Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Prêt pour la campagne Carcosa j’attends plus que les packs suivants :

OK merci pour toutes vos réponses!

holy69 dit :Prêt pour la campagne Carcosa j'attends plus que les packs suivants :
Je cherche ce genre de boite pour ranger tu les trouves ou ?
Chakado dit :Choisir une ou deux nouvelles cartes, c'est facile.
Choisir une ou deux cartes à virer, c'est un supplice.

Choisir seulement une ou deux nouvelles cartes, c'est chaud quand même

sylvain-07- dit :
holy69 dit :Prêt pour la campagne Carcosa j'attends plus que les packs suivants :
Je cherche ce genre de boite pour ranger tu les trouves ou ?

rupture de stock dans les boutiques et sur ebay c'est cher la référence c'est Dragon Shield - Jeu Boîte 4 Compartiments

la réappro de Dunwich est arrivé chez mon crémier local.

Masmorra dit :la réappro de Dunwich est arrivé chez mon crémier local.

Ça me donne presque l'envie de passer voir le mien ce midi, c'est juste quelques arrêts de métro...

j’ai récupéré le mien ce midi avec l’ensemble des “mini” extensions qui vont avec. j’ai tout pris d’un coup car gare à la pénurie. il a déjà des ruptures de stock un peu partout sur certain. me voila paré à vivre l’aventure complète.

Mon crémier a reçu sa commande FFG de la semaine, mais Dunwich n’était pas dedans …
:frowning:

C’est bien sûr quand le jeu est dispo que j’arrive enfin à mettre la main dessus en occase. :wink:

bon, c’est fait, j’ai tout Dunwich. Je m’y attèlerai quand j’aurai un peu de temps …

Bonjour,
j’ai tenté de commencer Dunwich aujourd’hui avec le scénario 1B. J’ai pris au hasard, la bibliothécaire.
J’ai peut-être raté quelque chose mais je n’arrive pas à survivre plus de 3 rounds, le chef de salle me tombe dessus directement puisqu’il est chasseur et impossible de le buter avec cette pauvre bibliothécaire.

Pouvez-vous m’aider car, là pas possible d’avancer sur le scénario à part abandonner directement mais alors, je ne vois pas vraiment l’intérêt ??

Oui tu as loupé quelque chose. Le chef de salle a le mot-clé “Distant” au début du scénario, comme tous les Ennemis de type Criminel. C’est écrit sur la carte Intrigue.
Du coup, le chef de salle te suit partout, mais ne t’attaque pas. Du moins pour l’instant.

Y a pas à faire: même en mode débutant avec Daisy, je rame comme pas possible et j’ai une malchance certaine avec les jetons Chaos … Je vais vraiment y laisser ma santé mentale …

BORDEL, je découvre ce jeu et je suis déjà lourdement accro. Sait-on quand ces scénars seront dispos : Musée de Miskatonic, L’express du comté d’Essex, Du sang sur l’autel, Aux frontières du visible ? (sinon j’ai tout le reste et compte bien le déguster !). Je crois que c’est Asmodée qui gère tout ça… Merci par avance. Je connaissais pas ce monde (au-delà des livres) et j’adore l’immersion, les illus’ de fou, la thématique, le “réalisme”… Ouch !!

Morgal dit :Pour Lola Hayes, tu pourrais tout mettre, mais ça va être pourri...

Pour Mark et Akachi, j'ai essayé de lister les cartes possibles, en plus de leurs cartes de classe, et c'est très limité sans Dunwich. J'ai trouvé 6 cartes pour Mark, et 1 pour Akachi (qui ne sert à rien pour le moment, les glyphes qui évoluent probablement comme l'étrange potion de Dunwich...)

Tu peux éclairer ma lanterne ? J'ai la boite de base plus la campagne Dunwitch, mais Carcossa remets tout à plat et rends inutilisable le core set ?

One of us !
One of us !

J’ai vu sur certains sites un éventuel réassort pour certains scénars de Dunwich (qui me manquent) d’ici la fin de l’année, ça me laisse juste le temps de faire le jeu de base dans tous les sens et le début de Dunwich (extension Deluxe, ah ah)… Tip top, oulala j’en peux plus

sf2605 dit :
Morgal dit :Pour Lola Hayes, tu pourrais tout mettre, mais ça va être pourri...

Pour Mark et Akachi, j'ai essayé de lister les cartes possibles, en plus de leurs cartes de classe, et c'est très limité sans Dunwich. J'ai trouvé 6 cartes pour Mark, et 1 pour Akachi (qui ne sert à rien pour le moment, les glyphes qui évoluent probablement comme l'étrange potion de Dunwich...)

Tu peux éclairer ma lanterne ? J'ai la boite de base plus la campagne Dunwitch, mais Carcossa remets tout à plat et rends inutilisable le core set ?

Je me rend compte que le message n'est pas très clair. 
Les deux paragraphes n'ont aucun lien. Le premier était en réponse à la question "peut-on acheter carcosa sans avoir la boîte de base?"

Le second est une remarque sur les deux personnages cités, qui ont des règles différentes des investigateurs du jeu de base. Ces deux ont une classe principale, dont ils peuvent prendre toutes les cartes, mais n'ont pas de classe secondaire. Mark peut prendre toutes les cartes avec le mot clé "tactique" et Akachi les cartes ayant des charges ou le mot clé "occulte". 
Si l'on ne possède que la boîte de base et Carcosa, ça limite à 6 et 1 (respectivement) cartes autres que leur classe principale qu'ils peuvent inclure dans leur deck...

ah désolé, j’ai du mal interpreté :slight_smile:
merci pour l’éclaircissement, je vais de se pas valider mon panier ^^

ijayama dit :J'ai vu sur certains sites un éventuel réassort pour certains scénars de Dunwich (qui me manquent) d'ici la fin de l'année, ça me laisse juste le temps de faire le jeu de base dans tous les sens et le début de Dunwich (extension Deluxe, ah ah)... Tip top, oulala j'en peux plus

Essaye de voir aussi du coté des boutiques physiques pas loin de chez toi ;-)