Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8307
réponses
177
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
FranHoiss
FranHoiss
Sans doute le parametrage de l'iphone. Je pense qu'il est possible de refuser toute installation de cookie sur le téléphone. Ce qui peut induire ce genre de message en boucle. (en plus de devoir se connecter manuellement à chaque fois sur le site)
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
FranHoiss dit :Sans doute le parametrage de l'iphone. Je pense qu'il est possible de refuser toute installation de cookie sur le téléphone. Ce qui peut induire ce genre de message en boucle. (en plus de devoir se connecter manuellement à chaque fois sur le site)

Ca fonctionnait très bien "avant" (oui, c'est vague ^^).

Je penche plutôt pour un forum laissé à l'état végétatif ou l'abandon, par faute de moyen, temps, envie, etc.

La connexion automatique fonctionnant, je présent une couille de script pour certaines configs sur ces alertes, le genre de trucs bien chiant que t'as pas envie de corriger

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
J'ai un Firefox qui efface les cookies à la fermeture du navigateur au boulot => message à chaque fois que je viens ici avec une nouvelle session.
J'ai un Chrome qui accepte les cookies au boulot => vu ce message qu'une seule fois avec.
J'ai un Firefox qui accepte les cookies chez moi => vu ce message qu'une seule fois avec.

A noter pour le fun que si vous souhaitez lire des articles sur un certain site d'information limitant sa lecture à 5 articles par mois, il y a moyen de les couillonner avec 3/4/5/6 navigateurs différents + téléphone portable.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
ça a probablement été déjà posté mais au cas où une vidéo sur HQ1 d'Inside the Box.

https://www.youtube.com/watch?v=YIx1_eDDWAc
Ariochson
Ariochson
LEauCEstNul dit :A noter pour le fun que si vous souhaitez lire des articles sur un certain site d'information limitant sa lecture à 5 articles par mois, il y a moyen de les couillonner avec 3/4/5/6 navigateurs différents + téléphone portable.

1 seul navigateur en mode "navigation privée" fonctionne très bien pour çà :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
CharlyEcho
CharlyEcho
Jexpectral dit :
gristache dit :@charlyecho Pourquoi tu repetes la meme chose que la personne que tu cites ?
Ca fait partie des "services" de ton telephone

comment ça des "services" ?

j'ai peur de comprendre (ou mal interpreter) tes propos.

Moi je n’ai rien compris...

*Edit: Ah si ok ! 
Non je ne répétais pas !
Je voulais dire : « je suis sur IPhone aussi. »

Mon top
Aucun jeu trouvé
Helyss
Helyss
LEauCEstNul dit :J'ai un Firefox qui efface les cookies à la fermeture du navigateur au boulot => message à chaque fois que je viens ici avec une nouvelle session.
J'ai un Chrome qui accepte les cookies au boulot => vu ce message qu'une seule fois avec.
J'ai un Firefox qui accepte les cookies chez moi => vu ce message qu'une seule fois avec.

A noter pour le fun que si vous souhaitez lire des articles sur un certain site d'information limitant sa lecture à 5 articles par mois, il y a moyen de les couillonner avec 3/4/5/6 navigateurs différents + téléphone portable.

Moi, ce que je vois surtout, c'est que tu ferais mieux de bosser plutôt que de tester Tric Trac au taff !..

Mon top
chrischneider
chrischneider
Remarque, si son taff c'est de fabriquer des dés ... cela pourrait expliquer des choses.
Mon top
Tomfuel
Tomfuel
Pit0780 dit :Moi en tout cas je suis sous le charme des cartes !!!

idem,
les cartes sont à tomber ! bien plus chouettes que new Claustro, y'a pas photo

punaise, j'adore ces cartes !!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
timbur
timbur
Bah l'avantage avec celles de new Claustro, c'est surtout qu'il y a pas QUE photo.
Quand même.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakiri
Zakiri
Du nouveau ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Je n'ai pas vu leur stand à Cannes. Je suis passé peut être à côté sans le savoir. 
Y'avait des stands vides, peut être c'étaient eux.
drizzt2511
drizzt2511
C'est pas le week-end prochain le FIJ ??? on leur dit jamais rien aussi....

Et en plus ils ont pas pu aller chercher leur As d'or
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
drizzt2511 dit :C'est pas le week-end prochain le FIJ ??? on leur dit jamais rien aussi....

A titre posthume ? 

GaetanZXR
GaetanZXR
Tomfuel dit :

idem,

Alors en plus en main, il faut savoir qu'elles sont vraiment super agréables.

Elles sont rigides et sont vraiment de super qualité, et la matière est super agréable au toucher.

Vraiment du super matos.

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Reste à espérer une super livraison.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jérémy69
Jérémy69
Pit0780 dit :
drizzt2511 dit :C'est pas le week-end prochain le FIJ ??? on leur dit jamais rien aussi....

A titre posthume ? 

ça serait plutôt du préhume :)

Mais de toute façon, quand tu es un bon festival de jeu, tu n'as pas besoin de voir un jeu ou d'y jouer pour lui décerner un As d'or

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Jérémy69 dit :
Pit0780 dit :

A titre posthume ? 

ça serait plutôt du préhume :)

Mais de toute façon, quand tu es un bon festival de jeu, tu n'as pas besoin de voir un jeu ou d'y jouer pour lui décerner un As d'or

Quand tu as des jolies cartes, pas besoin de tester ! On sait au toucher que le jeu est bon !

Tomfuel
Tomfuel
Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
GaetanZXR dit :
Tomfuel dit :

idem,

Alors en plus en main, il faut savoir qu'elles sont vraiment super agréables.

Elles sont rigides et sont vraiment de super qualité, et la matière est super agréable au toucher.

Vraiment du super matos.

C'est presque Zero tic tout ça !

daolnwod
daolnwod
Plus de nouvelles depuis presque 2 semaines, je commence a m'inquiéter pour les gens de ce forum, est ce que GZ aurait leurrer les gens lors de leurs soirées démo pour vous faire disparaitre ?

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
En ce moment GZ est concentré sur le remplissage des boîtes.

Le problème est que les boîtes livrées sont trop petites alors il faut tasser à coups de marteau pour que tout rentre et ça prend du temps.

Mais pas d’inquiétude, le jeu sera là pour Noël.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Meuuuu non !!!!!

La solution la plus simple est de : (comme ce sont des figurines en plomb ! j'adore moi le saturnisme)

- de faire fondre les figurines au chalumeau

- puis de couler le metal liquide dans un format pratique (le moule sera fait à partir de feuilles d'aluminiums coincées entre 4 livres et si possible celui de Mohand "l'art de la miniature" que vous aurez préalablement coupé en 4 genre afin d'obtenir de petits lingots et enfin pour re-mouler le tout... Et pourquoi ce livre me direz-vous simplement afin d'invoquer les esprits de la peinture et du foutage de gueule et qu'ils imprègnent vos créations

-il ne faudra pas oublier d'insérer dans la boite une feuille de papier photocopié sur lequel se trouve les tutoriels de comment recréer les moules pour ses figurines à l'aide d'argile (bio si possible)

Voilà c'était simple non ? et au moins avec ma solution les cartes ne seront pas abimé comme avec la proposition barbare de EnPassant...  
enpassant
enpassant
Une proposition barbare ? C'est parfait, ça reste dans la thématique du jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Barbare ou voleur, oui ça reste dans le thème :)
(c'estuneblaguec'estuneblaguec'estuneblaguec'estuneblaguec'estuneblaguec'estuneblague)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Moi j'essayais la proposition du magicien alchimiste hein.. Un peu de finesse dans ce monde de brute que diable !!!  
daolnwod
daolnwod
Ah, je vois qu'il suffisait d'un petit message pour relancer les calembours.

Bref, a part le problèmes des boites trop petite rien d'autre ?

La seule chose de sur c'est qu'on sera livré a Noel !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kristovm
Kristovm
daolnwod dit :Ah, je vois qu'il suffisait d'un petit message pour relancer les calembours.

Bref, a part le problèmes des boites trop petite rien d'autre ?

La seule chose de sur c'est qu'on sera livré a Noel !

Vous avez tous bien une cheminée chez vous pour le livreur?  par ce que sinon ...
enpassant
enpassant
daolnwod dit :La seule chose de sur c'est qu'on sera livré a Noel !

Oui mais l'année n'est pas précisée.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Et pour la cheminée je vous conseil le bois de santal... Ca donne une bonne odeur au plastique/carton/metal fondu/brulé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
TOUT S'EXPLIQUE: on comprend mieux l'oubli des chandeliers.
Mon top
Aucun jeu trouvé