Ce jeu est sorti le 1 mars 2017, et a été ajouté en base le 20 juil. 2017 par barney521

édition 2017

Standalone
99,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Par : Maitresinh | samedi 19 octobre 2019 à 17:06
expectral
expectral
Je t'ai envoyé un p'tit MP ici @MaitreSinh
Mon top
Aucun jeu trouvé
noe66618
noe66618
Bonjour à tous,

j’ai pledgé 1$, aurais-je accès au pledgé manager? Il y a eu un commentaire dans ks qui m’a mis le doute. 
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
Proute dit :En attendant, je n'ai toujours pas compris comment ajouter la carte en néoprène si je le souhaite.

Tu pourras ajouter la carte quand le Pledge Manager sera ouvert (ce sera un add on) et compléter financièrement parlant si tu ne l'as pas fait pendant la campagne.

sephi78
sephi78
La VF sera dispo en boutique après?
Proute
Proute
Ara Qui Rit dit :
Proute dit :En attendant, je n'ai toujours pas compris comment ajouter la carte en néoprène si je le souhaite.

Tu pourras ajouter la carte quand le Pledge Manager sera ouvert (ce sera un add on) et compléter financièrement parlant si tu ne l'as pas fait pendant la campagne.

Aaaaah, merci, Ara Qui Rit, en plus ta réponse est très claire ! Je ne comprenais pas que tout le monde parle du pledge manager et que je n'aie pas l'impression de le trouver où que ce soit, mais s'il n'est pas encore ouvert, forcément...

Ara Qui Rit
ankaru
ankaru
Bonjour,

Le pledge manager est ouvert, mais je ne comprends pas... On a un crédit de 101€ pour le pledge all-in, alors que celui-ci était à 89$ et ensuite, on nous demande de payer 16€ de frais de port. C'est bien ça ? Merci d'avance. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
bokomeme
bokomeme
Moi j'avais mis 89$ lors du pledge ....
et là j'avais bien 89$.... j'ai eu 14,14$ à rajouter pour les fdp
Mon top
Aucun jeu trouvé
ankaru
ankaru
Je ne comprends pas... J'ai payé 2€ de plus ??
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skuthus
Skuthus
ankaru dit :Je ne comprends pas... J'ai payé 2€ de plus ??

Différences de taux de change entre le 1er prélèvement et maintenant ?

Bon, j'ai craqué pour le tapis :-)

bokomeme
bokomeme
J'ai failli craquer aussi .... mais j'ai résisté mdr
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skuthus
Skuthus
S'il est trop grand, je le mettrai aux pieds des toilettes, je pourrais étudier la carte pour bâtir de redoutables stratégies de conquête spatiale
Proute
Proute
Skuthus dit :S'il est trop grand, je le mettrai aux pieds des toilettes, je pourrais étudier la carte pour bâtir de redoutables stratégies de conquête spatiale

bokomeme
bokomeme
Ou une serviette de plage ... en néoprène ça doit être confortable :))
Mon top
Aucun jeu trouvé
Proute
Proute
Bon, ben maintenant que j'ai vu le pledge manager, j'ai enfin compris comment fonctionne kickstarter et pourquoi donc il y a seulement ensuite un pledge manager.
Jusqu'ici j'avais seulement fait des précommandes participatives sur Game on tabletop qui ne fonctionne pas de la même manière.
sinamapongolle
sinamapongolle
Quelqu'un saurait jusqu'à quand dure le pledge manager? Merci !
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
Normalement, jusqu'au 15 février.
sinamapongolle
sinamapongolle
Aussi longtemps ? Ça me semble énorme.
merci pour la réponse en tous cas!