Ce jeu est sorti le 16 sept. 2010, et a été ajouté en base le 16 sept. 2010 par le Polack

édition 1990

Standalone 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
 Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 avr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

7205
réponses
176
followers
Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
the_ranger
the_ranger
Otto von Gruggen dit :
the_ranger dit :Vous pouvez m'aider? (genre, en mettant la réponse en blanc pour ne pas gâcher le plaisir de la recherche à qui le veut?)

https://lapoulequimue.fr/nul-nest-jamais-assez-fort-pour-ce-calcul/

Merci !

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Et en plus tu vas sans doute avoir la solution pour Fred. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
bachibouzouk
bachibouzouk
Ah ah, inouï ce jeu.
Mon top
enpassant
enpassant
Ça me fait penser au pope qui réclame un graphiste.
Mon top
Aucun jeu trouvé
JudasNanas
JudasNanas
Il est devenu fou entre deux messes?
sanjuro
sanjuro
enpassant dit :Il y a du neuf sur BGG.

The move dice are ok, however the combat dice have some issues. The first issue is that the engravings are not accurate. They should have been conical but the supplier complained about the Dionisio's design, not being right (I saw the prototypes and I confirm that this is true).

Dionisio himself is very friendly, kind and has a very nice sense of humor. He studied History. He seems very passionate about his work and he admitted that he made a lot of mistakes due to his inexperience.

Reparlons du jeu, voulez vous!

Apparemment le vrai problème est que Dionisio (après 4ans d'efforts) n'arrive toujours pas à tracer une conique!

Mon top
Aucun jeu trouvé
Lalala
Lalala
La tournure que prend cette discussion me sape le moral.
Mon top
Aucun jeu trouvé
rambolski
rambolski
on lui avait ben dit que la figure la plus simple est le dé carré, ben non Monsieur voulait un dé cônique!

pas grave, un petit réglage et les dés seront prêt la semaine prochaine...
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
sanjuro dit :Apparemment le vrai problème est que Dionisio (après 4ans d'efforts) n'arrive toujours pas à tracer une conique!

Si tu voulais savoir si je suivais le sujet, tu pouvais me poser directement la question.

Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
bachibouzouk dit :Ah ah, inouï ce jeu.

Ah non, je proteste, on en entend beaucoup parler!
C'est le voir qui pose problème...

Mon top
Aucun jeu trouvé
sanjuro
sanjuro
Anlashok dit :[...] sous une des ailes de ce que j'imagine être une gargouille sculptée par des élèves d'école maternelle?

Mais non, voyons! C'est une poule qui mue.

(J'aime la tournure que prend ce topic)

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
sanjuro dit :

(J'aime la tournure que prend ce topic)

C'est grâce à la philanthropie de l'ouvrier charpentier.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Ca ne change pas le fait que Dyoniso joue sur la berge du ravin.
C'est risqué.
Mon top
Aucun jeu trouvé
pouic
pouic
Dejà pendant la campagne, ça dure depuis la quête des fonds.
sanjuro
sanjuro
Roolz dit :Ca ne change pas le fait que Dyoniso joue sur la berge du ravin.
C'est risqué.

En cherchant à nous refiler le vieux fond de sa came. Plus persone ne s'y laisse prendre.

Mon top
Aucun jeu trouvé
GEEKMAN
GEEKMAN
Dernière info : C’est long la livraison, car les jeux arrivent à pieds par la Chine!
Synt@x Error
Synt@x Error
Surtout qu'ils auront du mal à trouver la rue Dusquene .
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakiri
Zakiri
Ah oui on m'explique pourquoi je dois désactiver adblock pour pouvoir écrire un post ?

C'est une honte !

Au passage si on peut me fournir des infos sur ce qu'il en ai du jeu s'il vous plaît ? (de vrai info et pas des troll)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Zakiri dit :Ah oui on m'explique pourquoi je dois désactiver adblock pour pouvoir écrire un post ?

C'est une honte !

Au passage si on peut me fournir des infos sur ce qu'il en ai du jeu s'il vous plaît ? (de vrai info et pas des troll)

Parce que les créateurs du forum n'arrivent pas à définir les boites de textes autrement que comme des pubs (cf leur réponse dans la section de discussion sur le forum).

Pour le jeu : des gars ont lancé un projet ambitieux sans les droits ... péripéties ... le projet a lieu et les fonds sont levés ... ils essayent de tenir l'engagement mais n'y arrivent pas ... 
Mon point de vue : ils ont vraiment essayé de faire le projet mais se sont vraiment plantés et n'ont plus de sous. Le jeu n'arrivera jamais.

expectral
expectral
Otto von Gruggen dit :
Zakiri dit :Ah oui on m'explique pourquoi je dois désactiver adblock pour pouvoir écrire un post ?

C'est une honte !

Le jeu n'arrivera jamais.

Si bien sur.

La semaine prochaine.

Suppôt.

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
D'autant plus qu'il ne manque que les dés... et le test des règles.
Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Des dés pour les suppôts !
(bzz-bzz)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Y'a Dwarves in Trouble qui commence à être sympatoch aussi.
On en est à 18 mois de retard pour un petit jeu de cartes.
enpassant
enpassant
Pit0780 dit :On en est à 18 mois de retard pour un petit jeu de cartes.

Bande de petits joueurs.

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
LEauCEstNul dit :Des dés pour les suppôts !

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les dés qu'on va avoir dans le fondement.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Lalala
Lalala
Pit0780 dit :Y'a Dwarves in Trouble qui commence à être sympatoch aussi.
On en est à 18 mois de retard pour un petit jeu de cartes.

Ah tiens, je n'avais pas souvenir de ce jeu dans les sorties prévues par les DPG.

Mon top
Aucun jeu trouvé
kalkaoual
kalkaoual
le titre était prémonitoire...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
enpassant dit :

Physiquement, les développeurs de HQ n'y sont pour rien si tu y as quelque chose ^^

LEauCEstNul
LEauCEstNul
enpassant dit :

Je sais pas si elle rentre, la boite de base ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
enpassant dit :
Pit0780 dit :On en est à 18 mois de retard pour un petit jeu de cartes.

Bande de petits joueurs.

Pour un jeu de cartes, c'est quand même balèze dans la performance. 
8 mois que les cartes attendent d'être coupées. 10 mois que les sachets attendent dans leur locaux (avec "on vous fera une photo la semaine prochaine", sans jamais rien avoir). Et 10 mois que les pièces sont en attente de vérification par la C.E.

7Tigers
7Tigers
Etape suivante: négociation des droits ?
Jiheffe
Jiheffe
enpassant dit :D'autant plus qu'il ne manque que les dés... et le test des règles.

"Les bons joueurs n'ont pas besoin de tester les règles. Ils savent, à la lecture, si elle sont bonnes ou pas"
(Représentant de HeroQuest 25th, sur le forum d'une des campagnes de financement)

Mon top
Aucun jeu trouvé