Ce jeu est sorti le 16 sept. 2010, et a été ajouté en base le 16 sept. 2010 par le Polack

édition 1990

Standalone 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
 Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

6801
réponses
179
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
enpassant
enpassant
frans88 dit :Continuez et on arrete l'exportation de bières et de chocolat jusque à la prochaine coupe du monde

Si c'est comme ça nous on va boycotter les films de Jean-Claude Van Damme et ce sera la fin du navet belge.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
enpassant dit :
frans88 dit :Continuez et on arrete l'exportation de bières et de chocolat jusque à la prochaine coupe du monde

Si c'est comme ça nous on va boycotter les films de Jean-Claude Van Damme et ce sera la fin du navet belge.

On touche pas à JCVD, il est sacré.

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Surtout que c'est un grand penseur.

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
1+1=1
Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
T'façon, ils peuvent rien faire, on retient Benoît Poelvoorde et François Damiens en otage.

J'vous previens, les forcenés de votre coté de Quiévrain, que si ça se calme pas tout de suite, à faire les gros cous, tout ça, qu'on va les forcer à manger des petites moules et à dire quatre-vingt-dix.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicen
Vicen
enpassant dit :Surtout que c'est un grand penseur.

Dommage qu'il ne soit pas aussi bon communiquant. Mais c'est l'apanage des sages d'être plus ou moins illisibles aux communs des mortels.

Mon top
Aucun jeu trouvé
JudasNanas
JudasNanas
enpassant dit :Surtout que c'est un grand penseur.

Oui, enfin, un grand penseur qui s érode, hein !

Vicen
Vicen
@Judas : tu confondrais pas Hérode avec Rodin par hasard ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
JudasNanas
JudasNanas
Vicen dit :@Judas : tu confondrais pas Hérode avec Rodin par hasard ?

Je ne sais plus trop, il faut que j ausculte les statuts.

La semaine prochaine.

sanjuro
sanjuro
N'oublions jamais que

"Tout penseur économe de ses pensées est un penseur de radin"

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicen
Vicen
JudasNanas dit :
Vicen dit :@Judas : tu confondrais pas Hérode avec Rodin par hasard ?

Je ne sais plus trop, il faut que j ausculte les statuts.

La semaine prochaine.

J'ai le temps de voir venir avant que tu statues.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tomfuel
Tomfuel
punaise, desormais quand un fournisseur me balance " vous recevrez tout la semaine prochaine" je lui ri au tel ... ça fait pas sérieux bordel !
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Et ton fournisseur il pense à payer les droits d'auteur sur la phrase ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
enpassant dit :Et ton fournisseur il pense à payer les droits d'auteur sur la phrase ?

Autant que l'auteur de la phrase sur le produit en question ?

LEauCEstNul
LEauCEstNul
enpassant dit :Et ton fournisseur il pense à payer les droits d'auteur sur la phrase ?

Ce filon.

Bravo, tu as sauvé GZ.

Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
c'est à ce monsieur qu'il faut régler les droits d'auteur ?

http://www.mysteriousplanchette.com/Manu_Portal/miltonbradley.html
Mon top
Aucun jeu trouvé