Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

9781
réponses
173
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
MasterZao
MasterZao
Pit0780 dit :Moi je viens ici pour avoir le message de Phal. Quelque part, il n'est jamais parti. 
Ca me sécurise dans ma vie.

A la semaine prochaine.

"Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers..."

Proverbe populaire

"...Alors que penser des éjaculateurs précoce ?"

Variante dites de Desprosges

"...Alors que penser de ceux qui n'arrivent jamais ?"

Variante locale dites de l'auberge espagnole

Mon top
8 ans et +
9,2
13 avis
14 à 99 ans
8,3
129 avis
12 ans et +
8,9
100 avis
10 à 99 ans
9,1
141 avis
12 ans et +
9,2
315 avis
10 à 99 ans
9,1
834 avis
10 à 99 ans
8,6
114 avis
Tomfuel
Tomfuel
le titre est enorme.. c'est une vraie entité vivante ce topic.
7 ans sur un jeu  ... sans deterrage, tout en allant ... de semaine en semaine bien sûr
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
7 ans... Qui a cassé le miroir ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
sylvain_pva
sylvain_pva
avoir l'historique des changements du titre du topic ça serait cool 
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Expectral va bien nous donner ça. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Adrien D.
Adrien D.
Hello,

Une fois, il y a longtemps, bien défoncé, je délirais sur le fait de trouver une vieille TV, et de la brancher et qu'il y aurait de vieilles émissions, dedans, genre Sacrée Soirée, comme ça m'aurait fait plaisir.

Juste là, je me fais le réflexion, en voyant finalement ce laps de temps déroulé derrière nous depuis le début du topic, à l'époque où il est né. Et évidement à ce qu'était ce forum à ce moment-là, cette effervescence, cette ambiance animée, et finalement, que ce topic est cette vieille TV, qu'en regardant dedans on peut encore voir une trace d'une époque passée, que ceux qui le peuplent ont surement partagé et continuent de prolonger.

Ce topic, c'est comme un bon vieux rade, devenu anachronique, enfumé, avec toujours les même rengaines de comptoir qui reviennent en boucle, mais rempli de gens chaleureux, même si ils sont parfois un peu relou, et ou on peut se réfugier pour siroter tranquillement, sans être poussé à la consommation.

Bonne nuit,

Adrien
Mon top
Aucun jeu trouvé
papiercanson
papiercanson
Adrien D. dit :(...)sans être poussé à la consommation.
(...)

Parle pour toi, à chaque fois que je repasse sur ce topic je reprends un pledge. J'en suis à 127, j'ai prévu d'isoler ma baraque avec les erratas. En attendant je me caille.

Mon top
14 ans et +
5,9
5 avis
kardwill
kardwill
J'espère que t'as pas prévu de bruler les règles pour te réchauffer. Ca risque d'être un peu léger, niveau calories...
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
enpassant dit :Expectral va bien nous donner ça. 

Y'a moyen de l'avoir, ou il faut le faire manuellement ?

Sinon, je commence à les ajouter dans le premier post.

Après, le titre ne suivant que très moyennement (pas du tout) le jeu, je le change aux grés des vannes qui me font rires (dédicace à Roolz cette semaine :) )

Mon top
Aucun jeu trouvé
Adrien D.
Adrien D.
papiercanson dit :
Adrien D. dit :(...)sans être poussé à la consommation.
(...)

Parle pour toi, à chaque fois que je repasse sur ce topic je reprends un pledge. J'en suis à 127, j'ai prévu d'isoler ma baraque avec les erratas. En attendant je me caille.

Réjouis-toi, le principe d'une isolation phonique, c'est de multiplier les matériaux (de densité) différent(e)s pour casser la propagations des ondes. Avec les figurines, tu seras tranquille de chez tranquille, tu n'auras qu'a doubler tes cloisons avec les boîtes, même pas besoin de les ouvrir (les règles sont dématérialisées).

Adrien

Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
De toute façon, pour savoir si un jeu est bon, pas besoin d'ouvrir la boite. La simple vue de l'illustration de couverture suffit*

*plus précisemment le logo "Gamezone" dans l'angle, qui donne toutes les informations dont on avait besoin quant au sérieux du bouzin.
Mon top
Aucun jeu trouvé
JudasNanas
JudasNanas
kardwill dit :De toute façon, pour savoir si un jeu est bon, pas besoin d'ouvrir la boite. La simple vue de l'illustration de couverture suffit*

*plus précisemment le logo "Gamezone" dans l'angle, qui donne toutes les informations dont on avait besoin quant au sérieux du bouzin.

Tric Trac

Mon top
14 ans et +
9,1
13 avis
14 ans et +
9,7
12 avis
14 à 99 ans
8,5
109 avis
14 ans et +
8,8
42 avis
12 ans et +
8,3
160 avis
12 ans et +
9,1
766 avis
12 ans et +
9,0
93 avis
Roolz
Roolz
expectral dit :

Y'a moyen de l'avoir, ou il faut le faire manuellement ?

Après, le titre ne suivant que très moyennement (pas du tout) le jeu, je le change aux grés des vannes qui me font rires (dédicace à Roolz cette semaine :) )

Il vous en prie. 

Je ne crois pas qu’on puisse facilement retrouver un historique des titres, techniquement. Mais ce serait intéressant 😊

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
expectral dit :

Bonne idée et tu peux aussi lancer un KS pour en faire un bouquin.

Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
enpassant dit :
expectral dit :

oui !

Je mettrais des tutos des peintures avec des guest stars.

Y'a Roolz qui est d'accord déjà.

Plus d'infos la semaine prochaine

Mon top
Aucun jeu trouvé
drizzt2511
drizzt2511
Je connais un Awesome community manager pour gérer ta campagne mega monstrueuse !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
vr3h
vr3h
kardwill dit :J'espère que t'as pas prévu de bruler les règles pour te réchauffer. Ca risque d'être un peu léger, niveau calories...

Il devrait avoir plus chaud avec la faq.yes

Mon top
Aucun jeu trouvé
Blackrad
Blackrad
Dans 100 ans, un pledger, écrivain talentueux de son état, qui aura raconté les drames de cette aventure dans un roman intitulé "Ceux de 25th", sera enterré au Panthéon.
Mon top
14 ans et +
8,1
188 avis
14 ans et +
9,0
353 avis
14 ans et +
9,0
55 avis
10 ans et +
8,2
663 avis
12 ans et +
7,3
18 avis
sylvain_pva
sylvain_pva
peut-être qu'un jour dans les écoles, au lendemain d'un drame national, on lira aux enfants une lettre d'HQ-fr 
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
sylvain_pva dit :peut-être qu'un jour dans les écoles, au lendemain d'un drame national, on lira aux enfants une lettre d'HQ-fr 

Oui, mais tronquée.

Parce que hein, bon.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Blackrad
Blackrad
Matthieu Kassovitz a donné son accord pour faire la voix off de "Heroquest 25th - Apocalypse".
Mon top
14 ans et +
8,1
188 avis
14 ans et +
9,0
353 avis
14 ans et +
9,0
55 avis
10 ans et +
8,2
663 avis
12 ans et +
7,3
18 avis
timbur
timbur
Blackrad dit :Dans 100 ans, un pledger, écrivain talentueux de son état, qui aura raconté les drames de cette aventure dans un roman intitulé "Ceux de 25th", sera enterré au Panthéon.

Maurice Gennevoix Rienvenir ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
JudasNanas
JudasNanas
timbur dit :
Blackrad dit :Dans 100 ans, un pledger, écrivain talentueux de son état, qui aura raconté les drames de cette aventure dans un roman intitulé "Ceux de 25th", sera enterré au Panthéon.

Aux grands hommes, la partie reconnaissante.

Mon top
14 ans et +
9,1
13 avis
14 ans et +
9,7
12 avis
14 à 99 ans
8,5
109 avis
14 ans et +
8,8
42 avis
12 ans et +
8,3
160 avis
12 ans et +
9,1
766 avis
12 ans et +
9,0
93 avis
Roolz
Roolz
expectral dit :
enpassant dit :
expectral dit :

oui !

Je mettrais des tutos des peintures avec des guest stars.

Y'a Roolz qui est d'accord déjà.

Plus d'infos la semaine prochaine

Clair!
Je calque la structure et la mise en page de mes step-by-step de peinture sur celles des règles, histoire d'avoir une cohérence.
Ce qui me permet d'avoir déjà fini à ce moment même les tutos peinture de toutes les figs HQ25.

RdV sur mon patreon, ma chaine youteube , et mes lives touitche, pour des conseils personnalisés de pro painter golden demon sa mère (5€/mois je te fous un doigt, 500€/an je te graisse les dents).

Mon top
Aucun jeu trouvé
the_ranger
the_ranger
JudasNanas dit :
timbur dit :

Aux grands hommes, la partie reconnaissante.

Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Drake
M.Drake
Je propose la création d'un ordre de chevalerie international pour les participants à ce post: Les compagnons du 25th;
Les médailles et les épées seront fournies la semaine prochaine avec le jeu....
Mon top
Aucun jeu trouvé
papiercanson
papiercanson
Avec une procession intronisatrice éclairée au chandelier évidemment.
Mon top
14 ans et +
5,9
5 avis
JudasNanas
JudasNanas
L'emblème de l'ordre sera la chimère.
Mon top
14 ans et +
9,1
13 avis
14 ans et +
9,7
12 avis
14 à 99 ans
8,5
109 avis
14 ans et +
8,8
42 avis
12 ans et +
8,3
160 avis
12 ans et +
9,1
766 avis
12 ans et +
9,0
93 avis
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Avec trois serpents-caca collés au qq.
Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos17
thanos17
M.Drake dit :Je propose la création d'un ordre de chevalerie international pour les participants à ce post: Les compagnons du 25th;
Les médailles et les épées seront fournies la semaine prochaine avec le jeu....

Très bonne idée !!!! Et l'ordre aurais obligation de se réunir toutes les semaines prochaine

Mon top
12 ans et +
9,0
165 avis
13 à 99 ans
9,0
43 avis
14 ans et +
8,9
33 avis
14 ans et +
8,2
302 avis
12 ans et +
8,9
337 avis
12 ans et +
8,8
205 avis
14 à 99 ans
8,3
129 avis
sylvain_pva
sylvain_pva
LEauCEstNul dit :Avec trois serpents-caca collés au qq.

c'est tellement con que j'en ai ri tout seul hier pendant plusieurs minutes surprise

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
@Sylvain : (moi aussi - cf CDG dans ma citation de la page précédente).

NB : tu as le plus beau prénom du monde, il dénote d'une intelligence supérieure, et surtout, d'une beauté rare et d'un sens de l'humour exceptionnel.
Mon top
Aucun jeu trouvé