Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
Vicen
Vicen
ils ont également prévu un film plastique sur le sol en cas de nausées.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nekhro
Nekhro
Mon dieu que c'est laid. Enfin pour le genre. Sérieux, c'est ce design qu'ils voulaient garder secret ? Pourquoi ces illustrations alors que celles que l'ont a vu il n'y a pas longtemps étaient bien.
Pourquoi chaque carte a deux mises en page différentes ? Ils ne sont pas encore sûrs de laquelle ils vont choisir ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
silarkhar
silarkhar
Ah je vois qu'ils ont relevé le challenge : utiliser toute leur boîte de crayola pour le plateau de jeu.
Blackrad
Blackrad
Autant le plateau semble... je trouve pas les mots, autant j'aime bien le parti-pris des illustrations de cartes qui font faussement médiéval.
Nekhro
Nekhro
Blackrad dit :Autant le plateau semble... je trouve pas les mots, autant j'aime bien le parti-pris des illustrations de cartes qui font faussement médiéval.

Le problème, c'est qu'entre l'illustration de la couverture de la boite (qui n'a pas dû changé), celles qu'on a vu récemment et celles-là, on a quasiment trois styles différents. Il n'y a absolument aucune cohérence.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Nekhro dit :
Blackrad dit :Autant le plateau semble... je trouve pas les mots, autant j'aime bien le parti-pris des illustrations de cartes qui font faussement médiéval.

Le problème, c'est qu'entre l'illustration de la couverture de la boite (qui n'a pas dû changé), celles qu'on a vu récemment et celles-là, on a quasiment trois styles différents. Il n'y a absolument aucune cohérence.

C'est un des nombreux problèmes quand le projet s'étale sur 10 ans... plus rien n'est cohérent...
enpassant
enpassant
Pit0780 dit :plus rien n'est cohérent...

Si, le retard. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Blackrad
Blackrad
Un peu comme les églises ou cathédrales qui sur le terme de leur construction mélangent les styles.

Si ça se trouve, aucun contemporain ici ne verra le jeu achevé de son vivant.

Pikaraph
Pikaraph
Blackrad dit :Un peu comme les églises ou cathédrales qui sur le terme de leur construction mélangent les styles.

Si ça se trouve, aucun contemporain ici ne verra le jeu achevé de son vivant.

C'est ça une véritable oeuvre d'art... et les backers en sont les mécènes, quelle classe sad

Mon top
Aucun jeu trouvé
Donatien25
Donatien25
Le titre de la news sur le site offcielle "Une promesse est une promesse" :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
citation-les-promesses-n-engagent-que-ce
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sirjam
Sirjam
Y a deja 2 ventes réussies du 7th contientn sur okkazeo.

Pour un jeu qui sort la semaine prochaine, je suis surpris qu'il y ait pas plus de pledge en vente :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Sirjam dit :Y a deja 2 ventes réussies du 7th contientn sur okkazeo.

Allons bon, un troll qui vient pourrir notre attente.

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Ça se corse pour GZ (vu sur BGG).

Today a backer that had filed a lawsuit 4 months ago, won the case against GZ,
https://www.facebook.com/groups/254258941432033/?ref=bookmar...
'Buena noticias , han fallado a mi favor , en la demanda , le obligan a pagar costas y devolverme el dinero de crowfunding mas indemnización!!!!, eso si no se presento nadie , en su defensa si en el plazo de quince días, no interponen recurso , se ejecutará la sentencia .
(Google translation)Good news, have failed in my favor, on demand, force him to pay court costs and return the money plus compensation crowfunding!!!!, that if it didn't show anyone, in his defense if within fifteen days, do not seek review , will be carried out the sentence.'

Mon top
Aucun jeu trouvé
Kirceis
Kirceis
enpassant dit :Ça se corse pour GZ (vu sur BGG).

Ca sent le chorizo tu veux dire (voir le Cantabrie).
Les Galices vont se prendre une saucisse extramadure. Jusqu'à(stille) la Manche. Et tout ça sans Murcie.

Oui bon, m'en veuillez pas, je reviens du taf, je suis Asturi(e)ncé
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Kirceis dit :je reviens du taf, je suis Asturi(e)ncé

C'est normal avec cet ibère qui n'en finit pas.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça sent le roussi pour les backers hors US (parce que ça sent plutôt les cendres depuis un moment!), mais si tous les ricains font de même, entre le remboursement des pledges et les frais de justice, ils vont déposer le bilan la semaine prochaine.
sylvain_pva
sylvain_pva
quelle que soit l'issue juridique le résultat sera le même : rien de livré et pas grand monde de remboursé... les éventuels gagnants seront les avocats !
Mon top
Aucun jeu trouvé
YORYZE
YORYZE
Alors, où en est-on, ça manque de rigolade ces jours-ci ?
Mon top
Pit0780
Pit0780
YORYZE dit :Alors, où en est-on, ça manque de rigolade ces jours-ci ?

Ah mais tu ne l'as pas encore reçu toi ? 

sylvain_pva
sylvain_pva
le transporteur prévu est Chronofist je crois 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Donatien25
Donatien25
Le dernier message de GZ officiel datant du 21 avril, intitule "Une promesse est une promesse" disait qu'ils devraient avoir recu tous les elements avant le 12 mai et pourrait ainsi commencer les expeditions espagnoles.

La trad francaise faite par quelques benevoles du forum de HQF est en cours.

Bref, tout va bien.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Donatien25
Donatien25
Sinon de source non-confirmee (Albert et Rene) , Dioniso donne les raisons de ces retards a repetition :
"Les haters sont innombrables. Ils sont venus avec des meutes de chiens feroces, et ils sont aides par une mysterieuse flotte neutre."
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Donatien25 dit :Le dernier message de GZ officiel datant du 21 avril, intitule "Une promesse est une promesse" disait qu'ils devraient avoir recu tous les elements avant le 12 mai et pourrait ainsi commencer les expeditions espagnoles.

Ouais ben si c'est une expédition espagnole genre celle de Christophe Colomb c'est pas demain la veille que les jeux vont arriver comme prévu, on va les retrouver au Baloutchistan.

Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Les salauds de suppôt.
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Bois un coup ça ira mieux.

gamme.png
Mon top
Aucun jeu trouvé
silarkhar
silarkhar
Celle à la taurine elle est GLLOQ !
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Donatien25 dit :ils devraient avoir recu tous les elements avant le 12 mai

Quelle année

Vous avez pas les réflexes, aussi... Tu m'étonne que ça soit les portes ouvertes de la fistinière cette histoire !
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Goodie offert à tous les backers.

lubrifist-lubrifiant-special-fistfucking
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
De source (+/-) autorisée, le prochain jeu GZ sera basée sur une licence célèbre :

latest?cb=20140508164643

Mon top
Aucun jeu trouvé
Donatien25
Donatien25
GZ n'a toujours pas recu les impressions commandees en avril !!! Ils sont vraiment longs, les delais des imprimeurs espagnols et en plus il ne tiennent pas leurs engagements sur les dates de livraison :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
C'est imprimé en Chine en espagnol mandarin.
Mon top
Aucun jeu trouvé