Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

12126
réponses
171
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
timbur
timbur
7 jours, c'est un peu long. Ça risque de faire encore criser les suppôts.
L'idéal serait plutôt une semaine.
Prochaine si possible.
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Ben les suppos crissent depuis longtemps, je comprends pas.
Promis je ferais pas de fautes à la recopie.

Une semaine si tu préfere, ok. Je proposais 7 jours donc une semaine, on est larges (et là ok, y a les suppos qui crissent plus)
cossack39
cossack39
J'étais occupé à recopier à la main, j'étais à deux pages de finir quand je me suis aperçu que j'avais écrist sur mon cahier en 24x32 et non pas 21x29,7, du coup ça ne rentrera pas dans la boîte.  
on attend le devis pour agrandir les boîte de 3 cm...
LEauCEstNul
LEauCEstNul
T'as pas recopié en italien j'espère, c'est pour l'imprimeur allemand !
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Sinon je me demandais aussi s'il ne fallait pas faire des nouveaux cartons pour la poste avec un format aussi spécial ?
timbur
timbur
Surtout que tout était pret pour les envois, mais la livraison était prévue être effectuée avec des timbres rouges. Là tout doit être recommencé pour assurer la livraison en timbres verts la semaine prochaine.
sylvain_pva
sylvain_pva
LEauCEstNul dit :T'as pas recopié en italien j'espère, c'est pour l'imprimeur allemand !

il aurait fallu développer le jeu en esperanto, on aurait gagné des étapes (mais perdu un traducteur passionné)

Roolz
Roolz
Ça existe le désespéranto ??
emayotte
emayotte
Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.
48h c'est le délai max pour retrouver une personne disparue?
John Lénine
John Lénine
emayotte dit :Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.

Peut-être que la fin c'est demain. Châpeau l'artiste.

Khazaar
Khazaar
John Lénine dit :
emayotte dit :Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.

Ou alors c'est la semaine prochaine

John Lénine
John Lénine
Khazaar dit :
John Lénine dit :

Ou alors c'est la semaine prochaine

Ou alors dans 13 heures 🥶

LEauCEstNul
LEauCEstNul
Dans 7 jours, à mon avis, c'est livré.
Vous en aurez marre de Noël avant d'y jouer.
John Lénine
John Lénine
La fin dans 3H30 ?
Killing Joke
Killing Joke
Tss, 12 000 messages et certains n'ont toujours pas compris que TseuQuesT est sous le signe du palindrome - je suis déçu et désespéré à la fois.

Pas 3h30.

3H3, bordel, 3H3 ! 

(en même temps il aurait fallu faire ce gag à 20h57 - tans pis)
John Lénine
John Lénine
Killing Joke dit :Tss, 12 000 messages et certains n'ont toujours pas compris que TseuQuesT est sous le signe du palindrome - je suis déçu et désespéré à la fois.

Pas 3h30.

3H3, bordel, 3H3 ! 

(en même temps il aurait fallu faire ce gag à 20h57 - tans pis)

Trop taaaard

John Lénine
John Lénine
Sommes-nous toujours là ?
emayotte
emayotte
Là est ailleurs...
Blackrad
enpassant
Killing Joke
Killing Joke
C'est le forum de Schrödinger, soit mort, soit vivant, le déterminisme n'est fait que quand on accède à l'URL ...
kardwill
kardwill
Le forum survivra-t-il à Tseuquest? Ce suspens...

Heureusement, nous serons fixés dans une semaine!
John Lénine
John Lénine
Même la mort de Tric Trac est foirée.
Blackrad
Blackrad
La mort ? Tro mal !

Killing Joke
Killing Joke
Sinon je rappelle qu'il y a un topic TseuQuesT sur :
CWOWC

timbur
timbur
Blackrad dit :La mort ? Tro mal !

Mais d'abord... TCHI IHCT !

Killing Joke
Killing Joke
C'est bien calme par ici, à croire que TseuQuesT est sorti la semaine dernière et que plus personne n'a de fait besoin de s'exprimer ici bas... ou alors TricTracarTcirT est mort et je suis le seul à ne pas être au courant, possible aussi.
John Lénine
John Lénine
Killing Joke dit :C'est bien calme par ici, à croire que TseuQuesT est sorti la semaine dernière et que plus personne n'a de fait besoin de s'exprimer ici bas... ou alors TricTracarTcirT est mort et je suis le seul à ne pas être au courant, possible aussi.

On attend des nouvelles de la liquidation des espagnols.

enpassant
enpassant
Espagnol, liquide, voilà, voilà...

John Lénine
John Lénine
enpassant dit :Espagnol, liquide, voilà, voilà...

🕺💃🍹🇪🇸

kardwill
kardwill
Killing Joke dit :Sinon je rappelle qu'il y a un topic TseuQuesT sur :
CWOWC

Je ne ferai pas la transition : J'aime pas leur menu déroulant. Je suis un vieux, j'ai besoin de pages pour m'y retrouver. Mes railleries au sujet du jeu-invisible-de-la-semaine-prochaine mourront donc avec ce fofo ^^

Killing Joke
Killing Joke
Ca c'est parce que tu es sans doute allé sur CWOWD, mais quand on parle de TseuQuesT, c'est sur CWOWC qu'il faut aller (çà change tout).