[Heroscape] master set 3 ou 4 ( c'est selon)

[Heroscape - l'Ascension des Walkiries]

préambule
la wave 10 qui vient de sortir est une ressuccé de thora's vengeance, mais comprend aussi une partie des fig super dure a trouver convention etc:

Sir Hawthorne, Nerak and the Glacial Swogrider, and the Elite Onyx Vipers
la boite est champion of renown

seule la boite warriors of felsparr est inédite
fin de préambule.


Le set 3 ( ou 4 si vous avez acheté le marvel set) est un mini set contenant 10 figurines du monde de dungeon et dragon forgotten realms , pour les anciens cela rajoute des décors des dés et de nouveaux marqueurs d'activation et un nouveau type de terrain, du coup vous pouvez maintenant activez jusqu'a 9 fig par tour ( 12 ) pour ceux qui veulent du gros combat de masse du genre 100 fig par camps.



Il y'a aussi de nouveaux glyph appelé trésor cela manquait donc c'est bienvenu.

Ce set est surtout l'occasion pour les nouveaux joueurs de commencer avec cet excellent jeu pour peu de frais, sachant que la wave 11 sera elle aussi entièrement dédié au forgotten realms, et comme il existe pas mal de fig med fan, il est désormais possible de cibler ses achats pour rester dans le ton.

de plus le programme de conversion permettra de transformé vos d&d mini en héroscape mini.

Pour le reste on sent que cette licence brule les doigts de wizards of the coast, qui hésite visiblement sur la conduite à tenir, a moins que ce soit un test avant d'abandonner D&D mini tout en recyclant les moules.

du coup autant pour marvel 10 fig est une mini boite c'était suffisant, autant la ,c'est un peu ( très) short ,même si pour l'investissement il serait dommage de se priver

bon jeu

J'attends d'avoir d'autre chose à acheter pour prendre la boite.

Ce qui me dérange :
D'après les retours les figurines ne sont pas de bonne qualité et surtout sont moins ressemblante avec les anciennes figurines. J'attends de voir la campagne dans le jeu.

Par contre, c'est quoi cette histoire de programme de conversion ?

Lilian dit:J'attends d'avoir d'autre chose à acheter pour prendre la boite.
Ce qui me dérange :
D'après les retours les figurines ne sont pas de bonne qualité et surtout sont moins ressemblante avec les anciennes figurines. J'attends de voir la campagne dans le jeu.
Par contre, c'est quoi cette histoire de programme de conversion ?


un programme qui permet de créer les cartes de fig que tu veux, tu peux même y intégrer des photos du coup tu peux jouer avec n'importe quoi


sinon les figs ne sont pas moches , en tous cas elles sont plus jolies que si c'était moi qui avait peint

adel10 dit:un programme qui permet de créer les cartes de fig que tu veux, tu peux même y intégrer des photos du coup tu peux jouer avec n'importe quoi

Oui mais il existait depuis longtemps ce programme non ?
En plus, les figs sur le net sont un peu bourrinne je trouve.
adel10 dit:sinon les figs ne sont pas moches , en tous cas elles sont plus jolies que si c'était moi qui avait peint

Je trouve dommage que ce ne soit pas resté dans la lignée des mêmes sculpteurs

Lilian dit:
adel10 dit:un programme qui permet de créer les cartes de fig que tu veux, tu peux même y intégrer des photos du coup tu peux jouer avec n'importe quoi

Oui mais il existait depuis longtemps ce programme non ?
En plus, les figs sur le net sont un peu bourrinne je trouve.
adel10 dit:sinon les figs ne sont pas moches , en tous cas elles sont plus jolies que si c'était moi qui avait peint

Je trouve dommage que ce ne soit pas resté dans la lignée des mêmes sculpteurs

exact et d'accord

Je me demande si les extensions épuisées vont être rééditées sous un nouveau look, cela fait longtemps que je recherche les orcs blindés.

et bien c'est en cour mais si tu va sur le site de vente partenaire de heroscaper.com peut être trouveras tu ton bonheur