Ce jeu est sorti le 1 mars 2017, et a été ajouté en base le 20 juil. 2017 par barney521

édition 2017

Standalone
99,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Par : Maitresinh | samedi 19 octobre 2019 à 17:06
expectral
expectral
Je t'ai envoyé un p'tit MP ici @MaitreSinh
Mon top
Aucun jeu trouvé
noe66618
noe66618
Bonjour à tous,

j’ai pledgé 1$, aurais-je accès au pledgé manager? Il y a eu un commentaire dans ks qui m’a mis le doute. 
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
Proute dit :En attendant, je n'ai toujours pas compris comment ajouter la carte en néoprène si je le souhaite.

Tu pourras ajouter la carte quand le Pledge Manager sera ouvert (ce sera un add on) et compléter financièrement parlant si tu ne l'as pas fait pendant la campagne.

sephi78
sephi78
La VF sera dispo en boutique après?
Proute
Proute
Ara Qui Rit dit :
Proute dit :En attendant, je n'ai toujours pas compris comment ajouter la carte en néoprène si je le souhaite.

Tu pourras ajouter la carte quand le Pledge Manager sera ouvert (ce sera un add on) et compléter financièrement parlant si tu ne l'as pas fait pendant la campagne.

Aaaaah, merci, Ara Qui Rit, en plus ta réponse est très claire ! Je ne comprenais pas que tout le monde parle du pledge manager et que je n'aie pas l'impression de le trouver où que ce soit, mais s'il n'est pas encore ouvert, forcément...

Ara Qui Rit
ankaru
ankaru
Bonjour,

Le pledge manager est ouvert, mais je ne comprends pas... On a un crédit de 101€ pour le pledge all-in, alors que celui-ci était à 89$ et ensuite, on nous demande de payer 16€ de frais de port. C'est bien ça ? Merci d'avance. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
bokomeme
bokomeme
Moi j'avais mis 89$ lors du pledge ....
et là j'avais bien 89$.... j'ai eu 14,14$ à rajouter pour les fdp
Mon top
Aucun jeu trouvé
ankaru
ankaru
Je ne comprends pas... J'ai payé 2€ de plus ??
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skuthus
Skuthus
ankaru dit :Je ne comprends pas... J'ai payé 2€ de plus ??

Différences de taux de change entre le 1er prélèvement et maintenant ?

Bon, j'ai craqué pour le tapis :-)

bokomeme
bokomeme
J'ai failli craquer aussi .... mais j'ai résisté mdr
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skuthus
Skuthus
S'il est trop grand, je le mettrai aux pieds des toilettes, je pourrais étudier la carte pour bâtir de redoutables stratégies de conquête spatiale
Proute
Proute
Skuthus dit :S'il est trop grand, je le mettrai aux pieds des toilettes, je pourrais étudier la carte pour bâtir de redoutables stratégies de conquête spatiale

bokomeme
bokomeme
Ou une serviette de plage ... en néoprène ça doit être confortable :))
Mon top
Aucun jeu trouvé
Proute
Proute
Bon, ben maintenant que j'ai vu le pledge manager, j'ai enfin compris comment fonctionne kickstarter et pourquoi donc il y a seulement ensuite un pledge manager.
Jusqu'ici j'avais seulement fait des précommandes participatives sur Game on tabletop qui ne fonctionne pas de la même manière.
sinamapongolle
sinamapongolle
Quelqu'un saurait jusqu'à quand dure le pledge manager? Merci !
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
Normalement, jusqu'au 15 février.
sinamapongolle
sinamapongolle
Aussi longtemps ? Ça me semble énorme.
merci pour la réponse en tous cas!
expectral
expectral
sinamapongolle dit :Aussi longtemps ? Ça me semble énorme.
merci pour la réponse en tous cas!

2/3 mois, ce sont des délais assez classique pour un PM.

Sachant qu'ils l'ont lancés assez vite.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Maitresinh
Maitresinh
Bonjour peuple de l'espace

Des nouvelles. Je rappelle que la progression du projet peut etre suivie ici (et vous pouvez contribuer, meme un petit peu, j'en parle au dessous)

https://freedcamp.com/Bernal_SwC/Traduction_de_HF_k1F/project_home

Coté VO, ça a pris un peu de retard. Du coup, j'avais bien fait de rajouter 1D3 mois dans les délais.Il faut dire qu'avec toutes les versions, ça ne doit pas etre facile d'avancer en meme temps.

Coté VF: on a réorganisé la traduction (voir freedcamp), avec Barney - LE Barney- aux commandes. Vous pouvez voir les étapes, mais en gros, en fin de mois, le plus gros devrait etre fait, et on peut passer aux relectures. Avis aux relecteurs qui peuvent immédiatement prendre le relais (inscrivez vous directement et demandez a etre mis sur telle ou telle tache du 1er janvier au 7 janvier.

Les relectures se font sur le fichier original et a partir du glossaire établi. Il y a deux étapes. La première relecture concernant la compréhension uniquement (on ne refait pas les traductions a ce stade), l'autre, l'orthographe et cie (processus qui peut etre mécanisé).

Enfin, bonne nouvelles on va traduire presque tout, donc cartes mais aussi placards (en gros tout sauf le plateau). La boite aura un sticker "VF par 500nuancesdegeek.fr". Le jeu sera donc tiré en moins d'exemplaires (a priori, 500 de la boite "totale", et 500 à 800 de la boite de base) pour compenser. Je rappelle que le jeu est en preco sur notre site.

Enfin, plus encore que relectures, on a besoin de gens qui s'y connaissent en technologies spatiales, pour traduire les descriptions de technologies. Il y en a deux sortes, celles qui sont sur les cartes, courtes mais urgents a traduire, et les descriptions completes qui sont dans un livret en ligne (donc moins urgentes).

Pour ce qui est de la suite, on lancera certainement une campagne, d'ici un an, pour la série origin (donc avec deux, voire trois jeux de la série: Megafaun, How we became human, peut etre Origin).

Les fichiers VO étant terminés, toute cette phase sera plus facile. On va déja commencer a planifier tres a l'avance sur freedcamp, donc s'il y en a qui ont déja traduit des bouts de trucs, connaissent le jeu ou veulent s'investir, n'hesitez pas à me contacter pour en discuter.

expectral
expectral
Les relectures commencent le 3 Février selon les dernières infos ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Maitresinh
Maitresinh
Au plus tard, oui. Et le coeur des regles pour fin décembre. Ce sont les modules qui prennent plus longtemps.
Les corrections commenceront donc avant sur les regles.
Meme chose pour les cartes, si un ou des volontaires se déclarent (les infos seront dans un fichier excel), ca ira d'autant plus vite
expectral
expectral
Maitresinh dit :Au plus tard, oui. Et le coeur des regles pour fin décembre. Ce sont les modules qui prennent plus longtemps.
Les corrections commenceront donc avant sur les regles.
Meme chose pour les cartes, si un ou des volontaires se déclarent (les infos seront dans un fichier excel), ca ira d'autant plus vite

Ok, je me prépare ;)

Mon top
Aucun jeu trouvé