03/2018 Votre colis sera mis à disposition au point de retrait choisi par le destinataire. J’ai choisi la poste à côté de chez moi, évidemment…

14/03/2018 Votre colis n’a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Comment peuvent-ils arriver à ne pas livrer dans un bureau de poste?

14/03/2018 Votre colis est à disposition dans le point de retrait choisi dans le bureau de poste habituel . Il est à retirer pendant 10 jours ouvrables sur présentation d’‘une pièce d’'identité et de l’avis d’instance.
point de retrait choisi dans le bureau de poste habituel? non non, le bureau de poste à l’autre bout de la ville, celui qui fait des petits horaires…

C’est qui qui va se lever à l’aube demain pour aller chercher son colis suffisamment tôt pour s’adapter ensuite au programme de madame?
frown

Pardon, j’avais besoin de râler un peu…

gnome06 dit :Voici ma boite pour ranger le jeu ! Exemplaire unique !
Non réalisée par moi-même vu mon peu de talent créatif...mais sous ma direction artistique...!


Si ça intéresse des gens, je peux vous fournir mon dealer par MP.
Bon, bon, je m'y remet ! :]

Elle ressemble pas mal a celle que j'ai acheter en Angleterre.
Sauf qu'il n'y a pas de poignées en cuir.
Par curiosité combien cela t'a t'il couté

Moi aussi je suite sur la route de Carcosa avec Akachi, mais c’est la campagne découverte…et il me reste 2 scénarios à jouer (+1 avec la prochaine sortie) et je l’aime bien également ! Avec la statue grotesque en plus ! Je regrette juste de l’avoir pris en mode découverte, j’aurais sûrement préféré la jouer une fois la route un peu mieux connue…rien ne m’en empêchera plus tard…

Je persiste, même si ce n’est que mon avis, le duo Pete/Duke est très fort :wink: 4 4 4 3 de “base”, il n’y a pas mieux ailleurs… 
Après, il est sûrement moins fun à jouer que beaucoup, mais pour son efficacité, je pense que je l’amènerai sur la route de Carcosa !!!

Le gardien et le truand sont arrivés. (En anglais)

Et La Civilisation Oubliée est en précommande dans certaines bonnes boutiques.

  (Par contre, pas encore de possibilité de préco du dernier paquet mythe de Carcosa, étrange…)