Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

seb_c_bien dit :Bonjour,
J'aurais deux question ?
La premiere qui sais quand L'HERITAGE DE DUNWICH sera de nouveaux disponible ?
Et puis si avec cette boite il est possible de joueur à + 2 joueurs ?

Alors a priori si j'ai bien compris qu'un vendeur m'a raconté, ça serait bientôt. Il y aurait des changements chez Edge France qui ferait que les boîtes ne seraient plus exactement identiques. Bref, ça devrait arriver, faut juste que tout le côté administro-financier soit réglé.

Et du coup, je prends mon mal en patience concernant Dunwich. Je suis déjà content d'avoir trouvé Miskatonic qui est aussi en rupture. :)

Tu as trouvé ou Miskatonic ?

Dans le Massachusetts.

Je sais…

Pilpol dit :Tu as trouvé ou Miskatonic ?

Dans mon magasin habituel mais c'était leur dernière et il ne leur restait que celle-ci, donc autant dire que c'était un énorme coup de bol !

La version complète VF des carnets de campagne du cycle est en ligne (il faut être connecté):
http://www.edgeent.com/jeux/download_pdf/ah_lcg_dl_campaign_rules_02-08_fr_web.pdf

En VO:
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/a3/37/a3370f65-3f58-42c8-9bde-007b3a7f9df2/dunwich_legacy_campaign_guide.pdf

A propos de la boite de rangement Arkham Antique, est-ce que quelqu’un qui a reçu une réponse du vendeur à un mail peut me dire sur quelle adresse email il lui a écrit 

Directement sur le formulaire via le site ou autrement ?

Parce que déjà pour le délai de réception anormalement long j’avais utilisé le formulaire du site et je n’ai jamais eu de réponse, et là pour retourner la boite abimée j’ai fait la même chose mais toujours rien non plus…

Rag83 dit :A propos de la boite de rangement Arkham Antique, est-ce que quelqu'un qui a reçu une réponse du vendeur à un mail peut me dire sur quelle adresse email il lui a écrit 

Directement sur le formulaire via le site ou autrement ?

Parce que déjà pour le délai de réception anormalement long j'avais utilisé le formulaire du site et je n'ai jamais eu de réponse, et là pour retourner la boite abimée j'ai fait la même chose mais toujours rien non plus...

  Je t'envoie un mp.

  Sinon, je voulais à nouveau affirmer mon coup de coeur pour Horreur à Arkham, JCE, maintenant que le cycle de Dunwich est complet. Je me suis enfilé tous les scénarii des deux campagnes d'une traite avec Jenny Barnes en solo ce week-end et je suis vraiment super satisfait de l'expérience ludique que me procure ce jeu. J'espère que la suite sera d'aussi bonne qualité !

Docteur Cheux dit :
Rag83 dit :A propos de la boite de rangement Arkham Antique, est-ce que quelqu'un qui a reçu une réponse du vendeur à un mail peut me dire sur quelle adresse email il lui a écrit 

Directement sur le formulaire via le site ou autrement ?

Parce que déjà pour le délai de réception anormalement long j'avais utilisé le formulaire du site et je n'ai jamais eu de réponse, et là pour retourner la boite abimée j'ai fait la même chose mais toujours rien non plus...

  Je t'envoie un mp.

  Sinon, je voulais à nouveau affirmer mon coup de coeur pour Horreur à Arkham, JCE, maintenant que le cycle de Dunwich est complet. Je me suis enfilé tous les scénarii des deux campagnes d'une traite avec Jenny Barnes en solo ce week-end et je suis vraiment super satisfait de l'expérience ludique que me procure ce jeu. J'espère que la suite sera d'aussi bonne qualité !

Procure-toi les PoDs ce sont les meilleurs scénarios, en particulier le carnaval.

ils ne sont pas encore traduits les pod ?

Rag83 dit :A propos de la boite de rangement Arkham Antique, est-ce que quelqu'un qui a reçu une réponse du vendeur à un mail peut me dire sur quelle adresse email il lui a écrit 

Directement sur le formulaire via le site ou autrement ?

Parce que déjà pour le délai de réception anormalement long j'avais utilisé le formulaire du site et je n'ai jamais eu de réponse, et là pour retourner la boite abimée j'ai fait la même chose mais toujours rien non plus...

pas reçu de réponses à mon message déposé sur le site
commandé le 23 juin commande en cours de préparation jusqu'au 4 juillet
bon de transport Parcel2Go reçu le 4 juillet
puis une semaine sans que ça bouge
le 11 juillet paquet déposé chez le transporteur puis "Sorted by offshore gateway"
je suppose qu'il traverse la manche ....

grombrindal dit :
 

Procure-toi les PoDs ce sont les meilleurs scénarios, en particulier le carnaval.

  Je vais attendre la traduction, non pas que je n'y pige rien en anglais, mais pour l'immersion je préfère le français. 

Harry Cover dit :
Rag83 dit :A propos de la boite de rangement Arkham Antique, est-ce que quelqu'un qui a reçu une réponse du vendeur à un mail peut me dire sur quelle adresse email il lui a écrit 

Directement sur le formulaire via le site ou autrement ?

Parce que déjà pour le délai de réception anormalement long j'avais utilisé le formulaire du site et je n'ai jamais eu de réponse, et là pour retourner la boite abimée j'ai fait la même chose mais toujours rien non plus...

pas reçu de réponses à mon message déposé sur le site
commandé le 23 juin commande en cours de préparation jusqu'au 4 juillet
bon de transport Parcel2Go reçu le 4 juillet
puis une semaine sans que ça bouge
le 11 juillet paquet déposé chez le transporteur puis "Sorted by offshore gateway"
je suppose qu'il traverse la manche ....

Tu y es presque Harry, ça va s'accélérer à partir de là, mais je confirme que comme le disais Docteur Cheux, c'est vraiment spécial comme suivi...

Rag83 dit :
Harry Cover dit :
Rag83 dit :A propos de la boite de rangement Arkham Antique, est-ce que quelqu'un qui a reçu une réponse du vendeur à un mail peut me dire sur quelle adresse email il lui a écrit 

Directement sur le formulaire via le site ou autrement ?

Parce que déjà pour le délai de réception anormalement long j'avais utilisé le formulaire du site et je n'ai jamais eu de réponse, et là pour retourner la boite abimée j'ai fait la même chose mais toujours rien non plus...

pas reçu de réponses à mon message déposé sur le site
commandé le 23 juin commande en cours de préparation jusqu'au 4 juillet
bon de transport Parcel2Go reçu le 4 juillet
puis une semaine sans que ça bouge
le 11 juillet paquet déposé chez le transporteur puis "Sorted by offshore gateway"
je suppose qu'il traverse la manche ....

Tu y es presque Harry, ça va s'accélérer à partir de là, mais je confirme que comme le disais Docteur Cheux, c'est vraiment spécial comme suivi...

  J'en transpire d'ailleurs déjà d'avance quand il va falloir que j'en commande une deuxième...

Docteur Cheux dit :
Rag83 dit :
Harry Cover dit :
Rag83 dit :A propos de la boite de rangement Arkham Antique, est-ce que quelqu'un qui a reçu une réponse du vendeur à un mail peut me dire sur quelle adresse email il lui a écrit 

Directement sur le formulaire via le site ou autrement ?

Parce que déjà pour le délai de réception anormalement long j'avais utilisé le formulaire du site et je n'ai jamais eu de réponse, et là pour retourner la boite abimée j'ai fait la même chose mais toujours rien non plus...

pas reçu de réponses à mon message déposé sur le site
commandé le 23 juin commande en cours de préparation jusqu'au 4 juillet
bon de transport Parcel2Go reçu le 4 juillet
puis une semaine sans que ça bouge
le 11 juillet paquet déposé chez le transporteur puis "Sorted by offshore gateway"
je suppose qu'il traverse la manche ....

Tu y es presque Harry, ça va s'accélérer à partir de là, mais je confirme que comme le disais Docteur Cheux, c'est vraiment spécial comme suivi...

  J'en transpire d'ailleurs déjà d'avance quand il va falloir que j'en commande une deuxième...

Ce qui me gêne, en plus de l'opacité de la procédure, c'est la qualité de l'emballage.

Comme je le disais plus haut, je trouve vraiment risqué d'utiliser un carton de la taille de la boite, car elle se prend quasi directement tous les chocs liés au transport. Et quant on sait comment sont manipulés les colis, ça fait aussi pas mal transpirer...

Et ce ne sont pas les 4 confettis en polystyrène qui vont protéger quoi que ce soit.

Bonjour,

Je débarque un peu, j’ai juste deux questions pour commencer, avant de me lancer :
Est-ce que les cartes sont au nombre maximum légal pour un deck dans une boîte, ou faut-il en acheter plusieurs? (Je sais que ça s’est fait sur certains, mais pas tous, de ce que j’ai compris…)
L’ordre des boîtes, c’est bien :
- Jeu de base (évidemment)
- Grosse boîte Dunwich
- mini boites

Merci! (Sauf à ceux du topic défi solo, qui en parlent beaucoup )

Morgal dit :Bonjour,

Je débarque un peu, j'ai juste deux questions pour commencer, avant de me lancer :
Est-ce que les cartes sont au nombre maximum légal pour un deck dans une boîte, ou faut-il en acheter plusieurs? (Je sais que ça s'est fait sur certains, mais pas tous, de ce que j'ai compris...)
L'ordre des boîtes, c'est bien :
- Jeu de base (évidemment)
- Grosse boîte Dunwich
- mini boites

 

7Tigers dit :
La limite est de 2 cartes identiques par deck, sauf les objets spécifiques à chaque investigateur qui ne sont pas autorisés à être en double dans le deck.

Le couteau, la lampe torche, emergency cache, la veste pare balle, l'amulette signe des anciens sont en double. + les 5 cartes d'amélioration de tests.
Caser des cartes en double améliore juste les probalités de piocher la carte. A voir si cela te gène ou pas, ou si tu préfères plutôt la variété dans le deck.


oui pour l'ordre
Docteur Cheux dit :
Rag83 dit :A propos de la boite de rangement Arkham Antique, est-ce que quelqu'un qui a reçu une réponse du vendeur à un mail peut me dire sur quelle adresse email il lui a écrit 

Directement sur le formulaire via le site ou autrement ?

Parce que déjà pour le délai de réception anormalement long j'avais utilisé le formulaire du site et je n'ai jamais eu de réponse, et là pour retourner la boite abimée j'ai fait la même chose mais toujours rien non plus...

  Je t'envoie un mp.

  Sinon, je voulais à nouveau affirmer mon coup de coeur pour Horreur à Arkham, JCE, maintenant que le cycle de Dunwich est complet. Je me suis enfilé tous les scénarii des deux campagnes d'une traite avec Jenny Barnes en solo ce week-end et je suis vraiment super satisfait de l'expérience ludique que me procure ce jeu. J'espère que la suite sera d'aussi bonne qualité !

Tu joues avec 1 ou 2 boîtes de base?
En solo c'est difficile ou jouable?

MrG0bi dit :

Morgal dit :Bonjour,

Je débarque un peu, j'ai juste deux questions pour commencer, avant de me lancer :
Est-ce que les cartes sont au nombre maximum légal pour un deck dans une boîte, ou faut-il en acheter plusieurs? (Je sais que ça s'est fait sur certains, mais pas tous, de ce que j'ai compris...)
L'ordre des boîtes, c'est bien :
- Jeu de base (évidemment)
- Grosse boîte Dunwich
- mini boites

 

7Tigers dit :
La limite est de 2 cartes identiques par deck, sauf les objets spécifiques à chaque investigateur qui ne sont pas autorisés à être en double dans le deck.

Le couteau, la lampe torche, emergency cache, la veste pare balle, l'amulette signe des anciens sont en double. + les 5 cartes d'amélioration de tests.
Caser des cartes en double améliore juste les probalités de piocher la carte. A voir si cela te gène ou pas, ou si tu préfères plutôt la variété dans le deck.


oui pour l'ordre
 

Merci de la réponse.
C'est le cas pour la boîte de base uniquement, ou les boîtes suivantes aussi?
Les gens ici se sont limités à une, ou en ont pris deux, globalement?
Je n'aime pas trop ce principe, mais je vais lire les règles, dans le doute...

Si tu veux être tranquille la boite de base est à prendre en deux exemplaires. 
Ensuite une seule boite de dunwich. 
Chaque boite de scénario comprend les cartes en deux exemplaires pour les investigateurs. 

Chaque boite de scénarios peuvent être joués séparément mais c’est plus intéressant de les enchaîner dans l’ordre dans le cadre d’une campagne.

Merci :slight_smile:
Je pensais effectivement le jouer en campagne. 
Une fois les extensions achetées, les cartes de la boîte de base sont toujours très utiles, ou elles sont majoritairement remplacées par celles des extensions dans vos decks?
Je n’aime vraiment pas ce principe de deux boîtes de base (surtout pour un joueur)…