3
réponses
0
follower
Par : Gargammel77 | dimanche 15 novembre 2009 à 22:26
Default
Gargammel77
Gargammel77
Bonjour, bon c'est une question sur un ancien jeu, mais j'espère de belles réponses tout de même :

Les cartes équipement sont elles à usage unique ou pas ? par exemple : la hachette permet de lancer deux dés de combat lors d'une attaque. Mais sachant que tous les personnages ont déjà deux dés minimum pour leur attaque, quel est l'intérêt ? Et qu'en plus elle ne peut être utilisée par l'enchanteur..qui est le seul à n'avoir qu'un dé.

C'est la phrase "lors d'une attaque" qui me fait douter. Si ça avait été indiqué "lors de vos attaques", je me serais pas posé de question.

Donc ma question concerne surtout l'utilisation en général des cartes équipement, si elles sont à usage unique.

Concernant le "pouvoir passif" du nain : il a l'opportunité de déceler les pièges sans utiliser son action de recherche, ou uniquement la capacité de les désamorcer une fois découverts ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
rech
rech
Alors là, je me suis jamais posé la question. Pourtant tu as bien raison; J'espère que tu m'enverras un MP si quelqu'un te donne les réponses à ces questions.
Ze veux savoir aussi!

:pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
neo54
neo54
bonjour
Pour repondre a ta question les cartes equipement ne sont pas a usage unique , mais la particularité de la hachette c'est que tu peut la lancé donc tans que tu attaque au corps a corps tu garde la carte mais des que tu decide de faire une attaque a distance tu la perd.

voila j'espere avoir repondu a ta question
Mon top
Aucun jeu trouvé