Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.
Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.
J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.
Bien à vous
Monsieur Phal

L'idéal serait plutôt une semaine.
Prochaine si possible.

Promis je ferais pas de fautes à la recopie.
Une semaine si tu préfere, ok. Je proposais 7 jours donc une semaine, on est larges (et là ok, y a les suppos qui crissent plus)

on attend le devis pour agrandir les boîte de 3 cm...

LEauCEstNul dit :T'as pas recopié en italien j'espère, c'est pour l'imprimeur allemand !
il aurait fallu développer le jeu en esperanto, on aurait gagné des étapes (mais perdu un traducteur passionné)

48h c'est le délai max pour retrouver une personne disparue?

emayotte dit :Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.
48h c'est le délai max pour retrouver une personne disparue?
Peut-être que la fin c'est demain. Châpeau l'artiste.

John Lénine dit :emayotte dit :Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.
48h c'est le délai max pour retrouver une personne disparue?Peut-être que la fin c'est demain. Châpeau l'artiste.
Ou alors c'est la semaine prochaine

Khazaar dit :John Lénine dit :emayotte dit :Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.
48h c'est le délai max pour retrouver une personne disparue?Peut-être que la fin c'est demain. Châpeau l'artiste.
Ou alors c'est la semaine prochaine
Ou alors dans 13 heures 🥶

Pas 3h30.
3H3, bordel, 3H3 !
(en même temps il aurait fallu faire ce gag à 20h57 - tans pis)

Killing Joke dit :Tss, 12 000 messages et certains n'ont toujours pas compris que TseuQuesT est sous le signe du palindrome - je suis déçu et désespéré à la fois.
Pas 3h30.
3H3, bordel, 3H3 !
(en même temps il aurait fallu faire ce gag à 20h57 - tans pis)
Trop taaaard

Killing Joke dit :C'est bien calme par ici, à croire que TseuQuesT est sorti la semaine dernière et que plus personne n'a de fait besoin de s'exprimer ici bas... ou alors TricTracarTcirT est mort et je suis le seul à ne pas être au courant, possible aussi.
On attend des nouvelles de la liquidation des espagnols.

Killing Joke dit :Sinon je rappelle qu'il y a un topic TseuQuesT sur :
CWOWC
Je ne ferai pas la transition : J'aime pas leur menu déroulant. Je suis un vieux, j'ai besoin de pages pour m'y retrouver. Mes railleries au sujet du jeu-invisible-de-la-semaine-prochaine mourront donc avec ce fofo ^^