Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

10936
réponses
172
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
Uphir
Uphir
N'est pas mort, ce qui a jamais ne sort...
timbur
timbur
Pour dire ce genre de chose, il faut n'avoir jamais connu d'occlusion intestinale.
drizzt2511
drizzt2511
timbur dit :Pour dire ce genre de chose, il faut n'avoir jamais connu d'occlusion intestinale.

J'étais en réunion sans le micro coupé et je viens d'exploser de rire !!!
Je ne te remercie pas meme si ca va me faire la journée

enpassant
enpassant
Tu n'as pas honte de consulter TT au lieu de suivre la réunion ? 
CharlyEcho
CharlyEcho
Roolz dit :Avec le popup pourri de Phal, etc. Et ça, c'est beau.

Ah ça… quelle plaie…

Uphir
Uphir
timbur dit :Pour dire ce genre de chose, il faut n'avoir jamais connu d'occlusion intestinale.

Tu veux dire que ce projet sent la m... ?

kardwill
kardwill
Uphir dit :

Tu veux dire que ce projet sent la m... ?

Seul un vil suppo oserait dire ça, voyons!

Sn4fu
Sn4fu
N'est pas mort ce qui a jamais sort la semaine prochaine
silarkhar
silarkhar
Sn4fuca dit :N'est pas mort ce qui a jamais sort la semaine prochaine

On t'a reconnu ! cool

Blackrad
Blackrad
2021 anus horribilis pour H-cul 25.
Ealenthis
Tomfuel
Tomfuel
coucou !
nan rien, je passais par là
j'ai vu une torche allumée alors je suis venu passé bien l'bonjour.

sinon a part ça ? cette chaude pisse ? y dit quoi l'toubib ? y y'a r'garder au moins ?
hein ?! y fait ça par téléphone ? t'envoie des photos au moins ?
nan ?

tu goutes et t'y dis quel goût ça a ?
c'est valab' ça ?

ben mon 'ieux !

et Heroquest ? y dit quoi l'toubib ?
enpassant
enpassant
Tomfuel dit :et Heroquest ? y dit quoi l'toubib ?

Il est contre l'acharnement thérapeutique et partisan de l'euthanasie.

silarkhar
silarkhar
enpassant dit :

En même temps, ça fait combien d'années qu'il est en mort cérébrale ?

Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
enpassant dit :

Techniquement, s'il est mort né, on ne peut pas l'euthanasier non ?

enpassant
enpassant
Il n'est pas mort-né, il est né mort (dès la naissance du projet on a su que c'était mort).

Nekhro
Nekhro
Blague à part. Sur un autre forum, quelqu'un qui n'était pas au courant de l'affaire s'est fait avoir et en a commandé un sur le site de GZ puisqu'il est encore possible de le précommander (depuis le début en fait).
Roolz
Roolz
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !"
Nos
Nos
Vu que certains sur un autre forum et même ici te diront que le jeu sortira quand même....

Pas de bol pour le pauvre gars 
enpassant
enpassant
Nos dit :Vu que certains sur un autre forum et même ici te diront que le jeu sortira quand même....

Mais pas de notre vivant hélas...

MDL90
MDL90
Tric Trac
La marque heroquest vient d'être transférée à Ludofilia, puis annulée. Elle n'appartient plus à Dionisio ni à son ami.
Maintenant, le seul qui a des droits sur la marque est Hasbro.
Quand sortiront-ils pour expliquer quelque chose ?
Killing Joke
Killing Joke
L'avocat des Souterrains Oubliés a dans une enveloppe la preuve que ce transfert est mensonger !

Tric Trac
MDL90
MDL90
Killing Joke dit :L'avocat des Souterrains Oubliés a dans une enveloppe la preuve que ce transfert est mensonger !

Tric Trac

Pour que vous puissiez voir que je n'invente rien, je vous laisse la page du ministère espagnol du commerce, de l'industrie et du tourisme où il est dit que la marque est annulée. 

https://www.oepm.es/es/signos_distintivos/resultados_expediente.html?mod=M&exp=3040965&bis=

Pikaraph
Pikaraph
Cette fois c'est la fin.
Merci à tous d'avoir participé, cette expérience sociale touche à son terme ; nous vous communiquerons les résultats d'ici la semaine prochaine.
Nos
Nos
Pikaraph dit :Cette fois c'est la fin.
Merci à tous d'avoir participé, cette expérience sociale touche à son terme ; nous vous communiquerons les résultats d'ici la semaine prochaine.

Ah non par que pour citer MDD dans son dernier post hier soir

" Le HeroQuest de GameZone reste un mastodonte en matériel, avec des règles simples et avancées et tout ce qu'on peut attendre d'un vrai DC : de l'exploration, un mj qui planifie ses propres aventures car la boîte permet d'être une vraie caisse à outils comme l'ancien ou la réédition actuelle. Reste que GZ annoncera prochainement ce qui s'est passé, ce qui va se passer et devrait enclencher la vitesse supérieure car depuis le 16 février 2014, ça fait 7 ans passés que tout le monde l'attend avec impatience. "

On devrait donc en conclure selon lui qu'il y aura quand même un truc 
Tric Trac

Killing Joke
Killing Joke
Un Print'N'Play ?
enpassant
enpassant
Un PDF des règles ? 
Pikaraph
Pikaraph
Nos dit :
Pikaraph dit :Cette fois c'est la fin.

Ah non par que pour citer MDD dans son dernier post hier soir

" Le HeroQuest de GameZone reste un mastodonte en matériel, avec des règles simples et avancées et tout ce qu'on peut attendre d'un vrai DC : de l'exploration, un mj qui planifie ses propres aventures car la boîte permet d'être une vraie caisse à outils comme l'ancien ou la réédition actuelle. Reste que GZ annoncera prochainement ce qui s'est passé, ce qui va se passer et devrait enclencher la vitesse supérieure car depuis le 16 février 2014, ça fait 7 ans passés que tout le monde l'attend avec impatience. "

On devrait donc en conclure selon lui qu'il y aura quand même un truc 
Tric Trac

Ayaaaaa ! Isou !

Roolz
Roolz
MDL90 dit :Pour que vous puissiez voir que je n'invente rien, je vous laisse la page du ministère espagnol du commerce, de l'industrie et du tourisme où il est dit que la marque est annulée.
Douteux... Qu'est ce qui prouve que l'Espagne existe vraiment ??
Nekhro
Nekhro

et devrait enclencher la vitesse supérieure

Vu que ça allait à reculons, il va passer au point mort. Tout va bien !
Uphir
Uphir
Je cherchais un truc à faire avec la "vitesse supérieure", mais Nekhro m'a devancé.
sylvain_pva
sylvain_pva
j'allais dire "passer la vitesse supérieure quand le projet est à l'arrêt c'est pas bien compliqué" mais ta vision est encore meilleure !