Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8307
réponses
177
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
Roolz
Roolz
Vous êtes caustiques :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Tout à fait monsieur Preskovic.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tomfuel
Tomfuel
vous insinuez que les figs sont faites à la main ? (vous connaissez la suite de la recette)
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Pour ceux qui veulent la vraie recette.
Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Tomfuel dit :vous insinuez que les figs sont faites à la main ? (vous connaissez la suite de la recette)

Tu confond avec les doubichous, je pense.

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Doubitchous qui se mettent sur les côtés du Kloug.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
On aura des boobs sur les figurines ?

expectral
expectral
enpassant dit :Doubitchous qui se mettent sur les côtés du Kloug.

C'est un coup à s'envoler ça.

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Pit0780 dit :On aura des boobs sur les figurines ?

On dit pas des boobs, on dit des doubitchous :)
(roulés sous les aisselles)

Pff toute une éducation à refaire.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Tomfuel dit :vous insinuez que les figs sont faites à la main ? (vous connaissez la suite de la recette)

Touillées à la fourchette par Patrick Sabatier en Picardie, moi je dis.

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
LEauCEstNul dit :

En fait on dit des boubitchous.

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
enpassant dit :
LEauCEstNul dit :

En fait on dit des boubitchous.

Des boubitchous en cahoutchouc, c'est un peu comme le novatchoc d'une bombe atomique mais en plus mignon !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tomfuel
Tomfuel
touillé à la fourchette par des boobs en Picardie ... punaise, j'en salive !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakiri
Zakiri
https://boardgamegeek.com/geekmarket/product/1486536

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
fouilloux
fouilloux
https://www.youtube.com/watch?v=WfjHbpXt-oQ
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakiri
Zakiri
Bon la livraison est pour 2019 ou pas ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
rambolski
rambolski
Zakiri dit :Bon la livraison est pour 2019 ou pas ?

Mmmmm, apres avoir lu l'horoscope dans la mare de gewurtz... ben mon pépé au pmu du coin, il a dit!

Fuyez pauvres fous!!!!!!!!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant

C'est prévu, de même qu'il est prévu que fin 2019 on y aura tellement joué qu'on en aura marre. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
enpassant dit :

C'est prévu, de même qu'il est prévu que fin 2019 on y aura tellement joué qu'on en aura marre. 

Ah merde, en fait le 9 avait tourné, comme dans les vieux (mauvais) films? Ca explique l'annonce de 2016, on avait seulement mal lu!

Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill

D'après les amis du traducteur, c'est bien parti pour sortir cet été. D'après moi, "2020 si vous avez de la chance". Il y a justement un pari amical en cours sur le sujet "2019 ou pas"

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
En prenant en compte que certains fichiers ne sont pas finis, d'autres pas finis de traduire, donc où il manque aussi de la relecture. Bref, en prenant en compte que le jeu n'est pas fini. En prenant en compte le fait de recevoir une boite de vérification pour vérifier que tous les composants sont ok et que rien ne manque. En prenant en compte qu'il faut avoir un créneau sur le planning de toutes les usines nécessaires. En prenant en compte l'assemblage. En prenant en compte le temps de production, ainsi que le temps de livraison aux hubs. En prenant en compte le travail de l'éditeur pour récupérer toutes les adresses (qui ont 5 ans) des pledgers en les contactant (en espérant que certains mails ne soient pas morts...)... en laissant le temps pour tout le monde de mettre à jour ses informations de livraison (sachant que si une livraison est prévue pour cet été, l'éditeur aurait déjà dû lancer les rappels de pledgeurs pour mettre à jour les informations.. enfin, s'il est professionnel). Et en prenant en compte le temps de livraison...

Cet été me parait complètement utopique...
enpassant
enpassant
Pit0780 dit :il manque aussi de la relecture

Ce sont les acheteurs qui vont s'en charger.

Une deuxième version des règles tenant compte des erreurs signalées sera publiée en 2020.

Les cartes corrigées seront envoyées en 2021.

Mon top
Aucun jeu trouvé
drizzt2511
drizzt2511
Je pense qu'il y a une erreur. Pas besoin de livrer. Je sais de source sure, que les pledgeurs pourront acheter un livre de jeu (avec des énigmes type la chouette d'or) pour trouver l'adresse de Gamezone où ils pourront retirer leur boite de HQ25th

Ca c'est de l'immersion, ca c'est de l'innovation !!!

La seule mauvaise nouvelle, c'est que GZ commence à travailler sur ce livre la semaine prochaine
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Pit0780 dit :
Cet été me parait complètement utopique...

C'est pour ça que GZ a acheté plein d'oreillers à New Dehli. C'est les taies indien.

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Pour mieux t'endormir ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tomfuel
Tomfuel
t'as une petite mine je trouve Roolz ... t'as pas l'air dans ton assiette
Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
enpassant dit :

Une deuxième version des règles tenant compte des erreurs signalées sera publiée en 2020.

Hey, n'empêche que Heroquest 2020, ça pète plus la classe sur ton étagère que Cyberpunk 2020.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ooook
Ooook
LEauCEstNul dit :
enpassant dit :

Hey, n'empêche que Heroquest 2020, ça pète plus la classe sur ton étagère que Cyberpunk 2020.

Heroquest 2020, y'a un concept...
Mais faudrait changer de nom pour refléter le côté sombre, tout en gardant l'idée de course à l'échalote... La course de l'ombre ? Bof... En anglais peut-être, ça sonne toujours mieux... Shadowrun ? Ah oué, c'est pas mal.

rambolski
rambolski
Xiaolongfr dit :
Vendredi 8 février sur Perpignan, possibilité de tester le jeu pour qui le veut.

Viendez nombreux vous faire plaisir.

qui est allé?

qui a ramené des photos?

bref qui pour calmer les mauvaises langues (ou pas)?

Mon top
Aucun jeu trouvé
CharlyEcho
CharlyEcho
rambolski dit :
Xiaolongfr dit :
Vendredi 8 février sur Perpignan, possibilité de tester le jeu pour qui le veut.

Viendez nombreux vous faire plaisir.

qui est allé?

qui a ramené des photos?

bref qui pour calmer les mauvaises langues (ou pas)?

Il y en a. Sur le forum des souterrains oubliés.

Mon top
Aucun jeu trouvé
GaetanZXR
GaetanZXR
Salut à tous,

Voilà nous avons pu avec ma chérie assister et même participer à la soirée.
C'était super sympa, on a été super bien accueillis, super ambiance, on a pu faire une looongue partie pendant laquelle on a un peu galéré ce qui était bien drôle.

Le matos est vraiment de qualité, que ce soit les figurines, les décors, les cartes, les fiches de personnages, et les dés qui sont super pour le jeu.
Beaucoup de règles sympa qui rendent les tours tous originaux ou presque, et un peu de roleplay sympathique permis part les différents perso et les régles.

Quelques photos prises par ma chérie, c'est pas top qualité parce qu'elle était à contre jour avec la lumière et comme on était en pleine partie elle pouvait pas se décaler, et désolé les photos se mettent pas droites alors qu'elles le sont sur le téléphone et sur mon ordi:

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
parpaing
parpaing
Sympa: les figs, les cartes, le mobilier, c'est plutôt joli. Par contre le barbare qui ne tient pas sur le socle...
Mon top
Aucun jeu trouvé