[hit z road ] jeton clef + 2 ou 4

[Hit Z Road]

Bonjours encore une question con consernant hit z road les jetons en forme de clef + 2 et + 4 à quoi il servent ? C’est juste pour faire une chance d’avoir des point en plus car dans la règle il n’en parle pas merci

quand un joueur est éliminé tu prends une clef et la place sur la dernière rangée de cartes . Au tour suivant, un joueur qui souhaite prendre cette rangée de deux cartes doit payer deux ressources de plus que son offre. Dès qu’un nouveau joueur est éliminé tu prends la clef avec le 4 et tu fais de même (donc quand tu n’as plus que deux joueurs survivants tu as une rangée à +2 et une rangée à +4)

croquemort95 dit :Bonjours encore une question con consernant hit z road les jetons en forme de clef + 2 et + 4 à quoi il servent ? C'est juste pour faire une chance d'avoir des point en plus car dans la règle il n'en parle pas merci 

Va falloir relire la règle avec un peu plus d'attention 

Merci pour la première réponse en tout cas en sa ne sert à rien de répondre dès réponse qui n’aide en aucun cas les joueur merci quan meme

croquemort95 dit :Merci pour la première réponse en tout cas en sa ne sert à rien de répondre dès réponse qui n'aide en aucun cas les joueur merci quan meme 

Car je voyai pas l'intérêt dans ces cas là il aurai pu la mettre aussi en mode solo dès le début car on paye deux la dernière ranger 

Je m’en sers aussi dans la variante solo pour mieux visualiser et ne pas oublier.

Oui cest ce que me disai il aurai pu l’inclure dans le mode solo