[KS Terminé] High Frontier 4 all, en français ! [366 000 USD]

Presque 300 bakers bravo !!!

y à plus qu’à attendre sagement maintenant !

J’ai fait de la merde j’ai trop attendu
expectral y’a moyen que tu ajoutes un pledge complet en français pour moi?
je suis sur Nantes

-Mr J- dit :J’ai fait de la merde j’ai trop attendu
expectral y’a moyen que tu ajoutes un pledge complet en français pour moi?
je suis sur Nantes 

Oui, dès que le PM se lance, je vous contacte.

Ajoute toi sur le fichier déjà ;) 

LIEN

Pensez a me filer vos mails pour ceux qui n'ont jamais fait de PG avec moi (les autres, j'ai votre mail ;) )

 

En attendant, je n’ai toujours pas compris comment ajouter la carte en néoprène si je le souhaite.

Et voila, la campagne est finie. 300 souscripteurs VF, tout tond !
Merci à tous de votre soutien et de votre confiance.


Pour les retardataires,  j’ai mis les boites en preco, en euro, sur le site de 500NDG, pour une durée limitée (indéterminée , en gros jusqu’a ce que ça parte a l’impression)

High Frontier 4 all (boite+modules 0,1,2 inclus)

Accueil

La traduction du jeu est faite (en fait, en double exemplaire, par manque de coordination, malgré le freedcamp ouvert.
Donc on devrait passer rapidement aux relectures et aux dernieres trads.

J’attend le retour de l’équipe VO pour fignoler les derniers détails

Je t’ai envoyé un p’tit MP ici @MaitreSinh

Bonjour à tous,

j’ai pledgé 1$, aurais-je accès au pledgé manager? Il y a eu un commentaire dans ks qui m’a mis le doute.

Proute dit :En attendant, je n'ai toujours pas compris comment ajouter la carte en néoprène si je le souhaite.

Tu pourras ajouter la carte quand le Pledge Manager sera ouvert (ce sera un add on) et compléter financièrement parlant si tu ne l'as pas fait pendant la campagne.

La VF sera dispo en boutique après?

Ara Qui Rit dit :
Proute dit :En attendant, je n'ai toujours pas compris comment ajouter la carte en néoprène si je le souhaite.

Tu pourras ajouter la carte quand le Pledge Manager sera ouvert (ce sera un add on) et compléter financièrement parlant si tu ne l'as pas fait pendant la campagne.

Aaaaah, merci, Ara Qui Rit, en plus ta réponse est très claire ! Je ne comprenais pas que tout le monde parle du pledge manager et que je n'aie pas l'impression de le trouver où que ce soit, mais s'il n'est pas encore ouvert, forcément...

Bonjour,

Le pledge manager est ouvert, mais je ne comprends pas… On a un crédit de 101€ pour le pledge all-in, alors que celui-ci était à 89$ et ensuite, on nous demande de payer 16€ de frais de port. C’est bien ça ? Merci d’avance.

Moi j’avais mis 89$ lors du pledge …
et là j’avais bien 89$… j’ai eu 14,14$ à rajouter pour les fdp

Je ne comprends pas… J’ai payé 2€ de plus ??

ankaru dit :Je ne comprends pas... J'ai payé 2€ de plus ??

Différences de taux de change entre le 1er prélèvement et maintenant ?

Bon, j'ai craqué pour le tapis :-)

J’ai failli craquer aussi … mais j’ai résisté mdr

S’il est trop grand, je le mettrai aux pieds des toilettes, je pourrais étudier la carte pour bâtir de redoutables stratégies de conquête spatiale

Skuthus dit :S'il est trop grand, je le mettrai aux pieds des toilettes, je pourrais étudier la carte pour bâtir de redoutables stratégies de conquête spatiale

Ou une serviette de plage … en néoprène ça doit être confortable :))

Bon, ben maintenant que j’ai vu le pledge manager, j’ai enfin compris comment fonctionne kickstarter et pourquoi donc il y a seulement ensuite un pledge manager.
Jusqu’ici j’avais seulement fait des précommandes participatives sur Game on tabletop qui ne fonctionne pas de la même manière.