Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

9112
réponses
174
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
Zakiri
Zakiri
J'aimerai des infos avec des liens svp.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Zakiri dit :J'aimerai des infos avec des liens svp.

On va arrêter d'entretenir le mystère : laisse tomber, y a rien... en tous cas rien de tangible. J'espère pour toi que tu n'as pas mis ton PEL dedans...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
En tout cas notons que ce topic est le seul ou Phal intervient encore , alors qu’il a revendu TT. Via son message d’avertissement.  C’est l’effet magique de HQ25. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
Zakiri dit :J'aimerai des infos avec des liens svp.

Le lieu où l'on a trouvé nos (non-)infos est cité sur la page précédente. Un petit coup de moteur de recherche te donneras les résultats que tu souhaites.

Mon top
Aucun jeu trouvé
sylvain_pva
sylvain_pva
mais comme le fanzine ne donne aucune info, je me suis auto-censuré hier soir en ne remettant pas le lien direct vers le PDF
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nos
Nos
Ouais, j'aurai plus de chance de me taper Eva Green que de jouer à ce jeu cette année...

Mon top
Aucun jeu trouvé
timbur
timbur
Eva Green n'existe pas. C'est une créature artificielle créée pour le cinéma.
Car si Eva Green est réelle, ça veut dire que Dieu existe. Et qu'en conséquence, tout est possible... Y compris la sortie de HQ 25.
CQFD.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
Nos dit :Ouais, j'aurai plus de chance de me taper Eva Green que de jouer à ce jeu cette année...

J'ai pris la liberté de corriger ton message ^^

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nos
Nos
Merci pour la correction, je ne voulais pas l'écrire, au cas où les ardents défenseurs du projet me tombe dessus yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Nos dit :Merci pour la correction, je ne voulais pas l'écrire, au cas où les ardents défenseurs du projet me tombe dessus yes

Tu ne prends pas trop de risques, ils vont finir ensevelis sous les sables du temps...

Mon top
Aucun jeu trouvé
sylvain_pva
sylvain_pva
ou alors ils sont trop occupés à jouer au proto pour poster ici !
Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
timbur dit :Eva Green n'existe pas. C'est une créature artificielle créée pour le cinéma.
Car si Eva Green est réelle, ça veut dire que Dieu existe. Et qu'en conséquence, tout est possible... Y compris la sortie de HQ 25.
CQFD.

Cet imblocable de l'enfer !

Mais moi, je veux qu'elle existe ! Du coup... 'TAIN-'TAIN-'TAIN IMBLOCABLE !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nos
Nos
Remarque, ils jouent avec un collector d'un jeu qui ne sortira jamais. Potentiellement, il y en a pour du pognon !
Mon top
Aucun jeu trouvé
zechrub
zechrub
Nos dit :Ouais, j'aurai plus de chance de me taper Eva Green que de jouer à ce jeu cette année...

Ouah le pot !!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Nos dit :Remarque, ils jouent avec un collector d'un jeu qui ne sortira jamais. Potentiellement, il y en a pour du pognon !

"Echange HQ32 contre une boite d'HQ classic. État neuf.
Remarque : j'ai paumé les règles."

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
s-l1600.jpg

Alala ces souvenirs quand même...!
Pikaraph
Pikaraph
Moi j'ai toujours ma boite et quasi parfait état. Et il me reste quelques figs à peindre d'ailleurs.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Je crois que j'ai un carton d'une bibliothèque un peu abîmé, mais tout le reste est niquel.
Et j'ai les règles. Si ça peut dépanner Dyoniso.
Pikaraph
Pikaraph
Pit0780 dit :Je crois que j'ai un carton d'une bibliothèque un peu abîmé, mais tout le reste est niquel.

sad

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Je crois que ma première fig peinte est l'un des Fimirs.
A l'huile. Sans tuto. J'avais genre treize ans.

Je vous raconte pas le massacre.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tomfuel
Tomfuel
Pit0780 dit :Je crois que j'ai un carton d'une bibliothèque un peu abîmé, mais tout le reste est niquel.

ça me fait mon aprem ' ça !

Mon top
Aucun jeu trouvé
CharlyEcho
CharlyEcho
Du coup, 2020, c’est mort aussi hein ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
Wep. Alors que sans ce foutu virus, ça sortait la semaine prochaine. Pas de bol, quand même!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tomfuel
Tomfuel
excellente remarque (tu ma tuer) yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Le patient zéro serait un chinois ayant mangé une soupe de Fimir.

Info à prendre avec des pincettes.

timbur
timbur
Pit0780 dit :Le patient zéro serait un chinois ayant mangé une soupe de Fimir.

...des baguettes. A prendre avec des baguettes.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
timbur dit :

...des baguettes. A prendre avec des baguettes.

Surenchère de blague, rebondissement humoristique :)
BIEN JOUÉ yes

silarkhar
silarkhar
Pour information : j'ai profité du confinement pour ressortir ma vieille boîte HeroQuest. Elle est encore complète, quelques figs peintes ainsi que le mobilier. La boîte carton est en assez bon état.
Du coup, j'ai fait une partie avec mon fils de 8 ans où il a joué 2 personnages, l'enchanteur et le nain. Lecture des règles : 5 minutes ; mise en place : 2 min ; partie : 30 min ; ça reste simple mais efficace après toutes ces années. Un dungeon-crawler light idéal avec des enfants.

Bref, je vais sûrement refaire d'autres parties d'ici la semaine prochaine laugh
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen

A priori le patient 0 est américain, et c'est justement l'un des bêta testeurs qui devait rendre ses propositions de modifications la semaine prochaine ...
C'est la faute du virus tout ça ...