Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8808
réponses
177
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
Pit0780
Pit0780
Dire qu'il est important de communiquer, c'est déjà bien.
Reste plus qu'à le faire.
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Oui, par exemple, Sans detour se fend de sa première news depuis deux mois pour dire "on est a Octogone".

C'est bien, on est bien content. Des news des figs ? Noooooooooon...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
LEauCEstNul dit :Oui, par exemple, Sans detour se fend de sa première news depuis deux mois pour dire "on est a Octogone".

C'est bien, on est bien content. Des news des figs ? Noooooooooon...

Surement que le doigt de pied d'une figurine d'Orc ne satisfaisait pas Dioniso, et que donc il a repris toute la production à zéro.

enpassant
enpassant
Pit0780 dit :

Surement que le doigt de pied d'une figurine d'Orc ne satisfaisait pas Dioniso, et que donc il a repris toute la production à zéro.

En fait c'est juste l'ongle qui pose problème.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Helyss
Helyss
Moi ce que je retiens...
c'est que je n'ai pas regardé la S2 de Dark et que la 3 arrive.
Mon top
kardwill
kardwill
"Gamezone a prévu une actualisation d'ici la fin de l'année" : Ben au moins, ça me rassure, j'ai la confirmation que je n'aurai pas à leur acheter une fig à peindre pour le pari que j'avais fait avec les défenseurs de GZ. Ce n'est même plus le jeu qu'ils nous promettent avant la fin de l'année, mais les excuses foireuses pour leur dernier retard en date ^^

Une communication transparente de GZ, c'est important, oui. La paix dans le monde aussi. Je ne m'attends pas vraiment à voir l'un ou l'autre de mon vivant :p
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nos
Nos
Question con

Comment un mec au abonné absent pour t'il répondre une interview ( même par téléphone / mail / pigeon voyageur ?) 

Voir message du 5 aout par le MDD

Pour répondre à vos interrogations :

- une équipe de journalistes est venue ce dimanche chez moi tester le jeu, réaliser une interview de Dionisio à distance et publiera un article en janvier. Je garde leur anonymat comme ils me l'ont demandé et vous livrerai les infos au bon moment.
- Oui, Dionisio travaille bel et bien d'arrache-pied sur les derniers documents. Mis à part Dionisio, les autres sont en vacances.

À la rentrée, j'aurais certainement d'autres nouvelles et nouveautés à annoncer et à vous montrer.

Et qu'ensuite on te balance que " DIonisio ayant été absent du projet plus de 6 mois sans pouvoir gérer, c'est tout à fait normal. Par contre, les détracteurs se garderont bien de vous dire que début juillet la société a été remise à flots. Pourtant ils ont bien téléchargé le bilan comptable actualisé début septembre. " 

Il n'y a pas comme une légère ( grosse incohérence ) ? Voir du foutage de gueule complet de la du MDD ( et ses alias /doubles ici ) ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
sylvain_pva
sylvain_pva
il s'est sans doute absenté six mois depuis début février pour revenir le samedi 3 août, juste avant l'interview ! ouf sauvé !
Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
Nos dit :

Et qu'ensuite on te balance que " DIonisio ayant été absent du projet plus de 6 mois sans pouvoir gérer, c'est tout à fait normal. Par contre, les détracteurs se garderont bien de vous dire que début juillet la société a été remise à flots. Pourtant ils ont bien téléchargé le bilan comptable actualisé début septembre. " 

Il n'y a pas comme une légère ( grosse incohérence ) ? Voir du foutage de gueule complet de la du MDD ( et ses alias /doubles ici ) ?

Tiens, d'ailleurs, si je calcule bien, ça veut dire qu'il a été absent et que le projet a été orphelin de janvier à juin? Ca correspond pas justement au moment où on avait eu des annonces sur ce forum du genre "ça sortira durant l'été"?

Bullshit sense tingling...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ooook
Ooook
Le même HQF confirmait, durant la période en question, avoir des contacts réguliers avec Mister D.

Comme par exemple le 24 avril, en plein milieu des 6 mois d'absence de Dionisio :
Tric Trac
Ahem...
fouilloux
fouilloux
Il existe au moins ce Dioniso? Ou tout ça est en fait une invention de HQF?
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
fouilloux dit :Il existe au moins ce Dioniso?

C'est Dionisio et il est célèbre.

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
J'espère juste que BananeDC m'a pas banané parce que ça puerait du fessier.
Je dis ça juste comme ça mais à vous lire ça pue la contradiction dans tout les sens.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Boarf. La routine quoi. Le level de nimp se maintient, à peu près constant. 
Maus il est vrai que quant on est au top c’est dur de se surpasser. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
J'espère bien tenir jusqu'a ma retraite avec ce topic.
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
expectral dit :J'espère bien tenir jusqu'a ma retraite avec ce topic.

Sans problème, et tu pourras même passer le flambeau à tes petits-enfants.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sn4fu
Sn4fu
fouilloux dit :Il existe au moins ce Dioniso? Ou tout ça est en fait une invention de HQF ?

Oui et il va bien Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Krikounet
Mister Krikounet
Clap clap très très bon 
Mon top
Aucun jeu trouvé
sylvain_pva
sylvain_pva
Le groupe Dionysos sera en concert à Perpignan le vendredi 27 mars 2020, à L'Archipel

à Perpignan comme par hasard ? je n'y crois pas !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
D'après les services secrets espagnols on aurait aperçu quelques boites de jeux en équateur , mais vous inquiètez pas ça arrivera avant que papa noel ne passe pas par la cheminée
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
frenchfever17 dit :D'après les services secrets espagnols on aurait aperçu quelques boites de jeux en équateur , mais vous inquiètez pas ça arrivera avant que papa noel ne passe pas par la cheminée

Breaking news : Des agents du Mossad ont mené une opération secrète au Paraguay pour récupérer une boîte de HQ25 et y jouer avant Hanouka. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Ceci étant dit j’espérais quand même qu’on voie qq nouveaux trucs de « prod » vers cet été. Si si. 
Mais en fait non. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos17
thanos17
Ooook dit :Pendant ce temps à Vera Cruz... ou plutôt dans les souterrains de HQF :

Tric TracLa source en question : https://boardgamegeek.com/thread/1517279/rumors-news-and-leaks-darkstone-forums/page/17

Ce à quoi HQF répond un peu plus tard :Tric Trac
Je ne sais pas de quel bilan comptable parle HQF, mais Dionisio ne semble pas avoir communiqué ses comptes de société depuis 2016 : http://www.infocif.es/ficha-empresa/ludofilia-sl

Et pour le passage à Clermont, ne vous emballez pas, il dit plus bas que c'est seulement si Dionisio prend en charge ses frais.

Qui a dit SNAFU ?

Si il veut je lui prend les frais d'avion pour la Corse en charge pour venir discuter de vive voix de l'avancée du "projet" nous sommes 5 a l'attendre avec impatience.

enpassant
enpassant
thanos17 dit :

Si il veut je lui prend les frais d'avion pour la Corse en charge pour venir discuter de vive voix de l'avancée du "projet" nous sommes 5 a l'attendre avec impatience.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
enpassant dit :
thanos17 dit :

Ca rigole pas en Corse la chasse au sanglier...

Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos17
thanos17
Ahaha j'étais sur qu'il allait nous trouver une photo en rapport.

LEauCEstNul
LEauCEstNul
Elles ont une drôle de gueule les morilles en Corse ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Pikaraph dit :

Ca rigole pas en Corse la chasse au sanglier...

Tu fais erreur, ici c'est une chasse au pinzutu.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Helyss
Helyss
Roolz dit :Ceci étant dit j’espérais quand même qu’on voie qq nouveaux trucs de « prod » vers cet été. Si si. 
Mais en fait non. 

C'est la trêve des confiseurs.

Mon top
Zemeckis
Zemeckis
Xiaolongfr dit :
LEauCEstNul dit :Livraison fin juin 2019, par la petite souris alors, ça c'est de l'info.

"Nan mais je suis un incompris, je donne de l'info et mon avis. Mon avis, c'est de l'info."

Sorry, mais tu demande explicitement de TRIER.

Donc on tri.

C/C de ce que j'ai écrit :
"ATTENTION, AVIS PERSONNEL :
Sur mon avis personnel à moi qui m'appartient, je dirais été 2019, ou un peu avant."

Si là tu ne peux pas comprendre que ce n'est rien d'officiel mais juste un avis qui n'engage que moi, je ne peux plus rien pour toi. Essaie une autre langue. Ou une greffe de cerveau. Privilégier celui d'une blonde (très peu servi). LOL
Désolé, c'est mon humour...

J'aime reposter ce message ^^
kardwill
kardwill
Bah, il était clair, hein? Avis perso d'un fan non informé. Moi aussi j'ai balancé des conneries sur des jeux que j'aimais. ^^

Du coup, si c'était la seule source pour l'"annonce" pour cet été, méa culpa. J'étais convaincu que HQF avait communiqué sur le projet vers le début de l'année (et avec ses annonces à lui, je suis moins tendre et compréhensif vu qu'il est impliqué dans le projet, et pas simplement un fan un peu trop optimiste)
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
kardwill dit :Bah, il était clair, hein? Avis perso d'un fan non informé. Moi aussi j'ai balancé des conneries sur des jeux que j'aimais. ^^

Du coup, si c'était la seule source pour l'"annonce" pour cet été, méa culpa. J'étais convaincu que HQF avait communiqué sur le projet vers le début de l'année (et avec ses annonces à lui, je suis moins tendre et compréhensif vu qu'il est impliqué dans le projet, et pas simplement un fan un peu trop optimiste)

A priori, Xiaolongfr connait bien, voir très bien HQF.

De la a dire que; par extension, Xiaolongfr parlait pour HQF

A voir.

Toujours est-il que l'été est fini :'(

Mon top
Aucun jeu trouvé