Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

10130
réponses
171
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
enpassant
enpassant
Mais non, c'est pas contre toi, on a un humour un peu douteux ici, c'est tout.

Soit on prend les choses à la rigolade soit on se ronge les ongles en espérant que le jeu soit vraiment en vente un jour.
Mais ça fait des années que certains n'ont plus d'ongles.
Mon top
Aucun jeu trouvé
YORYZE
YORYZE
Selon le beau-frère de la tante du témoin de mariage de la cousine d'une source qui veut rester anonyme car cette information est classée secret défense, face à l'engouement du KS du nouveau Zombicide Undead or Alive lancé hier soir, HeroQuest 25th changerait de nom pour s'appeler : HeroQuest Undead or... Dead. blush

​​​​​​Et autre info exclusive : vous pourrez peindre les chandeliers de la couleur que vous souhaitez. Même la flamme. Ouais. surprise
Mon top
12 ans et +
8,8
238 avis
8 ans et +
8,1
1276 avis
13 ans et +
8,0
399 avis
10 ans et +
8,5
1017 avis
MasterZao
MasterZao
Haste dit :Ca me saoule vraiment de continuer à me prendre des tacles alors que j'essaie juste d'apporter les infos que j'aies...
Tchao

Je comprends ta frustration.
Mais je t'assures que les blagues qui fusent ne sont absolument dirigées contre toi.

Je peux me tromper, mais je suis sûr que tout le monde ici apprécie les quelques infos qui arrivent ici.

Les blagues ensuite, c'est juste pour désamorcer nos propres frustrations, l'énergie du désespoir de ne jamais voir le jeu sortir.

Bref, nous attendons tous un miracle, l'arrivée du Messie.
(oui, je finis par une blague, mais ça n'enlève rien à ce tout ce que je viens de dire auparavant)

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde.

Mon top
14 ans et +
8 ans et +
9,1
46 avis
14 à 99 ans
8,4
151 avis
12 ans et +
8,9
110 avis
10 à 99 ans
9,0
156 avis
12 ans et +
9,2
323 avis
10 à 99 ans
9,1
890 avis
Uphir
Uphir
Haste dit :Ca me saoule vraiment de continuer à me prendre des tacles alors que j'essaie juste d'apporter les infos que j'aies...
Tchao

C'est bête de se fâcher pour si peu, mais tu reviendras à la sortie du jeu, j'en suis sûr.

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
MasterZao dit :

Bref, nous attendons tous un miracle, l'arrivée du Messie.

Ce qui a plus de chance de se produire que la sortie en boutique de HeroQuest 25Th.

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Franchement, je ne vois pas pourquoi les gens s'inquiètent alors que le jeu sort environ une semaine avant la fin du covid.
Mon top
Aucun jeu trouvé
emayotte
emayotte
Cela faisait longtemps (plus que quelques semaines) que je n'étais pas passé ici. Rien n'a vraiment changé, c'est comme aller chez grand-mère : tout est toujours rangé pareil, les photos ne changent pas plus que les habitudes.
On en sait guère plus que sur le volatile doré mais on aime bien en causer.
Changez rien, surtout pas le message du fantôme de Phal: y fait peur aux trolls!
Ha que serait le forum de TT sans ce sujet?
Mon top
Aucun jeu trouvé
fatmax66
fatmax66
emayotte dit :Cela faisait longtemps (plus que quelques semaines) que je n'étais pas passé ici. Rien n'a vraiment changé, c'est comme aller chez grand-mère : tout est toujours rangé pareil, les photos ne changent pas plus que les habitudes.
Changez rien, surtout pas le message du fantôme de Phal: y fait peur aux trolls!

+1
😂😂😂

Mon top
13 ans et +
8,0
50 avis
8 à 120 ans
8,9
2 avis
12 ans et +
9,0
1 avis
Pikaraph
Pikaraph
emayotte dit :Cela faisait longtemps (plus que quelques semaines) que je n'étais pas passé ici. Rien n'a vraiment changé, c'est comme aller chez grand-mère : tout est toujours rangé pareil, les photos ne changent pas plus que les habitudes.

C'est tellement ça !
Moi j'aime bien venir ici pour rigoler un bon coup, ça fait du bien. Merci papy Phal, ton fantôme repose en paix en ces murs.

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Pas si en paix que ça, il nous saute à la figure dès qu'on entre ici.
Mon top
Aucun jeu trouvé
MasterZao
MasterZao
Et comme c'est un taquin, il nous oblige à faire défiler la page depuis tout en haut à chaque fois, l'enflure.
Mon top
14 ans et +
8 ans et +
9,1
46 avis
14 à 99 ans
8,4
151 avis
12 ans et +
8,9
110 avis
10 à 99 ans
9,0
156 avis
12 ans et +
9,2
323 avis
10 à 99 ans
9,1
890 avis
kardwill
kardwill
Ouais, il y a un petit côté "spectre vengeur"
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Mon top
Aucun jeu trouvé
CharlyEcho
CharlyEcho
YORYZE dit :Quelqu'un ici serait-il aussi en confidence pour la chouette d'or ?

En vrai, oui ! Ça a été abandonné !
Fabien Olicard a fait une vidéo là-dessus.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakiri
Zakiri
Du nouveau ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Khazaar
Khazaar
Oui, la semaine prochaine !
Mon top
12 ans et +
9,0
368 avis
14 ans et +
9,0
368 avis
10 à 99 ans
9,0
156 avis
14 à 99 ans
8,4
151 avis
14 ans et +
8,6
4 avis
12 ans et +
8,9
173 avis
14 ans et +
8,8
62 avis
enpassant
enpassant
Ou le mois prochain, ce qui revient au même comme on est le 24 février.
Mon top
Aucun jeu trouvé
MasterZao
MasterZao
enpassant dit :Ou le mois prochain, ce qui revient au même comme on est le 24 février.

Dommage que nous ne soyons pas fin décembre, tu aurais pu enchainer sur le running gag de l'année.

Mon top
14 ans et +
8 ans et +
9,1
46 avis
14 à 99 ans
8,4
151 avis
12 ans et +
8,9
110 avis
10 à 99 ans
9,0
156 avis
12 ans et +
9,2
323 avis
10 à 99 ans
9,1
890 avis
enpassant
enpassant
Chaque semaine en son temps.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
enpassant dit :Ou le mois prochain, ce qui revient au même comme on est le 24 février.

Oui, mais on est en année bissextile, ou pas? Parce que ça compte, pour savoir si la semaine prochaine est la semaine prochaine, ou juste "la semaine prochaine"!

Mon top
Aucun jeu trouvé
timbur
timbur
Zakiri dit :Du nouveau ?

Tu pourras y jouer avant Noël de l'an dernier.
Ou celui d'avant, je sais pu, je m'y perds dans toutes ces bonnes nouvelles.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
- Savez-vous quel jour nous sommes ?
- Je crois bien que nous sommes Mercredi, monsieur.
- Avez-vous reçu ma commande ?
- Vous avez commandé aujourd'hui ?
- Non, ça fait longtemps déjà, je ne sais plus bien.
- Longtemps ? C'est à dire ? Avant aujourd'hui ?
- Oui mais c'est quoi cette obsession pour aujourd'hui ?
- Parce que, si c'est avant aujourd'hui, c'est oublié Monsieur.
- Comment ça oublié ? Ce n'est pas possible d oublier puisque c'est commandé.
- Pourtant, je n'ai rien à votre nom, du moins, pas aujourd'hui.
- Et ? Je ne sais pas, moi... Vous pouvez regarder à hier, peut-être ?
- Hélas non, Monsieur, ce n'est plus possible.
- Comment ça, ce n'est plus possible ?
- Hier, c est du passé, Monsieur, c'est oublié.
- Mais c est diabolique votre truc, là ! Alors il faut que je commande aujourd'hui pour recevoir mon colis ?
- C'est tout à fait celà, Monsieur, il faut commander aujourd'hui.
- Et si je commande aujourd'hui, je le recevrai quand, alors ?
- Cela dépend des disponibilités.
- Par exemple, demain ?
- Ah non, monsieur, ça, ce n'est pas possible.
- Et pour qu'elle raison ?
- Voyons, Monsieur, demain n existe pas encore !
- Non mais il y a quand même de bonnes chances que ça existe un jour !
- Après aujourd'hui ? Je suis désolé, Monsieur, mais mon livre des commandes ne s'ouvre qu'à la page d aujourd'hui. Ni avant, ni après.
- C'est incroyable votre histoire, là. Si je commande aujourd'hui, je ne pourrai pas le recevoir plus tard ?
 - C'est exactement cela.
- Donc, si je vous suis bien mais j' ai bien l impression d être un peu perdu, je dois vous commander aujourd'hui pour recevoir mon colis... Euh... Aujourd'hui ?
- Voilà, vous avez tout compris !
- Mais attendez... Mais alors je me souviens d'un coup... En fait, ma commande, je vous l ai bien envoyée aujourd'hui... Je veux dire l'aujourd'hui du jour de la commande, hein ! ce n'était pas un mercredi mais c'était bien un aujourd'hui.
- Ah! Eh bien voilà ! C'est à quel nom ?
- Kafka, Frank... De la nourriture pour insecte.
- Elle est bien présente ! Mais malheureusement elle n est pas encore arrivée.
- Eh bien ce n'est pas grave, je viendrais la prendre dem... Aujourd'hui ! Un autre aujourd'hui mais un aujourd'hui quand-même !
- Pas de souci, Monsieur. A aujourd'hui alors !
- Oui, à tout à l' heure !
- Pardon ?
- A ... A aujourd'hui ! Au fait, pendant que j y suis, vous ne savez pas quand sera livré mon jeu ? Parce que ça fait un bon paquet d aujourd'hui qu'elle devrait être arrivée, la boîte.
- Ah oui, écoutez, la livraison est prévue aujourd'hui. Il faut être patient.
- Tant pis alors...
- Entre nous, je peux vous confier un secret mais approchez, qu'on ne nous entende pas : ça devrait arriver la semaine prochaine ! Mais chut !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
Promis, aujourd'hui, j arrête :)
Mon top
Aucun jeu trouvé