33494
réponses
436
followers
Par : Bertrand Lecomte | mercredi 4 avril 2007 à 10:57
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Ornifan dit :Mais un modérateur ne pourrait-il pas tout simplement le bloquer, ce topic problématique ? Amicalement,

E.

Leur fonction "verrouiller" ne fonctionne pas de toute façon.

betinet
betinet
Salut! 
je viens d'avoir Covert (excellent), comme tu a l'air de bien connaître le jeu; je me permets une petite question:
Le personnage Sammy: son pouvoir se déclenche quand il prend 2 cubes d'une même couleur, ou dès qu'il a 2 cubes (même de couleurs différentes) ?
Bonne soirée à toi, joue bien!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shoum
Shoum
betinet dit :Salut! 
je viens d'avoir Covert (excellent), comme tu a l'air de bien connaître le jeu; je me permets une petite question:
Le personnage Sammy: son pouvoir se déclenche quand il prend 2 cubes d'une même couleur, ou dès qu'il a 2 cubes (même de couleurs différentes) ?
Bonne soirée à toi, joue bien!

Bonjour !

1/ Ce sujet est l'ancien sujet "Hier j'ai joué à". Il a atteint une taille critique et faisait bugguer l'envoi de messages régulièrement, ce qui a conduit à l'ouverture d'un nouveau sujet ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/hier-jai-joue-a-page-1048?page=83

2/ Les questions de règles ont davantage leur place dans la partie du forum "Points de règles"

Bonne journée

(et si jamais un modo passe pour verrouiller le sujet, il sera amplement récompensé sur sa balance karmique (qui doit être désastreuse, modo oblige))

Mon top
Aucun jeu trouvé
spotincubus
spotincubus
Control > Quelques parties hier soir. Vraiment un jeu plaisant, les parties s'enchaînent vite. Un des bons points c'est que tu tombes pas toujours sur les mêmes cartes donc les manches ne sont pas répétitives. Un jeu qui mériterait qu'on s'attarde un peu plus dessus.
Mon top
gobarkas
gobarkas
Bonjour !

Ce sujet est l'ancien sujet "Hier j'ai joué à". Il a atteint une taille critique et faisait bugguer l'envoi de messages régulièrement, ce qui a conduit à l'ouverture d'un nouveau sujet ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/hier-jai-joue-a-page-1048?page=94

Merci de ne plus poster ici :)

Bonne journée

spotincubus
spotincubus
Ha mince ok merci. ^^
Mon top
Cogliostro
Cogliostro
Une partie de Deus avec ma femme.

J'ai été vaincu lors des précédentes parties récentes, mais cette fois ci je me suis vengé.

Plateau pas facile pour moi (2nd joueur) mais j'ai gagné au la main en optimisant sur la fin mes constructions et les bénéfices de chacune.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
gobarkas dit :Bonjour !

Ce sujet est l'ancien sujet "Hier j'ai joué à". Il a atteint une taille critique et faisait bugguer l'envoi de messages régulièrement, ce qui a conduit à l'ouverture d'un nouveau sujet ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/hier-jai-joue-a-page-1048?page=94

Merci de ne plus poster ici :)

Bonne journée

wolfy
wolfy
Quelqu'un pourrait il verrouiller ce sujet, ne serait ce pas plus simple? On pourrait ainsi toujours le consulter, sans y écrire.

Merci.
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
wolfy dit :Quelqu'un pourrait il verrouiller ce sujet, ne serait ce pas plus simple? On pourrait ainsi toujours le consulter, sans y écrire.

Merci.

Sauf que dans la catégorie des bugs du forum ... Ben verrouiller un sujet ne fait qu'en changer l'icone, mais n'empêche pas d'y écrire ^^