[KS Terminé] High Frontier 4 all, en français ! [366 000 USD]

193 Pledge FR…

Yep. Champagne à 200 :slight_smile:

Hades dit :
Proute dit :Bon, ben voilà, je me suis fendue d'un petit commentaire en supposé anglais pour expliquer que je préfèrerais de loin une grande carte à l'identique de la V3 plutôt que ce qu'ils proposent.
Si vous en avez envie aussi, n'hésitez pas à faire de même, je pense qu'on doit profiter de cette possibilité de communiquer avec l'éditeur, si déjà on paye en confiance avant que le produit ne soit fait, autant donc exprimer nos souhaits et préférences, avec peut-être un résultat.

J'ai aussi rajouté un commentaire à ce sujet. Plus on est...

Oui j'ai vu, c'est chouette.

J’ai pas tout compris leur histoire de pledge manager. 
Ca veut dire du coup que si on veut le tapis, faut ajouter tout de suite les 45USD (cf actu no 4)?

Bonjour,

Alors, j’ai pas suivi les 7 pages du sujet.

Dans l’hypothèse d’une VF : Est ce que les modules 1 et 2 seront proposés lors des campagnes d’extensions des années suivantes (si j’ai bien lu le KS, il est prévu une/des (?) extension/s chaque année…) ?

J’avais fait un gros début de partie à Essen il y a quelques années et j’avais trouvé ça super mais une petite voix intérieure me susurrait : " Avec qui tu va bien pouvoir jouer à ça ? En plus c’est en anglais ! …"
Du coup, un des handicapes du jeu (pour mon entourage) semble pouvoir être levé. Mais je ne sais pas si je suis prêt à investir 90 € (à cause des ext.). Par contre, me connaissant, je vais rager si jamais j’ai besoin envie des extensions ultérieurement !
Après, il manque une grosse 50aine de pledges pour que la VF voit le jour et il reste 7 jours, donc …  

Merci.

La vf aura lieu quel que soit le nombre de participants français.

sinon c’est 81 euros le jeu + les 2 modules
ou
54 euros le jeu 
Sans compter les fdp bien-sûr.

de mon côté je ne sais pas si je me servirai des modules, mais dans le doute je les prends quand même car ça sera introuvable en vf par la suite.

donc si j’en ai besoin … c’est cool

et si je ne m’en sers pas, je pense que je les reviendrai treeeeeés facilement au prix d’achat (grand minimun)
donc aucune perte à prévoir

Proute dit :
Hades dit :
Proute dit :Bon, ben voilà, je me suis fendue d'un petit commentaire en supposé anglais pour expliquer que je préfèrerais de loin une grande carte à l'identique de la V3 plutôt que ce qu'ils proposent.
Si vous en avez envie aussi, n'hésitez pas à faire de même, je pense qu'on doit profiter de cette possibilité de communiquer avec l'éditeur, si déjà on paye en confiance avant que le produit ne soit fait, autant donc exprimer nos souhaits et préférences, avec peut-être un résultat.

J'ai aussi rajouté un commentaire à ce sujet. Plus on est...

Oui j'ai vu, c'est chouette.

Et du coup, à force nous avons été entendus !
Une map de taille normale. Perso le néophrène ne me dérange pas, donc c'est de l'insta buy, je suis faible.

vr3h dit :J'ai pas tout compris leur histoire de pledge manager. 
Ca veut dire du coup que si on veut le tapis, faut ajouter tout de suite les 45USD (cf actu no 4)? 

Tu peux le rajouter après dans le pledge manager (en général 1 à 2 mois après la fin de la campagne) ou tu peux déjà l'ajouter maintenant dans ton montant de pledge, ce qui fait monter la cagnotte et les SG's.

Idem pour l'estimation des frais de port.

Hello,
j’ai pledgé hier la totale en français.
Pour mettre un petit coup de projecteur sur ce jeu, une news dans tric trac me semblerait intéressante (à moins que cela ait déjà été fait et que je sois passé à côté).
Je suis tombé sur ce kickstarter complètement par hasard (coup de chance!), alors que je possède la V3, et j’aurais pu totalement passer à côté.
Une info sur tric trac m’aurait donné beaucoup plus de chances de ne pas rater le coche.
En tout cas, c’est une formidable initiative de 500 nuances de geek (que je suis par ailleurs de temps en temps pour les jeux de rôle “narratifs”), presque inespérée. Merci, Maitresinh, le bénévolat, la non recherche de profits amènent de très belles choses! Bravo!

Merci pour ces précisions.
Même si du coup, en creusant un peu j’hésite entre HF et Spacecorp !-)

Prends les 2 

bokomeme dit :Prends les 2 

Ouais !!
Et si les moduless de HF ne me plaisent pas, je pourrais toujours les faire bouillir pour que mes enfants les mangent...
Ah mais que mangeront-ils d'ici mai 2020+1D3 mois ?-)

Blague à part, j'ai tellement de jeux (que j'apprécie) auxquels je n'ai pas le temps de jouer que pour mes nouvelles acquisitions je me tiens à la règle : 1 jeu par thème et par catégorie (complexité). En plus, c'est pas trop mal, pour la paix du ménage...


je sais bien … c’est jamais simple de faire les bon choix … on a tous une limite budgétaire, une limite de place et une limite de patience de notre femme :slight_smile:
 

Un petit up : 199 souscripteurs VF :slight_smile:

Sinon, un peu trop crevé pour écrire les news auxquellles je pensais…peut etre ce WE en les raccourcissant.

hop: 208 souscripteurs si j’ai bien compté. J’ai raté le passage des 200.
Bon, voila, on y est :slight_smile:

Bonjour, 
Il faut 250 backers de la complète pour avoir le tout en Français ?
Je vous remercie :slight_smile:

Non, les modules seront tous traduits.Le plateau reste en VO, comme c’est le cas dans ce genre de jeu (chez wallace par exemple), d’autant plus que dans la pratique, mars c’est mars, venus c’est venus, et Earth, tout le monde comprend…on en a déja parlé.

Les cartes, c’est un peu la meme chose, mais on va voir si on peut faire du 100 % français le cas écheant.


Le seule de 250, c’etait pour traduire du matériel supplémentaire s’il y en avait

Pour les gens sur le micro PG 44/35 :

Il y a une offre intéressante sur : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Il est possible de l’avoir en VF et à la carte (comme sur le KS)

Si vous êtes chaud, dites le moi :wink:

Je suis intéressé par le jeu de base et les deux modules.

neomatdam dit :Je suis intéressé par le jeu de base et les deux modules. 

Tu es sur la région nantaise ou rennaise ?