Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Superbe, ergonomique, classieux, les mots me manquent.



Merci !

Voici la photo du tout, qui n’était pas passée dans le post précédent

Impressionnant 
J’aimerais bien une façon ergonomique de les ranger, mais je ne sais pas trop quoi faire. Ca m’ennuie en tout cas de tjs tt chercher. Je joue moins svt a cause de ça, devoir tout ressortir et trier à chaque fois c’est vite casse pied :( 

Hâte d’en savoir plus vis à vis des PODs en tt cas !
Ah, et le lien vers un scénario fanmade de la page précédente, le travail fait sur les cartes, illustrations, et textes…wow broken heart

Grace aux super conseils de hades, je viens de commander les plateaux de jeux en néoprene . 
Je vous posterai des photos dés réception :slight_smile:

orishalque dit :Grace aux super conseils de hades, je viens de commander les plateaux de jeux en néoprene . 
Je vous posterai des photos dés réception :) 

Nice, content que tu aies trouvé un endroit où les faire imprimer !

Hades dit :
orishalque dit :Grace aux super conseils de hades, je viens de commander les plateaux de jeux en néoprene . 
Je vous posterai des photos dés réception :) 

Nice, content que tu aies trouvé un endroit où les faire imprimer !

montapisdejeux.com 
20€ le tapis de 24" sur 14" . 
On verra ce que ça donne, j'en ai commandé 2 . 

Par contre je pense que j’ai fouillé tout internet , impossible de trouver tes sacs :) 
ils sont trop beaux !!

Retouvé le post inital pour la commande de bags. Je ne sais pas si ils les font toujours:

https://www.trictrac.net/forum/post/3c15e27936a269b6787054e6cbe721812cf9#post-3c15e27936a269b6787054e6cbe721812cf9

Enjoy

Hades dit :Retouvé le post inital pour la commande de bags. Je ne sais pas si ils les font toujours:

https://www.trictrac.net/forum/post/3c15e27936a269b6787054e6cbe721812cf9#post-3c15e27936a269b6787054e6cbe721812cf9

Enjoy

ils font toujours et on peut toujours trouver sans soucis sur internet des bons de reducs . 10 sacs 20$ fdp offert . 
J'ai pris pour arkham, abyss, arcadia et même 7 wonders . 
Merci du filon  !

J’en ai pas fait une pub intensive et je sais que bcp de joueurs cherchent…

Donc je me permets de dire que je vends sur Paris l’édition de base et l’extension Dunwich pour 65 euros le tout.

Neuf, jamais joué. Juste l’édition de base ouverte. C’est tout.

Bon jeu à tous !

Sinon, il existe une section du forum consacré exclusivement à la vente et aux échanges. Inutile de venir polluer le sujet de discussion avec ça 

Edge vient de confirmer la publication des Pods en VF sur leur forum!!
Yeeeeeeees!!!laugh Merci à eux!

GAVAAAAAGE !

johan dit :Edge vient de confirmer la publication des Pods en VF sur leur forum!!
Yeeeeeeees!!!!laugh Merci à eux!

Yiiipeeeee !!!!

johan dit :Edge vient de confirmer la publication des Pods en VF sur leur forum!!
Yeeeeeeees!!!!laugh Merci à eux!

Très bien, une bonne raison de prendre son mal en patience.

Après avoir hésité pas mal, je me suis décidé à me prendre une seconde boîte de base,
parce que trop limité pour construire des decks avec juste une seule boîte.
Comme des scénarios fan made commencent à sortir,
je me suis dis  que je pourrai réutiliser les cartes scénario et rencontres inutiles
comme base pour les cartes des scénarios fan made
(impression couleur sur de l'autocollant ultra fin, collage sur la carte, découpe des bords, le résultat est pas mal du tout de mon expérience)
ça permet d'avoir un dos vraiment identique et l'épaisseur se remarque peu.

Mais la boîte de base étant épuisée...
J'ai décidé de modifier un peu les règles de constitution de deck pour continuer à me faire plaisir:

> Ajout du champ suivant à Construction du deck de tous les personnage de la boîte de base:
"jusqu'à 5 cartes niveau 0 et dont le cout en ressources n'excède pas 2, prises dans d'autres classes"

Ca permet de me faire 2 decks varié avec la boîte de base, et il s'agit pas de donner de la dynamite à Wendy
ou un grimoire à Skid, limiter le choix parmi les cartes à 0-2 ressources reste assez RP:
Agnes, étant serveuse, se balade avec de quoi se protéger quand elle rentre tard (Cran d'arrêt)
et ne dis pas non à un verre après les heures (Coups durs),
elle a aussi quelques bases de médecine (Premiers soins).
Roland a quelques connaissance occultes (Etude des Arcanes),
est relativement superstitieux (Patte de Lapin)
et ne reste pas toujours dans les clous de la légalité (Cambriolage).
Je m'éclate en jouant comme ça!
Les possibilités sont soudains bien plus grandes.

Pour les decks rencontres, j'en avais un peu ras-le-bol de trier des cartes pendant des plombes,
et aussi de me taper 2 acolytes suivi de 2 antiques féaux et de perdre une partie bien engagée sur 3 pioches rencontres.
Partant du fait que chaque set Rencontre comprend n cartes différentes en 2 ou 3 exemplaires chacune,
j'ai divisé et mis une carte de chaque pour chaque scénario, ce qui ne change quasiment rien en terme de probabilité,
sauf pour les cartes uniques qui sortent alors plus souvent.
Donc dans le Rassemblement, les 2 goules de la cave et du grenier sortent plus facilement,
mais d'un coté il faut prendre le temps de les tuer et d'un autre elle donnent des xp.
Il y a juste le Magicien de l'Ordre et la Goule Affamée qui devraient se trouver dans 2 scénarios différents,
mais tant pis la goule va dans le Rassemblement et le magicien traine dans les bois et pas en ville.
De cette manière, j'ai plus de variété de Rencontre sur chaque scénario et moins de répétition,
pour moi c'est encore mieux que de base. Et surtout j'enchaine les 3 scénarios rapidement.

Je peux que vous conseiller d'essayer, surtout si vous avez qu'une boîte de base, au pire il faut modifier un peu la difficulté via les pions Chaos, ce que j'ai fait.




 

johan dit :Edge vient de confirmer la publication des Pods en VF sur leur forum!!
Yeeeeeeees!!!!laugh Merci à eux!

Great !!!!

KiwiToast dit :
johan dit :Edge vient de confirmer la publication des Pods en VF sur leur forum!!
Yeeeeeeees!!!!laugh Merci à eux!

Great !!!!

Zut, j'ai recu la semaine derniere rougarou, et l'autre et en commande, je vais voir pour l'annuler.
 

Tutio dit :
KiwiToast dit :
johan dit :Edge vient de confirmer la publication des Pods en VF sur leur forum!!
Yeeeeeeees!!!!laugh Merci à eux!

Great !!!!

Zut, j'ai recu la semaine derniere rougarou, et l'autre et en commande, je vais voir pour l'annuler.
 

Je me demande si je vais les prendre en francais... Je les ai en Anglais mais, Carnaval ne semble pas si simple.
Je laisse un peu de temps et on verra.

krisspics dit :
Tutio dit :
KiwiToast dit :
johan dit :Edge vient de confirmer la publication des Pods en VF sur leur forum!!
Yeeeeeeees!!!!laugh Merci à eux!

Great !!!!

Zut, j'ai recu la semaine derniere rougarou, et l'autre et en commande, je vais voir pour l'annuler.
 

Je me demande si je vais les prendre en francais... Je les ai en Anglais mais, Carnaval ne semble pas si simple.
Je laisse un peu de temps et on verra.

Comment ca pas si simple ?

Je vais paraitre bête mais c’est quoi POD ?