Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
1 à 4 joueurs
Nombre de joueurs
14 ans et +
Temps de partie
40,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
5958
réponses
275
followers
Par : Hadoken | jeudi 26 mai 2016 à 00:17
TheCaribou
TheCaribou
Petit retour d'experience personnelle :
Je viens de finir ma première tentative sur "La civilisation oubliée", en pure solo avec Ursula Downs comme investigatrice.
Ayant lu beaucoup de chose a propos de la difficulté de cette campagne, j'y suis allé avec un peu d'appréhension, mais au final, ca c'est plutôt bien passé, et j'ai pu finir la campagne en n'ayant subie de défaite que sur 2 scénarios.

Petite précision quand même: Je joue en difficulté "Normal", et j'ai inclus directement les modifications de la boite "Renouveau".

Comme beaucoup, j'ai vraiment bien aimé l'arc narratif et l'ambiance, mais par contre, vraiment décu par le concept des Équipements qui est completement aléatoire et ne fais aucun sens thématiquement (heu... sérieux, on a de quoi organiser une expédition, mais on ne peut pas acheter une craie et emmener une couverture...?). Dommage, car je suis sur qu'en tournant cela un peu différement, il y avait de quoi en faire quelque chose de vraiment sympa et thématique.

Enfin bref, tout ca pour dire: Ursula, pour faire la civilisation oubliée en solo, c'est un bon choix, qui plus est thématique :)

Bon, il est temps d'essayer le Cercle Brisé. Faut que je me décide pour un investigateur solo qui irait bien et collerait thématiquement (Mystique ou Guardien sans doute).
Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
pour ceux qui font la campagne Innsmouth, quel est votre ressenti par rapport aux campagnes precedentes car j esite à m'y mettre ? 

merci.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Je vais faire celle là quand j'aurai tout (notamment car j'ai plus la possibilité d'avoir les packs mensuellement). Cependant, si tu regardes les retours sur BGG, il me semble qu'ils sont très positifs.
Mon top
8 ans et +
8,1
638 avis
10 ans et +
8,7
162 avis
13 ans et +
8,0
185 avis
14 ans et +
9,0